[Club] Proprios de Ludwig / WFL
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC LUDWIG-WFL
Oui c'est ce que je me dis aussi surtout que connaissant mon père le fonctionnement du Millennium ne va pas lui plaire.
- gretschdrummer
- En plein show
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Oui c'est bien ce point la qui me fait hésiter.
Mon père n'étant pas trop fan des trucs compliqués même si ils sont très beaux... je sais qu'il en aura vite marre si il est trop délicat à manipuler.
Mon père n'étant pas trop fan des trucs compliqués même si ils sont très beaux... je sais qu'il en aura vite marre si il est trop délicat à manipuler.
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Une "ptite" nouvelle arrivée pour remplacer une autre il y a deux jours... ben franchement surpris, je l'ai testée en concert ce soir ou je devais jouer du rock, puis du reggae puis bossa, jazz, pop, soul... elle passe partout
Elle a environ 50 ans quand même d'après ce que je sais et elle a été restaurée comme il faut
Des chanfreins aussi peu réguliers que sur Slingerland, et surprise (pour moi) l'intérieur est peint comme la couleur de l'extérieur...
Bref, c'est pas une perle mais elle est belle je trouve et elle sonne vraiment terrible, je sais pas ce qu'ils ont Ludwig avec leurs caisses mais elles ne ressemblent à aucunes autres... et j'aime ça
Elle a environ 50 ans quand même d'après ce que je sais et elle a été restaurée comme il faut
Des chanfreins aussi peu réguliers que sur Slingerland, et surprise (pour moi) l'intérieur est peint comme la couleur de l'extérieur...
Bref, c'est pas une perle mais elle est belle je trouve et elle sonne vraiment terrible, je sais pas ce qu'ils ont Ludwig avec leurs caisses mais elles ne ressemblent à aucunes autres... et j'aime ça
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
la grottatambours a encore frappée
Moi je sais bien ce qu'ils ont, Lud, avec leur caisses : un charme certain !
Ya pas à tortiller du cul pour chier droit, Ludwig, on ne pourrait connaitre que ça rayon batterie et vivre parfaitement heureux... (sauf le hardw.)
Ds le genre de la tienne, mais en version antérieure (non peinte inside/3 ply/8 lugs) ce serait une Jazz Festival en Champagne Sparkle qui seule pourrait me faire lâcher ma fameuse Pioneer Ludwigold 1933 dont cause not' vavou plus avant..
Souci : il en passe peu, et tjs cher (et je ne veux pas de wfl liftée rhodoïsée blabla canada dry : pouark)
Belle prise, Cyril
Ya pas à tortiller du cul pour chier droit, Ludwig, on ne pourrait connaitre que ça rayon batterie et vivre parfaitement heureux... (sauf le hardw.)
Ds le genre de la tienne, mais en version antérieure (non peinte inside/3 ply/8 lugs) ce serait une Jazz Festival en Champagne Sparkle qui seule pourrait me faire lâcher ma fameuse Pioneer Ludwigold 1933 dont cause not' vavou plus avant..
Souci : il en passe peu, et tjs cher (et je ne veux pas de wfl liftée rhodoïsée blabla canada dry : pouark)
Belle prise, Cyril
- gretschdrummer
- En plein show
Daccord avec syrian , le genre de cc qui perd son charme et sa côte juste pour l'avoir vetu d'une robe neuve ... dommage car une cc trés difficile à trouver en bon état et surtout d'origine ...par contre pour le son je ne suis pas inquiet .
- Cyril75
- En plein show
oui peut être, enfin surement, moi c'est surtout le son qui m'importe, la fonctionnalité de la chose et un bel aspect pour la scène si besoin
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
WHOUAAA !!
très belle cette "School Festival snare"
où as-tu trouvé cette beauté ?
bravo à toi
très belle cette "School Festival snare"
où as-tu trouvé cette beauté ?
bravo à toi
- gretschdrummer
- En plein show
- Cyril75
- En plein show
Merci pour vos commentaires
C'était la première que je voyais, elle m'a plu et pourtant ne semblait pas intéresser grand monde ( ??) surement pas le modèle le plus collection, mais vu son état et sa taille, son look, moi j'ai pris et je ne le regrette pas du tout
Je vois que tu as un vrai catalogue papier, ça ne rigole pas , j'en avais récupéré en pdf pour avoir des infos dessus. Elle apparaît jusqu'en 1975 au côté des Pioneer, Auditorium et Symphonic...
Pour te répondre loudvig, elle vient du Texas, achetée dans une boutique de percussions qui fait du custom, de la restauration, parade...etc
L'a une boutique sur la bay, très sérieux, voilà : http://stores.ebay.fr/texdrumco
C'était la première que je voyais, elle m'a plu et pourtant ne semblait pas intéresser grand monde ( ??) surement pas le modèle le plus collection, mais vu son état et sa taille, son look, moi j'ai pris et je ne le regrette pas du tout
Je vois que tu as un vrai catalogue papier, ça ne rigole pas , j'en avais récupéré en pdf pour avoir des infos dessus. Elle apparaît jusqu'en 1975 au côté des Pioneer, Auditorium et Symphonic...
Pour te répondre loudvig, elle vient du Texas, achetée dans une boutique de percussions qui fait du custom, de la restauration, parade...etc
L'a une boutique sur la bay, très sérieux, voilà : http://stores.ebay.fr/texdrumco
- Cyril75
- En plein show
Belle !!
Sur le site de Ludwig tu as une section où les numéros de série sont répertoriés
Sur le site de Ludwig tu as une section où les numéros de série sont répertoriés
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
LB 556, badge "pré-monroe"de fin 80's,Jarodz a écrit :J'ai eu la chance de tomber sur cette Ludwig Bronze super-sensitive en 14'x6,5' mais qu'en est il réellement? LB ou LM? Quel code aussi? Quelle année? etc?
elle est belle même si un peu piquée
tu l'as trouvé où cette élégante lud ?
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Merci Loudvig, par contre j'ai une hésitation sur Bronze ou Brass et je ne sais pas faire la différence très précisément? Comment puis je faire?loudvig a écrit : LB 556, badge "pré-monroe"de fin 80's,
Sinon, trouvée dans la baie entre Cancale et le mont st Mich mich...
- soft
- Conseil des sages
je ne sais pas si cela pourra aider, mais:Jarodz a écrit :Merci Loudvig, par contre j'ai une hésitation sur Bronze ou Brass et je ne sais pas faire la différence très précisément? Comment puis je faire?loudvig a écrit : LB 556, badge "pré-monroe"de fin 80's,
Sinon, trouvée dans la baie entre Cancale et le mont st Mich mich...
"There are Brass editions, and those are labeled over the tone control with a B, or a BR if Bronze."
pour la date il semblerait que tous les experts internationaux s'entendent sur 1984, l'année de Georges