PREMIER XPK / APK - le mystère archeo-batteristique
- arakno1
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Re: PREMIER XPK / APK - le mystère archeo-batteristique
Bon ben ça répond a la question que j'allais poser, j'ai bien une xpk.
Merci!
Merci!
- Shaun70s
- Place ses micros
- Matos : Deux baguettes et un pad...
C'est bien sur les APK que l'intérieur est noir, non?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=14_s
- Koltes40
- Place ses micros
- Matos : Tama starclassic performer B/B black oyster limited édition,
Zildjian K et K custom, iron cobra, manu katché et black panther cc. - Localisation : 95
Non non c'est sur les xpk
- soft
- Conseil des sages
Taquin, vaKoltes40 a écrit :Non non c'est sur les xpk
par contre j'ai cru entendre parler de renforts de chanfreins, nan ??? auquel cas va falloir revoir la copie;
- Shaun70s
- Place ses micros
- Matos : Deux baguettes et un pad...
Combien ça se monnaye une XPK en bon état avec sa caisse claire?
- Bilou11
- Place ses micros
- Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX
Ça se trouve entre 300 et 500€ sur le coin coin, suivant le hardware fourni ou pas...
Salut,
Je vois que vous parlez de la côte des xpk, mais une apk 5 fûts en bonne état sa vaut combien reelement ?
Je vois que vous parlez de la côte des xpk, mais une apk 5 fûts en bonne état sa vaut combien reelement ?
- soft
- Conseil des sages
si tu peux me montrer où elle est, la réalité ; suppose: tu vends une XPK violette et tu tombes sur un mec qui ne rêve que d'un kit violet , tu rajoutes 100 ou 150 euros aux 350-400 de base et ça passe, si, par contre tu tombes sur un mois où il y a douze XPK à vendre en dessous de 300€, ben t'es mal; ou tu attends que ça se passe ou tu t'alignes; pas plus compliqué que ça;Tommy Rizzitelli a écrit :Salut,
- hailkings
- Ouane, tou, fri, fore !
c'est tellement vrai...
quelqu'un n'aurait il pas des toms 10 et 14 (XPK après 95) en vert émeraude ?...
quelqu'un n'aurait il pas des toms 10 et 14 (XPK après 95) en vert émeraude ?...
encore une que LBC n'aura pas
Comment voulez-vous sous-vendre une batterie pareille à ce prix là?
C'est bien fabriqué (époque Yamaha, savoir faire impérial), ça sonne du tonnerre et ça se vend au prix d'une bouse chinouâse. Tiens, regardez celle là qui va sur ses 20 ans: tous ses chromes sont comme au premier jours, le vernis n'a pas bougé, juste un poil moins glossy et les futs fins n'ont pas pris un seul pli. Elle sort du grand nettoyage d'été: polish, belgom, cire et brossage de visserie (bon 2 jours de boulot quand même)
C'est bien fabriqué (époque Yamaha, savoir faire impérial), ça sonne du tonnerre et ça se vend au prix d'une bouse chinouâse. Tiens, regardez celle là qui va sur ses 20 ans: tous ses chromes sont comme au premier jours, le vernis n'a pas bougé, juste un poil moins glossy et les futs fins n'ont pas pris un seul pli. Elle sort du grand nettoyage d'été: polish, belgom, cire et brossage de visserie (bon 2 jours de boulot quand même)
- soft
- Conseil des sages
t'es courageux, le Pirla! elle est superbe; je sens que tu ne sais pas trop comment occuper tes vacances d'été: tu peux venir passer une semaine ou deux tranquilou aux marais : je te ferai de la sauce aux lumas ;
Vous aviez vu que mon gazon était bien tondu?
Je l'avais achetée il y a quelques années à un gars qui tournait en baloche, fort méticuleux avec son matos. Bon, les pinstripe gaffées étaient assez mais le kit vivait en étui rigide pour ses odyssées musicales.
Je lui avait juste collé un set de G1 une fois a la maison et roulmapoul le son des tom est à craquer mais la GC demande un peu plus d'attention
@Soft: en fait j'ai surtout occupé mes we pluvieux. Ce ne sont pas des vacances d'été qu'il me faudrait pour briquer tes kits mais une retraite précoce, il y a de quoi s'occuper pour 20ans
Je lui avait juste collé un set de G1 une fois a la maison et roulmapoul le son des tom est à craquer mais la GC demande un peu plus d'attention
@Soft: en fait j'ai surtout occupé mes we pluvieux. Ce ne sont pas des vacances d'été qu'il me faudrait pour briquer tes kits mais une retraite précoce, il y a de quoi s'occuper pour 20ans
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
wé tiens le mystère archeo-batteristique
Est ce que quelqu'un m'expliquera ENFIN pourquoi, assez spécifiquement chez Premier, vous conservez tous oui tous, le mat de misaine de près de 1 m de long la sardine de Marseille dont 80cm perpétuellement enfiché ds la grosse caisse ?
cétacé laid, ça l'est même plus qu'assez
C'est pour si un jour vous voulez coller les tom au plafond ou bien ?
Pour faire antenne, nostalgie Radio Londres ?
cétacé laid, ça l'est même plus qu'assez
C'est pour si un jour vous voulez coller les tom au plafond ou bien ?
Pour faire antenne, nostalgie Radio Londres ?