Achat d'une première Batterie!
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Achat d'une première Batterie!
Hum ? J'me suis loupé dans mes phrases, moi j'pense que la Drumcraft est en érable, non ? Si c'est le cas, oui, ce sera certainement mieux que la Sonor... (chaipas pourquoi, j'ai toujours tendance à penser que Sonor = toujours de la bonne came, ce qui n'est évidemment pas vrai...).
Je plussoie Galaktik, si Soft dit qu'il ne va pas hésiter longtemps, ça veut dire que demain matin il est chez la vendeuse.
Je plussoie Galaktik, si Soft dit qu'il ne va pas hésiter longtemps, ça veut dire que demain matin il est chez la vendeuse.
- soft
- Conseil des sages
l'érable n'est pas "mieux" que le bouleau; j'aurai même tendance au contraire; ce kit a une finition unique, de bons fûts, de bonnes cymbales, et en plus c'est un kit de gonzesse: à priori frappe tempérée (sauf gros temps) et époussetage bi-quotidien les mauvais jours (sauf [grosse gorette inside], et j'en connais d'aucunes): tout pour plaire; c'est un kit qui ferait honneur à un bon demi-pro, voire pro, et cela sans aucun problème;Mornagest a écrit :Hum ? J'me suis loupé dans mes phrases, moi j'pense que la Drumcraft est en érable, non ? Si c'est le cas, oui, ce sera certainement mieux que la Sonor...
- Mornagest
- On tour
Vil macho !
J'ai pas bien suivi, sur ce kit Sonor, dans ce cas... c'est du bouleau ? Où est le souci, dans ce cas ? Du côté de l'acastillage ?
J'ai pas bien suivi, sur ce kit Sonor, dans ce cas... c'est du bouleau ? Où est le souci, dans ce cas ? Du côté de l'acastillage ?
- soft
- Conseil des sages
totalement irrationnel: j'en ai marre de ces grosses blondasses fades et la Drumcraft est bien plus glamoureusement finished;Mornagest a écrit :Vil macho !
si il veut de la Sonor j'ai un pote qui lâcherait sa 505 tbe pour surement moins que ça.
Vil macho j'assume: à 90% les kits de filles sont mint, sauf ceux auxquels les propriétaires n' accordent pas plus d'attention que beaucoup de mecs ne le font, et ils sont rares.
présente moi une nana de 95 kilos qui chausse du 46 et qui a décidé de faire un trou dans la noirciture du monde, et on en recausera;
- Mornagest
- On tour
Oui, je comprends bien, mais sur leboncoin les prix sont très souvent un poil plus cher que ce qu'on peut voir sur le forum (par exemple) ou chez des copains...
Question look c'est sûr que la Drumcraft est plus jolie. Mais l'égout et les couleurs...
Pour les filles, je n'en connais aucune qui soit batteuse, mais j'en connais qui ne sont pas du tout soigneuses avec leurs affaires
Question look c'est sûr que la Drumcraft est plus jolie. Mais l'égout et les couleurs...
Pour les filles, je n'en connais aucune qui soit batteuse, mais j'en connais qui ne sont pas du tout soigneuses avec leurs affaires
- soft
- Conseil des sages
on doit connaître les mêmes.Mornagest a écrit :
Pour les filles, j'en connais qui ne sont pas du tout soigneuses avec leurs affaires
J'en connais une... T'es sûr que tu veux la rencontrer ?soft a écrit :
présente moi une nana de 95 kilos qui chausse du 46 et qui a décidé de faire un trou dans la noirciture du monde, et on en recausera;
J'ai envoyé un mail a la demoiselle hier on verra bien quand elle me répondra !!!galaktik a écrit :GOZZZZZ >> un conseil VIIIttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemais je ne vais peut être pas me tâter longtemps
- galaktik
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
elle pouvait pas te repondre, elle etait avec soft
- soft
- Conseil des sages
tu ferais mieux de lui téléphoner (j'ai le numéro; hé hé hé!.....)
T'as réussi à l'avoir par mail? je lui en ai envoyé un mais elle n'a pas répondu et son numéro n'est pas disponible sur leboncoin.
Quel tombeur !
Quel tombeur !
Bon ba malheureusement la batterie vient d'être vendue, je repars donc à 0. Toute vos propositions sont donc les bienvenues, je continue les recherches de mon côté!
- soft
- Conseil des sages
on t'avait dit de te manier la rondelle;
Pôgraff;, y'en aura d'autres, mais celle là c'était une belle;
- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
allez soft, revends lui !soft a écrit :on t'avait dit de te manier la rondelle;
- galaktik
la premier projector avait l'air bien, toute en bouleau...GoZ a écrit :Bon ba malheureusement la batterie vient d'être vendue, je repars donc à 0. Toute vos propositions sont donc les bienvenues, je continue les recherches de mon côté!