Très bon accent allemandArnoJ a écrit :Puizqu'on te dit ke z'est pour bouvoir le déklancher zubtilement avek le guenou.
J'aime...
Très bon accent allemandArnoJ a écrit :Puizqu'on te dit ke z'est pour bouvoir le déklancher zubtilement avek le guenou.
3 scenari possibles :Sebass a écrit :Assez d'accord avec toi, il est toujours difficile de choisir une finition sur photo mais du coup si la finition Ruby red te plait pas, tu renvois le fut ??? tu fais quoi ???
Voilà, voilà.Sebass a écrit : Pour la finition intérieur Black lacquer je vois pas énormenent l'intéret pour ma part et je ne trouve pas cela très beau...
Je n'ai aucun mérite, je ne suis normand que depuis peu, j'ai passé toute ma prime jeunesse dans le Far East.AC2N a écrit : Très bon accent allemand
Tu m'étonnes!carlosdubrazil a écrit : Donc oui, pour moi, choisir une finition sur photos, surtout pour un kit de cette gamme, c'est chaud chaud chaud.
Tu déconnes, tu déconnes, mais ça serait une bonne idée de remplacer les caoutchoucs des pieds de tom basse par quelque chose de plus souple à la Pearl Air Ride machin. Genre la même en creux. J'dis ça, j'dis rien.ArnoJ a écrit :C'est vrai que c'est vraiment le plus gros soucis la finition de l'intérieur du fut...
Vivement qu'ils s'attaquent aux dessous de patins de tom basse !
Moui, vu le prix dérisoire des machins nippons (ce n'est pas une contrepétrie), je ne suis pas pressé que Sonor nous sorte la même chose en option à prix Sonor.Majyk Oyster a écrit :Tu déconnes, tu déconnes, mais ça serait une bonne idée de remplacer les caoutchoucs des pieds de tom basse par quelque chose de plus souple à la Pearl Air Ride machin. Genre la même en creux. J'dis ça, j'dis rien.ArnoJ a écrit :C'est vrai que c'est vraiment le plus gros soucis la finition de l'intérieur du fut...
Vivement qu'ils s'attaquent aux dessous de patins de tom basse !
On attends le reportage photographique complet pour à peine plus tard.Majyk Oyster a écrit : Sinon mon fournisseur officiel de cartons octogonaux m'a appelé, je devrai ENFIN avoir de quoi ranger mes chaussettes très vitement maintenant. Pas trop tôt.
Tu peux toujours percer les caoutchoucs si tu veux oh mais plus y a trous plus y a du sustain, or plus y a de trous moins y a de batterie ... donc moins y a de sustain, bref c'est comme le gruyère.Majyk Oyster a écrit : Tu déconnes, tu déconnes, mais ça serait une bonne idée de remplacer les caoutchoucs des pieds de tom basse par quelque chose de plus souple à la Pearl Air Ride machin. Genre la même en creux. J'dis ça, j'dis rien.