CLUB DES PROPRIOS DE CC TAMA
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC TAMA
je dirai meme plus; ponçage, vernissage et elle sera superbe...
-
- Place ses micros
- Matos : Yam Recording 20/08/10/12/14 - Claires Tama Superstar / LM400 / LB552 - Lud Vista Pattern F en soirée. Crash A Custom, Ride Paiste 2002 20', Hats Sabian AAX
J'oserais jamais l'attaquer au papier de verre...pas assez de métier. n'étant que le 2ème proprio je peux garantir que ce que je n'ai pas fait mais l'ancien n'était pas du genre à s'y pencher non plus Il y a fort à parier qu'elle est dans son jus. alors c'est vrai qu'une "vintage" sans poussière c'est louche, ça sent le cache-misère...ou le proprio maniaque.
quoiqu'il en soit, mes dernières expériences en restauration m'ont confirmé qu'il y en a qui savent bien faire...et d'autres pas...c'est certainement plus une question de patience que de savoir-faire, enfin en ce qui me concerne.
merci de vos commentaires
quoiqu'il en soit, mes dernières expériences en restauration m'ont confirmé qu'il y en a qui savent bien faire...et d'autres pas...c'est certainement plus une question de patience que de savoir-faire, enfin en ce qui me concerne.
merci de vos commentaires
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
sacrilège, mettre une peau premier sur du tama???rhââââ.....quoi que!!c'est ce qui sauve le son tama!!
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
memey a écrit :sacrilège, mettre une peau premier sur du tama???rhââââ.....quoi que!!c'est ce qui sauve le son tama!!
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Alors, ma p'tite colonne Tama
de bas en haut: une starclassic bubinga en 6,5".
une Charlie Benante en 6,5" ,
une warlord Masai en 6",
une Starclassic B/B black clouds silver linings en 5,5
..et une intruse: un fut en maple et noisettier (13x5) tubelugs, déclencheur Dunnet et timbre puresound (homemade ) Perso, je trouve qu'elle a un petit air d'Evolution drums )
enjoy!
Lastique.
de bas en haut: une starclassic bubinga en 6,5".
une Charlie Benante en 6,5" ,
une warlord Masai en 6",
une Starclassic B/B black clouds silver linings en 5,5
..et une intruse: un fut en maple et noisettier (13x5) tubelugs, déclencheur Dunnet et timbre puresound (homemade ) Perso, je trouve qu'elle a un petit air d'Evolution drums )
enjoy!
Lastique.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Keksadonne la Charlie Benante alors ???
- BaMargera91
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
C'est un modèle signature à Mike Portnoy ? (Cf l'album de Dream Theater Black Clouds & Silver Linings)lastique a écrit :une Starclassic B/B black clouds silver linings en 5,5
Sinon je suis aussi intéressé par ton avis sur la Charlie Benante
-
- Sound check...
Trés belle collection, dommage que tu n'es pas une ch'tiote babiole des années 80...
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
en faite, pour moi la plus cholie ,c'est la non tama!elle a une gueule d'enfer bien artisanale et tout et tout!!!j'adore...
Ca fait 2 ou 3 mois que j'ai ça à la maison. TAMA SUPERSTAR 14x8 année inconnue mais je penses pas si vielle que ça non plus (avis au connaisseurs No. 125030). Elle est arrivé avec la visserie rouillée à l'intérieur donc j'ai du retaper tout ça poncer/vernir ce même intérieur et elle a meilleure mine maintenant . Bon ça sonne gros certes mais je suis un éternel insatisfait donc je sais pas si elle restera longtemps entre mes mains... Faut que je la joue un peu sur scène pour voir
- soft
- Conseil des sages
Proutte
quelque part entre 77 et 81; avant 77 les numéros comportent 5 chiffres, à partir de 82 le système de numérotation change, passe à huit chiffres et porte "82", ou "83" en préalable; vu ton "125030" on peut raisonnablement penser à du 78/79, mais ça ne reste que suppositoire.
- Will Karling
- En plein show
Ah je l adore celle la, tu me la vends?
lol t'en as pas déjà une ?
- Will Karling
- En plein show
Si mais c etait a mon papa et il la joue en live now! donc elle n est plus mienne
Je pense que je vais la tester un peu quand même avant Sinon je pensais vraiment pas qu'elle était si vielle Je comprends mieux l'état pas très "mint" de la ferraille...