Fame 12 x 3,5
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Fame 12 x 3,5
Bon voilà, après un enième concert dans une salle trop petite avec une batterie trop grande, je décide de trouver une solution et je me dis qu'une caisse claire plus petite pourrait faire une partie du boulot. Ne voulant pas mettre une somme dingue "juste" pour quelques concerts par an, j'achète le premier prix en 12 pouces de chez musicstore....
Je suis carrément bluffé par la qualité de la bête, elle est propre, nette et sans taches, certes pas vraiment adaptée pour du jazz bien baveux mais pour le reste, ça tient carrément la route.
Au point que j'abandonne ma pearl signature dennis chambers pour ne plus jouer qu'avec ma fame à 60 eur. Prenez-moi pour un fou mais j'avais envie de partager ça avec vous juste pour dire que les bonnes surprises' ça existe et que le bonheur n'est pas que dans le haut de gamme.
Je suis carrément bluffé par la qualité de la bête, elle est propre, nette et sans taches, certes pas vraiment adaptée pour du jazz bien baveux mais pour le reste, ça tient carrément la route.
Au point que j'abandonne ma pearl signature dennis chambers pour ne plus jouer qu'avec ma fame à 60 eur. Prenez-moi pour un fou mais j'avais envie de partager ça avec vous juste pour dire que les bonnes surprises' ça existe et que le bonheur n'est pas que dans le haut de gamme.
wizzzzz
- soft
- Conseil des sages
Re: Fame 12 x 3,5
si tu veux amortir ces dépenses inconsidérées je te reprends ta Chambers pourrite devenue inutile au prix de la Fame neuve
on partage les frais de port?
on partage les frais de port?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Faut enlever les bottes de persil dans les oreilles
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Bon, à sa décharge, c'est vrai aussi que la Dennis Chambers est quand même velu niveau sonore.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
La Fame Acryl que j'ai fait très très bien le boulot également !
Mes zykos la préfèrent à une black panther et une Pearl Hammered.
Je réintroduis la Hammered petit à petit mais c'est vrai que pour le prix c'est un excellent rapport qualité/prix !
Mes zykos la préfèrent à une black panther et une Pearl Hammered.
Je réintroduis la Hammered petit à petit mais c'est vrai que pour le prix c'est un excellent rapport qualité/prix !
Je n'aurais jamais cru tenir ce genre de propos, crois-moi. Quand j'ai acheté ma dennis chambers, il y a plus de 15 ans déjà, j'avais fait sortir tout l'assortiment de caisses claires au vendeur et ce fut un vrai coup de foudre quand elle est venue devant moi.krikou a écrit :Faut enlever les bottes de persil dans les oreilles
Je trouve d'ailleurs toujours que c'est une caisse claire fabuleuse, elle a du punch, un son vraiment unique et sans cet hasard qui a mis cette petite caisse sur ma route, je continuerais à clamer que jouer avec autre chose, c'est de la pure conn...
Comment imaginer qu'un truc premier prix puisse sonner aussi bien... je sais pas mais je t'assure qu'elle est loin d'être ridicule et pour ce que JE joue aujourd'hui, elle s'avère plus confortable et moins fatiguante que la dennis chamber (amha).
Du coup, j'ai reconfiguré toute ma batterie, réduits les toms d'une taille ou deux et mis un tom bass 16" en lieu et place de la gc... mes oreilles disent merci (le guitariste aussi) et mon plaisir n'en est que plus grand. (config finale : cc12 - tom 10-13 - gc 16).
wizzzzz
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
C'est pas toi qui avait un monstre kit "à la Portnoy" violette dégradée ?
T'as bien réduit la voilure !
12" c'est vraiment petit en caisse principale pour moi
T'as bien réduit la voilure !
12" c'est vraiment petit en caisse principale pour moi
Ah euh non, c'est pas moi...
J'avais du 14 - 12-13-16/22 , rien de bien méchant quoi.
J'avais du 14 - 12-13-16/22 , rien de bien méchant quoi.
wizzzzz
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Poursuite du HS : il s'agissait de "Khrees", en fait, et non pas de "krwiss"...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=998#p998
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=998#p998