Wé bé j'aime pô les nickellesmichel_olivier a écrit :Euh... oui... mais tu l'avais déjà celle-ci... et nickelle surtout...
CLUB DES PROPRIOS DE CC SLINGERLAND
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC SLINGERLAND
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Merci pour les lumièresCapitaine Caverne a écrit :C'est le déclencheur type "super sensitive" qui fait la rareté.
Les Sling chromées ne sont pas toutes COB, on peut les reconnaître aux trois stries sur le fûts.
Pas que: il y a eu quelques modèles de Sound King qui sont sortis en fut lisse. Ils avaient sans doute l'intention de foutre le bordel dans la classification historique à venir. J'avai vu une photo sur un forum US, il faut que je retrouve ça.Capitaine Caverne a écrit :C'est le déclencheur type "super sensitive" qui fait la rareté.
Les Sling chromées ne sont pas toutes COB, on peut les reconnaître aux trois stries sur le fûts.
Elles sont vraiment super ces COB , plus tu leur en met dans la gueule mieux ça sonne, c'est un peu le probléme, mais bon j'adore, je sens que je vais partir à la chasse d'une super sound king, elles sont trop belles...
- MC-paice
- Sound check...
- Matos : Yamaha Maple Custom
Je fais mon entrée dans le club avec la classique mais terriblement efficace sound king COB gene krupa 14x5.
Elle date de 1970 selon le vendeur, l'état est splendide, il y a juste le déclencheur qui est piqué.
Uploaded with ImageShack.us
Seul ombre au tableau : le timbre qui se doit d'être joué bien tendu pour que ça sonne, sauf que quand on l'enlève il buzz.
Je m'en vais prendre conseil à pirla, qui aurait trouver un puresound qui a réglé le problème.
Edit : c'est le timbre d'origine qui est monté sur la mienne, 20 brins...
Elle date de 1970 selon le vendeur, l'état est splendide, il y a juste le déclencheur qui est piqué.
Seul ombre au tableau : le timbre qui se doit d'être joué bien tendu pour que ça sonne, sauf que quand on l'enlève il buzz.
Je m'en vais prendre conseil à pirla, qui aurait trouver un puresound qui a réglé le problème.
Edit : c'est le timbre d'origine qui est monté sur la mienne, 20 brins...
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Jealous mode on
BOUH qu'elle est moche ta RK !
on te l'a donné, c'est ça ?
ce rhodoïd noir avec reflets argenté, c'est moche comme de la haute couture des année 40.La caisse Balmain Fashion.
c'est ringard.
et les coquilles?
les coquilles ET le déclencheur, non mais quel design de merde !
N'est ce pas une référence aux colonnes grecques d'ailleurs? C'est pas un peu homo comme caisse ça ?
avoir une RK, c'est un signe fort d’appartenance à la communauté gay , non ?
c'est une caisse d'enculé (comme on dit du coté de Toulouse)
jealous mode off
sinon elle sonne comment. Comme une RK ?
son un peu large mais sec, très ramassé si frappe au centre de la peau, et un rim shot hyper chantant. Caisse pas trop puissante,mais qui a du son, offrant un timbre très équilibré et élégant?
dis moi , est elle comme cela? (celle que j'ai essayer à DAM était un peu comme ma description.
j'avais adorré, son très sexy, facile à jouer.
BOUH qu'elle est moche ta RK !
on te l'a donné, c'est ça ?
ce rhodoïd noir avec reflets argenté, c'est moche comme de la haute couture des année 40.La caisse Balmain Fashion.
c'est ringard.
et les coquilles?
les coquilles ET le déclencheur, non mais quel design de merde !
N'est ce pas une référence aux colonnes grecques d'ailleurs? C'est pas un peu homo comme caisse ça ?
avoir une RK, c'est un signe fort d’appartenance à la communauté gay , non ?
c'est une caisse d'enculé (comme on dit du coté de Toulouse)
jealous mode off
sinon elle sonne comment. Comme une RK ?
son un peu large mais sec, très ramassé si frappe au centre de la peau, et un rim shot hyper chantant. Caisse pas trop puissante,mais qui a du son, offrant un timbre très équilibré et élégant?
dis moi , est elle comme cela? (celle que j'ai essayer à DAM était un peu comme ma description.
j'avais adorré, son très sexy, facile à jouer.
-
- Monte son kit
Très chouette la Radio King, elle irait bien avec ma Super Sound King...
Si quelqu'un a d'ailleurs une idée/astuce : j'ai laqué les cercles en noir car il n'y avait plus trace de chrome/nickel dessus et seulement de la rouille, cependant c'est pas top moumoute en noir brillant, je les repasserais bien en chrome ou au moins aspect métal (polissage + vernis ?).
Si quelqu'un a d'ailleurs une idée/astuce : j'ai laqué les cercles en noir car il n'y avait plus trace de chrome/nickel dessus et seulement de la rouille, cependant c'est pas top moumoute en noir brillant, je les repasserais bien en chrome ou au moins aspect métal (polissage + vernis ?).
- soft
- Conseil des sages
le plus réalisable serait surement un nickelage.
-
- Monte son kit
Si tu as des adresses par chez nous, je veux bien que tu m'en parles sur la messagerie.
He ben moi ma Sound king pas super, elle est COB, même les cercles et comme ça le niquelle il aura moins tendance à se barrer.
Alors y a des sioupoeur sound king en ferraille???
A part ça j'ai fait un concert avec il y a 2 semaines je n'étais pas repris donc il a fallu que j'envois le paté et j'ai pu expérimenter le rim shot de la morkitu in vivo..... ben ça décoiffe
Alors y a des sioupoeur sound king en ferraille???
A part ça j'ai fait un concert avec il y a 2 semaines je n'étais pas repris donc il a fallu que j'envois le paté et j'ai pu expérimenter le rim shot de la morkitu in vivo..... ben ça décoiffe
Re:
merci pour le "up" sir !!Syrian a écrit :Oui mais c'est pas le déclencheur trois points mythique, tss tss.
Ben oui je sais je suis obligé de me contenter du Légendaire "clamshell" nommé aussi
"the speedy sure hold snare strainer " AKA "the super strainer " au lieu du "3points"
Alors une nouvelle RK WMP 1946 (match with the drum kit )
Le clamshell modifié pour jouer en "player "
photo du matin
photo du soir
installation d'un timbre dit "standard"
identification
- gretschdrummer
- En plein show