fan club Genista !!!!!!!!!

Les fûts, les grosses caisses, les kits complets...
Répondre
FunkyDrummers
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: hurry up

Message par FunkyDrummers »

okkosx a écrit :
soft a écrit :
FunkyDrummers a écrit : Oh mince elle m'intérréssait aussi cette batterie j'étais prêt à lui acheter!
faut se bouger le fion; :ouui:
C'est évident! Non seulement se bouger le fion mais avoir des pèpèttes en poche ...

Je ne sais même pas si elle est encore à vendre.
C'est toi qui la acheté? Il a retire l'annonce :(
C'était une super affaire ;)

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

grrr qui qui l'as choppée ???

C'est pas moi... :p

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Pas mouaaa.

Fallait bien que ça parte un jour. Il y avait un hardware complet et tout ce qui fallait pour commencer avec du bon matos à bon prix.

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Bon, les Genisteurs ; suite à une annonce d'un type qui vend sa genista 22 12 13 16 à 490 euros (ou 680 avec un 10" en plus), je ne vous cache pas que je suis très attiré par cette batterie, non seulement car c'est de l'ancien haut de gamme, car les retours sont très bons, mais aussi car esthétiquement, j'adore ! :D

Pensez-vous cela-dit que ce soit une bonne batterie pour pratiquer du Metal extrême ? Il me faudrait des toms relativements puissants mais également "chauds" ou "lourds"... Je suis très, très mauvais pour qualifier le son que je recherche. Mais en gros il me faut des trucs avec des BURNES.
La Genista se prête-t-elle à ce genre d'exercice ou est-elle réservée aux "jazzeux" ? Evidemment, je ne joue pas uniquement du metal, mais il va sans dire que les descentes supersoniques seront de rigueur. 'voyez le genre.

Merci d'avance pour vos avis ;)

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

je joue du brutal prog sur mon kit, et pas plus tard que la semaine dernière deux ingés son sont venus me voir à la fin d'un concert pour me féliciter sur le son de ma batterie. faut croire que ce n'est pas si mal que ça 8)
je joue en G2/resonant sur les toms medium et G2/G1 sur les toms basses, tendu moyen/bas ça poutre. EC2/G1 c'est bien aussi si on aime quand y'a moins d'harmoniques (mais moins d'harmoniques = moins de puissance, qu'on se le dise).

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

J'ai un pote qui en a une, je la joue assez souvent. J'ai d'ailleurs failli en prendre une avant d'avoir un plan pour ma SC.
C'est un des meilleurs kit en bouleau, à mon humble avis. Avec ça, t'as un son bien rond, puissant, bien contrôlé mais avec beaucoup de projection. Tu ne manqueras pas de puissance, c'est certain, et en même temps, c'est un kit polyvalent, au même titre qu'une Recording, même si ce n'est pas tout à fait la même gamme.
Saute dessus!

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Reste plus qu'à espérer que le type accepte d'attendre un paiement fin juillet, quand je toucherai la thune de mon stage.
Mais je suis un piètre négociateur car j'exècre ça... On part en hors-sujet, mais si quelqu'un aurait des conseils à donner à ce sujet, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP. Même des trucs basiques & sommaires ; je n'ai jamais acheté de batterie tout seul :)

Voilà, en tout cas merci à vous MetalFarther & Majyk pour votre feedback. Le lien vers la bête, au cas où : (le tom 16" est un XPK) http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=445068

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Propose un acompte pour qu'il soit sûr que tu lui prendras fin juillet. Sinon, il risque de la vendre au prochain qui peut aligner les liasses de billets sur la table.

Je viens d'en acquérir une en 22/20/10/12/14/16 et je suis bluffé. J'ai essayé la GC20" en live lors des fêtes de la musique. L'ingé son m'a dit que c'était la GC qu'il avait préféré sonoriser depuis le début de l'après midi (on passait vers 22h00 ...).

Malgré mon gros mix de couleurs vertes, j'adore cette batterie et je ne regrette pas du tout son achat.

Majyk Oyster
West Coast Admin

Lmkt a écrit :Reste plus qu'à espérer que le type accepte d'attendre un paiement fin juillet, quand je toucherai la thune de mon stage.
Mais je suis un piètre négociateur car j'exècre ça... On part en hors-sujet, mais si quelqu'un aurait des conseils à donner à ce sujet, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP. Même des trucs basiques & sommaires ; je n'ai jamais acheté de batterie tout seul :)

Voilà, en tout cas merci à vous MetalFarther & Majyk pour votre feedback. Le lien vers la bête, au cas où : (le tom 16" est un XPK) http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=445068

ouarf laisse tomber, pour le même tu trouveras une vraie genista complète. caca cette "affaire".

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

une affaire "caca", c'est peut-être un peu exagéré ... "caca" dans le sens ou ce n'est pas une Genista pure mais le prix reste intéressant. Mais il est vrai qu'elle donnera envie d'en acheter une deuxième pour la compléter.

Sinon il y a ça aussi en Belgique : 1100eur pour Genista 24/10/12/13/15 Red Damask.

Comme l'annonce y est depuis un moment, il y a peut-être moyen de négocier. Mais on n'arrivera pas au prix de l'autre annonce, ça c'est sûr.

Majyk Oyster
West Coast Admin

si si, caca, j'insiste. pour le même prix on a une vraie genista avec du bon hardware, et la caisse claire avec un poil de chance. une batterie dépareillée ça vaut 150€ de moins.

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Majyk Oyster a écrit :
Lmkt a écrit :Reste plus qu'à espérer que le type accepte d'attendre un paiement fin juillet, quand je toucherai la thune de mon stage.

ouarf laisse tomber, pour le même tu trouveras une vraie genista complète. caca cette "affaire".
C'est si mauvais que ça, juste à cause du tom ? Sachant que j'aurai 3 rack toms au final ?
L'autre, qui propose sensiblement la même combinaison, est au final 2 fois plus chère... :(

edit (suite à ton récent post) : ok, je suppose que je vais attendre un peu alors, héhé ;)

soft
Conseil des sages

grokiki

Message par soft »

okkosx a écrit :une affaire "caca", c'est peut-être un peu exagéré ... "caca" dans le sens ou ce n'est pas une Genista pure mais le prix reste intéressant. Mais il est vrai qu'elle donnera envie d'en acheter une deuxième pour la compléter.

Sinon il y a ça aussi en Belgique : 1100eur pour Genista 24/10/12/13/15 Red Damask.

Comme l'annonce y est depuis un moment, il y a peut-être moyen de négocier. Mais on n'arrivera pas au prix de l'autre annonce, ça c'est sûr.
24 il faut vraiment avoir la nécessité: c'est sympa et encombrant
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

HS out

Message par Syrian »

Dites, ça m'ennuie un peu de venir bousculer vos quilles, les gars, si tout le monde y va de blablater sur les "bon plans & annonces" ds les threads comme celui ci, ça dilue grave le fil conducteur du thread.

Perso je trouve ça devient grave chiantissime à lire qd on s'intéresse uniquement AUX GENISTA et photos des dites, config, couleurs, customisations, présentation des kits etc.
Surtout qd les liens "seront morts depuis lulure" et que vs pouvez vs le dire en mp, qu'ici les écrits restent (c'est pas msn), ou que celui qui cherche une Genista ouvre un topic ds la section ach/vte SVP.

Voyez ce que je veux dire ? :?
Désolé si ça vous parait psycho-rigide. Nettoyage du topic à venir.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Bah disons que j'avais songé à ouvrir un nouveau thread mais j'ai craint un petit "Y'A DEJA UN THREAD GENISTA !!!!!!!! FONCTION RECHERCHER !!!!!!".
Je ne trouve pas ça psycho-rigide, juste totalement inutile & arbitraire (oui je sais, c'est pas une démocratie ici, blah blah blah). Mais bon ça n'engage que moi, bien sûr.

Ah ! Sinon une idée lumineuse vient de me traverser l'esprit. Au lieu de supprimer purement et simplement les posts, pourquoi tu ne les déplacerais pas dans un nouveau topic adéquat ? Oula oui, je peux comprendre que tu n'y aies pas pensé, j'ai cherché toute la nuit avant d'arriver à cette solution.

Répondre

Revenir à « Kits »