C&C Drum
- ShqM
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23" - Localisation : St Etienne
C&C Drum
Je me permets de ré ouvrir un sujet concernant cette marque dont on parle assez peu.
J'ai trouvé ça sur l'ancienne drummerie:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=28143
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=33868
j'aimerai avoir des avis sur la marque, j'ai eu un petit coup de cœur pour la Player Date Big Beat mais difficile d'avoir des infos concrètes et de pouvoir essayer vraiment.
Y'a un distributeur en Allemagne, http://www.candcdrumseurope.com/, permettant peut-être des envois plus rapide pour ces gammes là (autres que le sur mesure).
J'ai envoyé un mail pour avoir des informations sur les délais etc.
J'ai trouvé ça sur l'ancienne drummerie:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=28143
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=33868
j'aimerai avoir des avis sur la marque, j'ai eu un petit coup de cœur pour la Player Date Big Beat mais difficile d'avoir des infos concrètes et de pouvoir essayer vraiment.
Y'a un distributeur en Allemagne, http://www.candcdrumseurope.com/, permettant peut-être des envois plus rapide pour ces gammes là (autres que le sur mesure).
J'ai envoyé un mail pour avoir des informations sur les délais etc.
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Re: C&C Drum
Sinon pour acheter une batterie C&C en Europe, il n'y a à ma connaissance qu'un distributeur qui fait de la vente en direct.
C'est donc quasi impossible de pouvoir tester la batterie à moins de faire un aller/retour en Allemagne.
Cela dit, Memphis Drumshop et Chicago Drum Exchange ont pas mal de vidéos de kits C&C dont les Player Date I & II
Après je pourrais parler longuement de la marque tellement j'ai investigué avant de me décider à ma prendre un kit.
C'est donc quasi impossible de pouvoir tester la batterie à moins de faire un aller/retour en Allemagne.
Cela dit, Memphis Drumshop et Chicago Drum Exchange ont pas mal de vidéos de kits C&C dont les Player Date I & II
Après je pourrais parler longuement de la marque tellement j'ai investigué avant de me décider à ma prendre un kit.
- ShqM
- En plein show
Tu pourrais faire un résumer de tes recherches ?
Ce qui veut dire que tu as un kit alors ?!
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Je tenterai un résumé dans les jours à venir. Mais y'a pas mal à dire sur la marque, sa création, etc...ShqM a écrit :Tu pourrais faire un résumer de tes recherches ?
Si ça t'intéresse, Bill Cardwell, le fondateur explique la création du bidule dans ces longs postes :
http://www.ghostnote.net/vbforum/showth ... of-C-amp-C
C'est assez marrant à lire, teinté de mysticisme et en plus ça bash Tama (Hoshino) bien comme il faut
Sinon, j'ai un Kit en commande. Commandé en mai, ça devrait arriver d'ici quelques semaines maintenant.
Un Kit Player Date II en 20 / 12 / 14 /16 finition Brown Mahoganny commande chez RB Distribution, l'importateur des kits C&C en Europe.
- ShqM
- En plein show
Tu connais les delais pour une player date non custom du coup ?
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Vu sur un concert de Red Fang au trabendo. Le son était juste enormissime.
Alors est ce que leur sondier était bon ou quoi, je sais pas, mais ca sonnait sa mere.
Alors est ce que leur sondier était bon ou quoi, je sais pas, mais ca sonnait sa mere.
-
- En plein show
Ils ont l'air de procéder par Batch pour les faire venir. Le mieux c'est que tu contactes RB Distribution. Max est très sympa et répond assez vite pour peu qu'il ne soit pas en vacances.ShqM a écrit :Tu connais les delais pour une player date non custom du coup ?
La mienne c'est une Bebop avec un tom de 16 en plus donc pas de Custom. Et ça devrait venir courant août, commandé début mai.
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Saluxe
J'ai commandé un kit chez eux (RB Distrib) l'année dernière, et oui, Max est hyper réactif
Miam miam ces kits (le mien en red mahogany : 22 13 14 16 plus snare en 14x6,5)
Autant en studio qu'en concert je n'ai que des bons feelings et retours des ingés-sons et du public
Pour les délais ça dépend, effectivement ils commandent en lot pour remplir un container ou deux à la fois donc ça dépend de quand tu tombes
J'ai commandé la mienne en décembre 2012 et je l'ai reçue début avril 2013 si je me rappelle bien
Y'avait le NAMM entretemps donc les Cardwell n'étaient pas à l'usine et ça a pris un peu de temps à fabriquer
J'ai commandé un kit chez eux (RB Distrib) l'année dernière, et oui, Max est hyper réactif
Miam miam ces kits (le mien en red mahogany : 22 13 14 16 plus snare en 14x6,5)
Autant en studio qu'en concert je n'ai que des bons feelings et retours des ingés-sons et du public
Pour les délais ça dépend, effectivement ils commandent en lot pour remplir un container ou deux à la fois donc ça dépend de quand tu tombes
J'ai commandé la mienne en décembre 2012 et je l'ai reçue début avril 2013 si je me rappelle bien
Y'avait le NAMM entretemps donc les Cardwell n'étaient pas à l'usine et ça a pris un peu de temps à fabriquer
- ShqM
- En plein show
Ouais et encore une fois c'est un kit 'sur mesure' avec un tom supplementaire.
D’après max, les délais dépendent de leurs stocks pour les Player date classique. Si c'est en stock c'est 4-5j sinon delais d'environ 2mois.
D’après max, les délais dépendent de leurs stocks pour les Player date classique. Si c'est en stock c'est 4-5j sinon delais d'environ 2mois.
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
Pour moi ce sera une Player date II en Brown Mahogany. Selon Max la livraison est prévu fin septembre, début octobre.
Finalement j'me suis commandé une Gretsch Brooklyn...
Finalement j'me suis commandé une Gretsch Brooklyn...
Dernière modification par Kala le lun. 18 août 2014, 13:15, modifié 1 fois.
- ShqM
- En plein show
Re: C&C Drumd
Si quelqu'un a des retours ou des vidéos perso à faire tourner je suis pour. En stock il y en a plein qu'on ne voit pas sur le site, demandez à Max
Pour ta player date II tu paye combien ?
Pour ta player date II tu paye combien ?
-
- En plein show
Mon kit devrait arriver d'ici peu. Max m'a contacté semaine dernière pour me dire qu'il devrait arriver chez eux dans une dizaine de jours. Donc peut-être semaine prochaine chez moi
Sinon les prix c'est bien ça : 1990 pour les 3 fûts, 2390 avec la CC.
Sinon les prix c'est bien ça : 1990 pour les 3 fûts, 2390 avec la CC.
- ShqM
- En plein show
C'est ouf les model de leurs site son un peu moins cher mais pas en stock :/ sont malins
Vous avez la livraison en plus si je ne m'abuse ?!
Vous avez la livraison en plus si je ne m'abuse ?!