fan club Genista !!!!!!!!!
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
De l'avis général
Pour les toms, la double pli sablée l'emporte en frappe, quel que soit la taille à partir de 12.
Les double clear sont bien aussi, plus claquantes forcément, j'aime alterner (en ce moment c'est coated).
Je n'ai pas mis de sst dessus odnc, prrt.
Pour la grosse, j'ai actuellement SKII en frappe et simple pli plus bande de feutre en réso, je n'exclus pas de revenir au couple d'avant : PSIII + Regulator.
Les double clear sont bien aussi, plus claquantes forcément, j'aime alterner (en ce moment c'est coated).
Je n'ai pas mis de sst dessus odnc, prrt.
Pour la grosse, j'ai actuellement SKII en frappe et simple pli plus bande de feutre en réso, je n'exclus pas de revenir au couple d'avant : PSIII + Regulator.
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Re: fan club Genista !!!!!!!!!
Toutes mes ficelles ....... pour cette acquisition .galaktik a écrit :slt
bon je vais bientot rentrer dans le club des proprios de genista, les anciennes. Je l'ai chopée sur LBC , elle est en route......... 22 12 13 16
. Le vendeur est fiable et l'a decrite comme etant en etat EXCEPTIONNEL.
plus, plus tard............des photos peut etre
A propos des peaux, elle est equipée entierement de pinstripes . je pense lui mettre des doubles plis et peut etre des ec2 sst, une clear pour le tom 12" et des coated pour les toms 13 et 16. Est ce un bon choix? Quid des peaux de reso et des peaux de la GC. Toute experience sera la bienvenue
vince
Pour la réso des toms : diplomat/ambassador/G 1 - en tout cas simple pli clear - je les accorde à l'unisson des peaux de frappe. Pour la GC : Powestroke 3 + smooth ambassador (blanche, c'est + classe) ....
En tout cas on attend des photos !!!!
- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
slt
merci pour vos réponses!
donc, consensus pour la ps3 en frappe grosse caisse avec plutôt une regulator en résonance qui est déjà percée.
vince
Bon j'ai bien recu la genista
Elle est magnifique !!! la couleur damask red est vraiment superbe, la laque est magnifique et suivant la luminosité la couleur change énormément. vraiment réussi a ce niveau !
Ensuite la batteuse est en excellent état . J'ai de suite donné un coup de tournevis pour tout ressérrer par l'interieur du fut. Bien, tres peu de resserage a faire signe que la batterie n'a certainement pas trop été démontée-redémontée-déplacée-remontée.
Juste un léger petit pet' sur le tom 12 qui a écaillé un petit morceau de laque genre 1mm sur 2mm, le vendeur m'avait prévenu. Niveau accastillage , c'est du solide. La batterie est une import UK donc sans les rims. GC22x16 T12x10 T13x11 FT16x16
Je vous recommande d'ailleurs le vendeur ray king sur LBC , anglais qui vit en Bretagne super sympa au téléphone. Envoi très soigné et très rapide le tout pour 850 billes.
Bon, ensuite en attendant mes peaux commandées chez drumshop ( pack ambassador + pack evans g2 sablé , aquarian regulator blanche + powertroke 3 ) 155€ l'ensemble quand meme....... J'ai donc remonté tel quel les 2 peaux T16 et GC demontees pour l'envoi . Ca a sonnée bien pourri sur tout les futs!! Deja des pinstripe de partout avec peaux reso d'origine premier , eh bien ca sonne pas terrible et en plus l'ensemble etais tres , mais alors tres mal reglé. Moi qui ne suis pas un pro pour accorder, loin de la , je suis quand arrivé a trouver un son ..."potable" surtout pour le tom basse qui a l'air d'envoyer serieux. Par contre la grosse caisse est comment dire, ridicule , meme detendue au maximum, c'est hallucinant , pas de basses . Ce qui pour une grosse caisse est disons un peu......génant ; le tom basse envoie plus que la grosse Deja la pinstripe n'a pas l'air de lui plaire en frappe et la reso est la peau d'origine avec un ENORME trou de 20.5cm de diametre autant dire que sans peau ca serait pareil........
voila , j'attend avec impatience les peaux , allez,
a+
vince
merci pour vos réponses!
donc, consensus pour la ps3 en frappe grosse caisse avec plutôt une regulator en résonance qui est déjà percée.
vince
Bon j'ai bien recu la genista
Elle est magnifique !!! la couleur damask red est vraiment superbe, la laque est magnifique et suivant la luminosité la couleur change énormément. vraiment réussi a ce niveau !
Ensuite la batteuse est en excellent état . J'ai de suite donné un coup de tournevis pour tout ressérrer par l'interieur du fut. Bien, tres peu de resserage a faire signe que la batterie n'a certainement pas trop été démontée-redémontée-déplacée-remontée.
Juste un léger petit pet' sur le tom 12 qui a écaillé un petit morceau de laque genre 1mm sur 2mm, le vendeur m'avait prévenu. Niveau accastillage , c'est du solide. La batterie est une import UK donc sans les rims. GC22x16 T12x10 T13x11 FT16x16
Je vous recommande d'ailleurs le vendeur ray king sur LBC , anglais qui vit en Bretagne super sympa au téléphone. Envoi très soigné et très rapide le tout pour 850 billes.
Bon, ensuite en attendant mes peaux commandées chez drumshop ( pack ambassador + pack evans g2 sablé , aquarian regulator blanche + powertroke 3 ) 155€ l'ensemble quand meme....... J'ai donc remonté tel quel les 2 peaux T16 et GC demontees pour l'envoi . Ca a sonnée bien pourri sur tout les futs!! Deja des pinstripe de partout avec peaux reso d'origine premier , eh bien ca sonne pas terrible et en plus l'ensemble etais tres , mais alors tres mal reglé. Moi qui ne suis pas un pro pour accorder, loin de la , je suis quand arrivé a trouver un son ..."potable" surtout pour le tom basse qui a l'air d'envoyer serieux. Par contre la grosse caisse est comment dire, ridicule , meme detendue au maximum, c'est hallucinant , pas de basses . Ce qui pour une grosse caisse est disons un peu......génant ; le tom basse envoie plus que la grosse Deja la pinstripe n'a pas l'air de lui plaire en frappe et la reso est la peau d'origine avec un ENORME trou de 20.5cm de diametre autant dire que sans peau ca serait pareil........
voila , j'attend avec impatience les peaux , allez,
a+
vince
Bon, la Genista Turquoise (On en est sûr maintenant ) du gamin est montée ! Elle était prévue pour son anniversaire en décembre prochain, mais sa croissance en a décidé autrement.... La voilà donc en belle place dans sa chambre...
La suite ici --> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36268" onclick="window.open(this.href);return false;
La suite ici --> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=36268" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Gaby le mer. 28 mars 2012, 09:15, modifié 4 fois.
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Une belle terraverdi turquoise !
Quelle sont les dimensions ?
Il s'emmerde pas le gamin avec les cymbales!
Quelle sont les dimensions ?
Il s'emmerde pas le gamin avec les cymbales!
Euh, non, Terraverdi, c'est vert je crois, non ? Ou bien me gourre-je dans le nom ? Enfin, elle est verte quoiBoit2Konserv a écrit :Une belle terraverdi turquoise !
La configuration : Toms 8" 10" 12" 14", GC 20", CC 14"Boit2Konserv a écrit :Quelle sont les dimensions ?
C'est Papa qui a choisi les ZildjianBoit2Konserv a écrit :Il s'emmerde pas le gamin avec les cymbales!
La sabian HH fait partie du "lot" vendu avec la Genista. J'ai pas tout mis, le petit frère en a aussi (une ride et une crash HH, une splash B8 Pro), et il en reste dans la sacoche... (2 charley HH, et une china B8 Pro)
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Très belle Genista Turquoise d'après les photos !
Beau kit qui semble en très bon état, belles cymbales et hardware, de quoi se faire plaisir.
La GC de la Genista est très bien et sonne, donc oui je pense qu'il faut mettre une "vraie" peau si c'est celle d'origine.
En passant, ton post n'est pas au bon endroit, il y a des sujets dédiés à "vos kits" ici c'est plus général sur la Genista
Beau kit qui semble en très bon état, belles cymbales et hardware, de quoi se faire plaisir.
La GC de la Genista est très bien et sonne, donc oui je pense qu'il faut mettre une "vraie" peau si c'est celle d'origine.
En passant, ton post n'est pas au bon endroit, il y a des sujets dédiés à "vos kits" ici c'est plus général sur la Genista
Ben en vrai, elle est Terraverdi, pas turquoise... Toujours la difficulté des photos pour rendre les couleurs correctement... Je ferai des essais.Cyril75 a écrit :Très belle Genista Turquoise d'après les photos !
Elle en excellent état, le propriétaire précédent était hyper méticuleux, je le remercie au passage !Cyril75 a écrit :Beau kit qui semble en très bon état, belles cymbales et hardware, de quoi se faire plaisir.
Ok, c'est corrigéCyril75 a écrit :En passant, ton post n'est pas au bon endroit, il y a des sujets dédiés à "vos kits" ici c'est plus général sur la Genista
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Nonon, elle est bien turquoise !
Tas même des fûts ultra marine!
Cyril, laisse nous profiter des photos ici tssss
Tas même des fûts ultra marine!
Cyril, laisse nous profiter des photos ici tssss
- vinvinmusic
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Magnifique!!! en plus avec le hardware PREMIER!
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
C'était ironique bien sûr... elle est turquoise cela ne fait aucun doute, comme répété par tout le monde ici ou là... puis je crois connaître un peu le sujet Mais ça ne change rien à sa beautéGaby a écrit :Ben en vrai, elle est Terraverdi, pas turquoise... Toujours la difficulté des photos pour rendre les couleurs correctement... Je ferai des essais.Cyril75 a écrit :Très belle Genista Turquoise d'après les photos !
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
je confirme également , elle est turquoise
Ok, je m'incline !
Elle est de toute façon bien plus jolie en Turquoise qu'en Terraverdi
Ce qui est sûr, c'est que le gamin en est raide dingue !
Elle est de toute façon bien plus jolie en Turquoise qu'en Terraverdi
Ce qui est sûr, c'est que le gamin en est raide dingue !
Oui, c'est Turquoise. C'est vert foncé à l'oeil, légèrement bleuté en photo.
Le Terraverdi c'est vert plus clair (presque vert pomme), ça reste vert en photo.
Rhoooo, non c'est le Terraverdi le plus beau, na !
Le Terraverdi c'est vert plus clair (presque vert pomme), ça reste vert en photo.
Rhoooo, non c'est le Terraverdi le plus beau, na !
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
terra de cognita
Oui, pi les verte, c'est celles qui vont le plus vite et qui sonnent le mieux.
On a djà dit, hein, on a djà dit
On a djà dit, hein, on a djà dit