Premier Signia (Gloire et splendeur)
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: PREMIER SIGNIA (Gloire et splendeur)
ho pinaise!!!elle est trop mimi ,...mais ma femme voudra jamais!!!...
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
- hailkings
- Ouane, tou, fri, fore !
un vrai batteur est un batteur célibataire !
- soft
- Conseil des sages
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lebatteur51
- Passe la tête...
- Matos : Premier Signia cherry wood (X2)
Premier Artiste Maple
Caisse claire YAMAHA Manu katché
hardware : DW ; TAMA ; PEARL
cymbales Zildjian A custom et K custom
je viens d'en racheter une deuxième pour compléter la première.... (même couleur en plus !)
ma config : 22 x 16 ; 12 x 10 ; 13 x 11 et 16 x 16 (classique)
mon achat complément : 20 x 18 ; 10 x 9 ; 12 x 10 ; 14 x 12 et 16 x 14
avec tout ça, je peut faire toute les config que je veux dans tout les style...
le top
par contre je cherche les attaches Rims qui vont dessus car je souhaite transformer les tom basse de 14 et 16 en version sur pied comme le 16 x 16. si vous savez ou je peut en trouver....
merci
ma config : 22 x 16 ; 12 x 10 ; 13 x 11 et 16 x 16 (classique)
mon achat complément : 20 x 18 ; 10 x 9 ; 12 x 10 ; 14 x 12 et 16 x 14
avec tout ça, je peut faire toute les config que je veux dans tout les style...
le top
par contre je cherche les attaches Rims qui vont dessus car je souhaite transformer les tom basse de 14 et 16 en version sur pied comme le 16 x 16. si vous savez ou je peut en trouver....
merci
- boomfred
- Modérateur
Bien joué.
Par contre, les attaches ne viennent pas de chez Rims, mais de chez Premier je crois, et elles sont très spécifiques. Il arrive qu'on en croise sur la bay uk. Bonne chasse.
Par contre, les attaches ne viennent pas de chez Rims, mais de chez Premier je crois, et elles sont très spécifiques. Il arrive qu'on en croise sur la bay uk. Bonne chasse.
Qui tente n'a rien.
- soft
- Conseil des sages
comme d'hab': à consulter "Dancincrow"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Bon ben voilà : je fais désormais partie du club !
J'ai craqué devant une petite SIGNIA coral white en 20/10/12/14.
Déjà propriétaire d'un set américano-canadien, ça faisait un bail que voulais réaliser un set "européen" et c'est désormais chose (presque) faite avec cette beauté, accompagnée d'un zeste de Paiste Signature (une Full Ride de 20" et un charley de 14" sound edge).
Je vais tâcher de compléter le tout avec un FT de 16 et une paire de full crash en 17 et 19".
jo
Déjà propriétaire d'un set américano-canadien, ça faisait un bail que voulais réaliser un set "européen" et c'est désormais chose (presque) faite avec cette beauté, accompagnée d'un zeste de Paiste Signature (une Full Ride de 20" et un charley de 14" sound edge).
Je vais tâcher de compléter le tout avec un FT de 16 et une paire de full crash en 17 et 19".
jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
'fouaréJoXIII a écrit : SIGNIA coral white en 20/10/12/14.
en 20" c'est pas tous les jours qu'il en passe; si tu veux la même finition en config rock standard, mint de chez mint, on peut se pencher sur la question.
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Whaoutch ! LES PHOOOOTOOOOOS !JoXIII a écrit :Bon ben voilà : je fais désormais partie du club !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ça, c'est un fichtre de compliment venant de l'ami Soft ! (Fierté excessivement visible mais pas sur le net ! )soft a écrit :'fouaréJoXIII a écrit : SIGNIA coral white en 20/10/12/14.
en 20" c'est pas tous les jours qu'il en passe; si tu veux la même finition en config rock standard, mint de chez mint, on peut se pencher sur la question.
Merci pour ta proposition Soft, je retiens. Je cherchais effectivement une configuration à l'identique, donc avec une grosse caisse de 20", mais en deux teintes possibles : soit noire, soit blanche. J'aurais également aimé trouver un floor tom de 16 sur pieds. Ce dernier fait désormais l'objet de recherches. (On va tout de même y aller mollo sur les finances !)
Bon elle n'est pas "mint de chez mint" car cette dame possède quelques "pocs" çà et là. Toutefois, rien de trop méchant ni trop visible. Quelques piqures de rouille sur les badges mais les chromes ont été bien entretenus.
Je me mets en quête d'une vis papillon pour compléter celle qui manque ainsi qu'un caoutchouc de pied de grosse caisse. La réso de la grosse caisse est pas mal marquée aussi je compte en trouver une identique en meilleur état ou neuve (si ça existe !). J'aime les choses parfaites !
Prochaine étape, passage en Evans G1 et Aquarian SK II puis phase de réglage.
Ce set se verra accompagné de cymbales Paiste Signature (déjà une Full Ride de 20" et un Charley de 14" sound edge, une Full crash de 17 et une autre de 19" ainsi qu'une splash de 12" viendront compléter l'ensemble).
Je m'occupe des photos au plus vite.
Jo
Dernière modification par JoXIII le jeu. 16 oct. 2014, 21:22, modifié 1 fois.
- JoXIII
- En plein solo
Bon, celles-ci ont été vite prises ; je ne montre pas de vues "intérieures"(côté joueur j'entends) car le précédent propriétaire a visiblement une frappe décalée, les peaux étant marquées de manière assez excentrées, je trouve.
Toutes les "réso" sont d'origine ; les "frappe" sont des ambassador pour les fût et une pinstripe pour la grosse caisse.
Voilà pour un premier jet. La caisse claire est également une Premier ; c'est une Royale Ace (14"x4") de 1974.
Jo
Toutes les "réso" sont d'origine ; les "frappe" sont des ambassador pour les fût et une pinstripe pour la grosse caisse.
Voilà pour un premier jet. La caisse claire est également une Premier ; c'est une Royale Ace (14"x4") de 1974.
Jo
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Cool Bravo elle est jolie même à l'envers
Oui un GC de 20" c'est bon et rare sur ce set
Oui un GC de 20" c'est bon et rare sur ce set
rythm is love ;)
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Premier Signia (Gloire et splendeur)
p.....n la classe !!!!
ces jolies signia sont vraiment très belles,
ca fait envie
ces jolies signia sont vraiment très belles,
ca fait envie