le club des 18" (6+6+6)
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: le club des 18" (6+6+6)
ta Superstar c'est une bombasse, et la World c'est la meilleure des bonnes filles; un homme de goût, le Mr Hobbes!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vinvinmusic
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Quoi qu'ils ont les cercles de la genisse ?boomfred a écrit :L'était pas propre dis donc.
Le gars il a un morceau d'histoire, parce que des grosses de 18 Signia, ben merci, hein, et il fait même pas la poussière.
Pour les cercles, j'ai la même maladie sur la Genisse. Font chier ces brittons.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34171
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Piano Black ?soft a écrit :t'as raté, Alex: il y en avait une sur Toulouse le 4 décembre à 1200€: elle n'a pas fait deux jours.
Na, aucun regret, j'avais des actions à acheter chez URSSAF Entertainment, RSI Company et CIPAV & C°... en cette fin d'année...parait que ça a le vent en poupe ces entreprises capitalistes
^^
Sinon, j'en ai laissé filer une il y a 3 ans, en 18", piano black, à 1000€
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- boomfred
- Modérateur
Le pli externe se décolle.vinvinmusic a écrit :Quoi qu'ils ont les cercles de la genisse ?boomfred a écrit :L'était pas propre dis donc.
Le gars il a un morceau d'histoire, parce que des grosses de 18 Signia, ben merci, hein, et il fait même pas la poussière.
Pour les cercles, j'ai la même maladie sur la Genisse. Font chier ces brittons.
Qui tente n'a rien.
- soft
- Conseil des sages
mintAlexandre a écrit : Piano Black ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
j'suis sur qu'elle sonnait pas
https://tobrothersinthedark.bandcamp.com
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- gretschdrummer
- En plein show
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Je viens d'acquérir d'occaze une 18" Gretsch seule, catalina couleur bois superbe, par contre à faire sonner ; il faut que je travaille le son.
j'ai peau d'origine sur frappe et réso remo percée avec sourdine interne.
Bon c'est pour les petites occasions où la 22*18 est trop pénible à transporter.
j'ai peau d'origine sur frappe et réso remo percée avec sourdine interne.
Bon c'est pour les petites occasions où la 22*18 est trop pénible à transporter.
Dernière modification par Tama le mar. 16 déc. 2014, 14:59, modifié 1 fois.
Mon cheval de trait : 12, 13, 18. Un frankein-kit issu d'un TB (le 18") et TT (le 13") Capelle Turbo complémentée d'un tom Tama Imperialstar. Elle sonne sa râââce , ne craint rien et le blanc va avec tout
Sa version FêtNat' pour les mariages et les bar-mitsva
Et voici ma FEPOW (far east piece of WONDER), miss Sioupairestare : 12, 14, 18, "Bop Outfit"
Celle que même votre Psy vous envie
Sa version FêtNat' pour les mariages et les bar-mitsva
Et voici ma FEPOW (far east piece of WONDER), miss Sioupairestare : 12, 14, 18, "Bop Outfit"
Celle que même votre Psy vous envie
- soft
- Conseil des sages
une caisse Arbiter de 14": facile à régler?
elles ont quand même une sacré gueule ces "superstar";
elles ont quand même une sacré gueule ces "superstar";
L'Arbiter, c'est plutôt pas super simple à régler.Je crois qu'elle est chez toi, je faisais juste le transitaire lorsque j'ai fait cette photo il y a quelques années.
- soft
- Conseil des sages
ah, wé c'est ma mienne! il me semblait bien l'avoir déjà vue "en quelque part"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Y a pas à dire, une finition bois naturel vernis, c'est simple et toujours beau ; pourquoi Tama n'en fait plus (grrrrrrr)
Bon sinon c'est quoi vos astuces pour qu'une grosse caisse de 18" ait le même son qu'une 24" ?
Je plaisante, mais en gros ? Vide, peau pleine ou à trou , avec sourdine sur la peau ?
Bon sinon c'est quoi vos astuces pour qu'une grosse caisse de 18" ait le même son qu'une 24" ?
Je plaisante, mais en gros ? Vide, peau pleine ou à trou , avec sourdine sur la peau ?
- soft
- Conseil des sages
sur la World, en frappe c'est PSIII clear avec un pachte blanc aux 3/5 de la peau, et en réso ambassador clear non percée, grosse caisse vide.