Premier Signia (Gloire et splendeur)
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
http://www.idrumtune.com/
2,99 dol, fonctionne aussi bien que le Tune Bot, il manque juste la pince sur l'iPhone.
Moi je dis, quand on n'est pas sûr d'être capable de retrouver vite un réglage, ça les vaut. 10 fois.
2,99 dol, fonctionne aussi bien que le Tune Bot, il manque juste la pince sur l'iPhone.
Moi je dis, quand on n'est pas sûr d'être capable de retrouver vite un réglage, ça les vaut. 10 fois.
Qui tente n'a rien.
-
- Porte ses flights
Re: PREMIER SIGNIA (Gloire et splendeur)
Tu utilises ça toi Boofred ? Ou Tune Bot ?
Ben je vais essayer en tout cas, à 3€ ça vaut le coup
(les photos de la Signia ce w-e, pas le temps pour l'instant ! )
Ben je vais essayer en tout cas, à 3€ ça vaut le coup
(les photos de la Signia ce w-e, pas le temps pour l'instant ! )
- boomfred
- Modérateur
J'utilise les deux.
Je suis un bourgeois, je vis dans le stupre.
Disons que j'utilise principalement le tune-bot parce que je l'ai eu en premier et que la pince, c'est pratique, mais j'ai toujours mon iTruc sous la main, ça aide.
J'aime beaucoup. Vraiment.
Je suis un bourgeois, je vis dans le stupre.
Disons que j'utilise principalement le tune-bot parce que je l'ai eu en premier et que la pince, c'est pratique, mais j'ai toujours mon iTruc sous la main, ça aide.
J'aime beaucoup. Vraiment.
Qui tente n'a rien.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Il faut que je me penche sérieusement sur le truc, parce que j'ai acheté iDrumTune il y a quelques temps et ai trouvé ça moins fiable que ma paire d'esgourdes.
Etant doté d'une paire d'appendices auditifs normaux (non supersoniques, tendance oreille absolue), c'est sans doute que je merdouille avec l'utilisation du machin.
Tu as des astuces d'utilisation ou tu as simplement lu la notice et obtempéré sans discuter ?
Etant doté d'une paire d'appendices auditifs normaux (non supersoniques, tendance oreille absolue), c'est sans doute que je merdouille avec l'utilisation du machin.
Tu as des astuces d'utilisation ou tu as simplement lu la notice et obtempéré sans discuter ?
- boomfred
- Modérateur
Point d'autre astuce que celles de Phil-Art Custom :
- rimshot avec le doigt pour la réso de caisse claire
- mailloche (ou batte) pour la grosse caisse
Et, encore une fois, à l'oreille, ça marche très bien aussi. En départ arrêté / changement de peaux, ça va juste beaucoup plus vite.
Et aussi, ça permet d'aller choper la quarte, la quinte voire la tierce sans effort.
- rimshot avec le doigt pour la réso de caisse claire
- mailloche (ou batte) pour la grosse caisse
Et, encore une fois, à l'oreille, ça marche très bien aussi. En départ arrêté / changement de peaux, ça va juste beaucoup plus vite.
Et aussi, ça permet d'aller choper la quarte, la quinte voire la tierce sans effort.
Qui tente n'a rien.
-
- Porte ses flights
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je découvre qu'il y a plein de fans des Signias...A juste titre...
Je suis tout équipé Signia, 8-10-12-14-16-20-22,2 cc 14*5,5 dont une wood hoops...Une tuerie...
Je suis tout équipé Signia, 8-10-12-14-16-20-22,2 cc 14*5,5 dont une wood hoops...Une tuerie...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
C'est alléchant tout ça, tu devrais te présenter et faire un sujet pour ta belle, tu en as trop dit pour en rester là !
-
- Porte ses flights
Ah je peux mettre des photos oui. Y a un endroit précis pour faire ça ?
-
- Porte ses flights
Il arrive, il arrive.
Alors la couleur, Rouge Cherry. Enormément de fûts ? Jamais assez...
Voilou !
Alors la couleur, Rouge Cherry. Enormément de fûts ? Jamais assez...
Voilou !
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
- soft
- Conseil des sages
très joli, tout ça, il y a comme un air de "même kit pareil" dans le Poitou. il me manque 18" et 24" mais c'est pas urgent.
très honnêtement: ta caisse claire Signia cerclages bois, tu la joues beaucoup, ou c'est plutôt affectif?
très honnêtement: ta caisse claire Signia cerclages bois, tu la joues beaucoup, ou c'est plutôt affectif?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Porte ses flights
Ah oui ? Ca existe les 18" ?
Je viens d'acquérir cette superbe wood hoops. Je ne l'ai pas encore jouée, elle est arrivée hier...
Je viens d'acquérir cette superbe wood hoops. Je ne l'ai pas encore jouée, elle est arrivée hier...