Premier Signia (Gloire et splendeur)
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: Premier Signia (Gloire et splendeur)
Vous avez de la chance d'avoir un 16" moi c'est ce qui me manque le plus,le 14" est un peu juste quand même...par contre, ce que j'aime mon 10"..
Vous avez quoi en frappe pour la grosse caisse? Sachant que j'ai une 22/16, j'ai une remo et un muffle dedans c'est tout.je me taf a enlever le muffle
Vous avez quoi en frappe pour la grosse caisse? Sachant que j'ai une 22/16, j'ai une remo et un muffle dedans c'est tout.je me taf a enlever le muffle
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Sur la grosse j'ai du Evans EQ je sais pas combien avec des tous petits trous sur le pourtour en frappe et EQ3 avec un évent en réso et rien du tout dans le ventre.
Ça sonne monstrueux, digne d'une 24".
Concernant le 16" ; mes 2 suspendus sonnent terrible dans le sens qu'ils communiquent et résonnent "ensemble".
Par contre j'ai beau aimer le 10, ben l'ensemble 12 13 14 16, même s'il donne moins d'harmonie et d'ouverture sonore, me convient tout autant. Go Big.
Ça sonne monstrueux, digne d'une 24".
Concernant le 16" ; mes 2 suspendus sonnent terrible dans le sens qu'ils communiquent et résonnent "ensemble".
Par contre j'ai beau aimer le 10, ben l'ensemble 12 13 14 16, même s'il donne moins d'harmonie et d'ouverture sonore, me convient tout autant. Go Big.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
Depuis le temps que je pourri ce forum en cherchant mon 16".......
Ben toujours pas trouvé ,mais j'ai eu une belle surprise grâce à un membre d'ici!!! Qui me vend son 8"!!! Bon c'est léger en Tom basse,mais je ne peux pas le laisser partir .....
Ben toujours pas trouvé ,mais j'ai eu une belle surprise grâce à un membre d'ici!!! Qui me vend son 8"!!! Bon c'est léger en Tom basse,mais je ne peux pas le laisser partir .....
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Chauffe-le bien, ça le dilatera jusqu'à 16"
- memey
- En plein rappel
Vais essayer....
- sofresh
- Passe la tête...
- Matos : 1 pearl Session studio,1 DW performance rock, 1 Cc natal cuivre, 1Cc pearl cuivre free floating, 1 set z3 custom 14,16,18, 19 ,20. 1 oriental trash.
Bonjour a tous !!
je viens de m offrir un signia couleur ruby .
22x16, 12 13 16.1000 eur le kit.
J 'en voulais une depuis longtemps,est ce que vous pensez qu elle fera le boulot dans le style dans lequel je joue ,a savoir du hardcore métal?
Que pouvez me dire sur cet instrument au niveau son dans cet configuration?et que me conseillez vous comme peau qui conviendront au mieux pour mon style musical svp??
Merci infiniment pour vos réponses et commentaires.
je viens de m offrir un signia couleur ruby .
22x16, 12 13 16.1000 eur le kit.
J 'en voulais une depuis longtemps,est ce que vous pensez qu elle fera le boulot dans le style dans lequel je joue ,a savoir du hardcore métal?
Que pouvez me dire sur cet instrument au niveau son dans cet configuration?et que me conseillez vous comme peau qui conviendront au mieux pour mon style musical svp??
Merci infiniment pour vos réponses et commentaires.
- memey
- En plein rappel
Déjà ,tu as un kit qui était le haut de gamme premier des années 90, et qui reste aujourd'hui une belle référence....ça sonne parfaitement bien.pour ton style,elle devrait faire l'affaire,mais en concert repique la grosse caisse!22/16 est un peu juste pour la puissance que tu en voudras,à moins que tu sois complètement sonorisé...prends en soins, c'est une valeur sûr qui devient assez recherché.
Bonjour,
Je cherche à vendre ma batterie Premier Signia couleur miel en très bon état, avec ses accessoires Pearl de très bonne qualité, des peaux Remo Ambassador quasi neuves + un lot de peaux Evans Genera G2 en TBE. Je n'utilise plus ma batterie depuis 6 ans déjà, et je suis triste de la voir se morfondre sous mon bureau. Voici le texte de mon annonce:
- Grosse caisse 22" x 16" avec peau Remo Power-Stroke 3
- Caisse claire 14" x 8", cercle de frappe moulé, timbre et peau Remo Ambassador quasi neufs
- Toms médiums 12" x 10" et 13" x 11"
- Tom basse 16" x 16" (sur 3 pieds)
+ 3 peaux de toms Evans Genera G2 très bon état.
Accessoires Pearl :
1 pédale de grosse caisse Pearl
1 pied de caisse claire double embase
1 pied de charleston double embase
4 pieds de cymbale perches Pearl doubles embases + perchette grosse caisse.
Cymbale Paiste 404 Sweet-Ride donnée avec le lot.
J'ai mis en vente le tout à 1600 Euros, cela vous parait-il correct ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Musicalement.
Thierry
Je cherche à vendre ma batterie Premier Signia couleur miel en très bon état, avec ses accessoires Pearl de très bonne qualité, des peaux Remo Ambassador quasi neuves + un lot de peaux Evans Genera G2 en TBE. Je n'utilise plus ma batterie depuis 6 ans déjà, et je suis triste de la voir se morfondre sous mon bureau. Voici le texte de mon annonce:
- Grosse caisse 22" x 16" avec peau Remo Power-Stroke 3
- Caisse claire 14" x 8", cercle de frappe moulé, timbre et peau Remo Ambassador quasi neufs
- Toms médiums 12" x 10" et 13" x 11"
- Tom basse 16" x 16" (sur 3 pieds)
+ 3 peaux de toms Evans Genera G2 très bon état.
Accessoires Pearl :
1 pédale de grosse caisse Pearl
1 pied de caisse claire double embase
1 pied de charleston double embase
4 pieds de cymbale perches Pearl doubles embases + perchette grosse caisse.
Cymbale Paiste 404 Sweet-Ride donnée avec le lot.
J'ai mis en vente le tout à 1600 Euros, cela vous parait-il correct ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Musicalement.
Thierry
- Bontempix
- En plein rappel
Bonjour thibor,
Pour en avoir vendue une il y a peu, je te dirai que tu es un poil au dessus du marché, mais ton prix reste correct.
Kit 22/12/13/16, entre 800 et 1000
Caisse claire, entre 300 et 400
+ le hard...
Pour en avoir vendue une il y a peu, je te dirai que tu es un poil au dessus du marché, mais ton prix reste correct.
Kit 22/12/13/16, entre 800 et 1000
Caisse claire, entre 300 et 400
+ le hard...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Tu peux viser une vente de hardware en séparé, d'aucuns ici seraient intéressé (moi le premier pour du Pearl, selon séries. )
Merci à vous Bontempix et Ukko, vos réponses très rapides sont bien sympas.Ukko a écrit :Tu peux viser une vente de hardware en séparé, d'aucuns ici seraient intéressé (moi le premier pour du Pearl, selon séries. )
Je vais mettre dans l'annonce du webcanard qu'il est possible d'acheter en deux lots, en mettant dans l'annonce que le hardware peut-être vendu séparément.
Le hardware Pearl acheté à l'époque est en très bon état, avec un seul concert par an pendant quelques années, et un set qui n'a pas servi depuis 6 ans, logé au chaud sous mon bureau chez moi. Il s'agit du haut de gamme de l'époque, de très bonne qualité, équivalent actuel de la série Pearl HWP-930 Hardware.
Bonne journée et à bientôt.
Musicalement.
Thibor69
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Yes Majyk.
Y avait 14x5,5 et 14x7.
Pour la visu tu trouves l'annonce sur le coincoin.
Y avait 14x5,5 et 14x7.
Pour la visu tu trouves l'annonce sur le coincoin.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re:
Salut amis musiciens, ma caisse claire est bien une 14 x 7, désolé pour l'erreur.Majyk Oyster a écrit :Effectivement, ça ressemble plus à une 14x7. Tant pis.
J'ai réussi à mettre ci-dessous la photo de ma batterie.
Vu vos conseils avisés, pour faciliter la vente, je vais mettre l'ensemble à 1500 Euros, ou la caisse claire à 350 Euros, les 4 fûts à 950 Euros et le hardware Pearl à 300 Euros, la négociation étant évidemment possible.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il consulte le coincoin.
Musicalement.
Thibor69