Salut à tous !
Je viens à nouveau vous faire écouter un son de mon groupe Origine. C'est la chanson titre de notre troisième album Aurore. N'hésitez pas à nous donner votre avis!
Bonne écoute à tous !
Tristoise
Origine - Aurore notre 3ème album
- tristoise
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Origine - Aurore notre 3ème album
pas mon créneau, mais c'est bien emballé, c'est du song un peu hiératique aux arrangements un peu convenus; je trouve que ça sonne vieillot, que les claviers d'intro manquent de finesse, mais ça c'est parce que je suis de mauvais poualle. par contre à 3.00 ou 3.01 il y a objectivement une note un peu haute de Manon qui frise avec la deuxième voix: ça ne peut pas rester comme ça. bravo néanmoins: il n'y a que ceux qui ne font rien qui échappent aux critiques.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: Origine - Aurore notre 3ème album
Merci beaucoup ! Tu sais je préfère grandement ce genre de remarque, ça nous donne des axes de travail C'est vrai que la note en question n'est pas très heureuse je vais bosser ça. Après je dirais que ça sonne plus retro que vieillot mais c'est une question d'étymologie j'aime beaucoup le vieux hard rock et je pense que ça joue.soft a écrit :pas mon créneau, mais c'est bien emballé, c'est du song un peu hiératique aux arrangements un peu convenus; je trouve que ça sonne vieillot, que les claviers d'intro manquent de finesse, mais ça c'est parce que je suis de mauvais poualle. par contre à 3.00 ou 3.01 il y a objectivement une note un peu haute de Manon qui frise avec la deuxième voix: ça ne peut pas rester comme ça. bravo néanmoins: il n'y a que ceux qui ne font rien qui échappent aux critiques.
Merci encore en tout cas !