Hey ! Merci beaucoup, c'est cool que ça te plaisesoft a écrit :Wé; d'ailleurs je trouve que le jumeau est encore meilleur musicien que l'autre: très intéressant jeu en avant/arrière du temps; bravo.
Je me suis bien amusé pour enregistrer ça
Hey ! Merci beaucoup, c'est cool que ça te plaisesoft a écrit :Wé; d'ailleurs je trouve que le jumeau est encore meilleur musicien que l'autre: très intéressant jeu en avant/arrière du temps; bravo.
C'est vrai que c'est un titre qui commence à dater maintenant : pour l’anecdote c'est l'un des premiers morceaux qu'on avait décidé de reprendre en concert avec mon tout premier groupe en formule "électrique" (il y a quelques années maintenant )Fanch a écrit :Marrant, ça : je suis retombé sur ce titre hier en posant du carrelage. Je l'avais oublié depuis des années.
Merci pour le compliment !Fanch a écrit :J'aime bien ce que tu en fais, et je suis bien incapable de rentrer la moitié de tout ça. Par contre, il y a un truc qui me gène sur ton charley pendant les refrains... c'est moi ou bien t'es pas en place ?
Pas de soucis au contraire, tu fais bien ! C'est toujours sympa d'avoir des avis, des remarques sur ce qu'on proposeFanch a écrit :Encore une fois, pardon, hein. Je suis bien mal placé pour critiquer. D'autant que, comme déjà dit , je te tire mon chapeau pour ce pied de nez à l'adversité
Nice job !
Hey, salut !Barbabouk1 a écrit :Sympa la reprise de Hail to the king, [...]
Si j'avais une remarque c'est sur le son, je trouve que la caisse claire manque de claquant, elle est un peu trop ronde à mon gout, surtout pour un morceau de métal
Pas mieux !soft a écrit :ton kit sonne de mieux en mieux, ta main droite se mobilise: bravo, tu tiens le bon bout
soft a écrit :ton kit sonne de mieux en mieux, ta main droite se mobilise: bravo, tu tiens le bon bout
Merci pour vos retours les gars, ça fait super plaisir !MattBatt a écrit :Pas mieux !soft a écrit :ton kit sonne de mieux en mieux, ta main droite se mobilise: bravo, tu tiens le bon bout
Cool que ça te plaise ! Je joue sur une nouvelle caisse-claire que j'ai racheté il y a un mois, c'est une Gretsch Full Range Noyer + Érable : elle sonne terrible j'en suis totalement fan !Barbabouk1 a écrit :Clair que le son de la grosse caisse et la caisse claire sont vachement mieux, beaucoup plus rock!
En fait, pour le mix des toms j'ai un peu galéré : comme le morceau de base n'est pas un "drumless" j'ai du dealer avec le son pour que ma piste de batterie prenne le dessus sur le morceau original lui même. Pour que ma piste de batterie passe au dessus de la batterie originale du morceau, C'est pas évident de trouver le bon dosage dans ces cas là, j'ai essayé de doser au mieuxBarbabouk1 a écrit :Il n'y a que le son du tom que je trouve un peu moins bien.
Et la cover est bien, à part un coup de caisse claire un peu décalé vers 0:36, sinon rien à dire.