CLUB DES PROPRIOS DE CC ASBA
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
CLUB DES PROPRIOS DE CC ASBA
Allez hop, puisqu'on est dans les clubs en ce moment, pourquoi pas Asba....
Je commence avec une Green Oyster de 1967
Je commence avec une Green Oyster de 1967
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC ASBA
Une en bois + cercles Tama
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... hilit=asba" onclick="window.open(this.href);return false;
Caisse COB de 1965
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ba#p175370" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... hilit=asba" onclick="window.open(this.href);return false;
Caisse COB de 1965
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ba#p175370" onclick="window.open(this.href);return false;
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Yoli ce vert baignons-nous dans la vase, ou prenons zensemble un thé vert Sencha... reposant coloris.Capitaine Caverne a écrit :Je commence avec une Green Oyster de 1967
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Une révélation 50 et son décor psyché d'époque
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Moi j'aime beaucoup le vert des marais oyster, et vu en vrai d'ailleurs
super les coquilles "bombe H" de ta Revelation bella
super les coquilles "bombe H" de ta Revelation bella
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
jolie marmite
ouch !
Ya bien une seule caisse Asba que je serais foutu d'acheter, c'est bien la grosse Révélation...
Ya bien une seule caisse Asba que je serais foutu d'acheter, c'est bien la grosse Révélation...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
ahhh son déclencheur illico, ces airs de fût heineken et sa résistance héritée de la guerre froide...
ASBA SOUND LIGHT 14 X 5,5 / FIBER GLASS
Dernière modification par pento le jeu. 15 mars 2012, 00:16, modifié 1 fois.
- vilcoyot75
Pento, comment elle sonne cette fibre de verre ??
Je m'intéresse de plus en plus à ça... ça m'excite
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Mr Fox,ce sont les cercles d'origine? Ils sont impeccables.
- goupil
- Monte son kit
Absolutely!
"Impeccable" est un bien grand mot, disons que les renards aussi ont de l'huile de coude
"Impeccable" est un bien grand mot, disons que les renards aussi ont de l'huile de coude
difficile à dire , cette caisse sonne comme aucune autre que je connaisse ,que ce soir bois ,métal ou acrylique !vilcoyot75 a écrit :Pento, comment elle sonne cette fibre de verre ??
pour faire trés simple je dirai que c'est relativement mat av peu d'harmonique , une bonne attaque &
excellente projection ...ça semble un peu dur si on la joue (meme le kit) juste aprés de l'érable ....
c'est vraiment trés intéréssant et hors du commun ...
- vilcoyot75
l'intérieur est comment ? pareil que l'extérieur ?
en fait le son "mat" doit venir du fait que la résine est brute. A l'époque ce n'était peut être pas aussi avancé que maintenant.
Aujourd'hui on peut mettre une couche de "gelcoat" qui permet de faire une belle finition lisse (qu'on peut colorer en opaque ou translucide, on peut y mettre des paillettes, de la poudre de métal, avoir un effet mat ou brillant...), je pense que ça jouerait pas mal sur le son final.
ça ne te dérangerait pas de me donner l'épaisseur du fût (et aussi des autres fûts du kit) ?
Et y a-t-il des renforts de chanfreins ?
en fait le son "mat" doit venir du fait que la résine est brute. A l'époque ce n'était peut être pas aussi avancé que maintenant.
Aujourd'hui on peut mettre une couche de "gelcoat" qui permet de faire une belle finition lisse (qu'on peut colorer en opaque ou translucide, on peut y mettre des paillettes, de la poudre de métal, avoir un effet mat ou brillant...), je pense que ça jouerait pas mal sur le son final.
ça ne te dérangerait pas de me donner l'épaisseur du fût (et aussi des autres fûts du kit) ?
Je sais pas si tu te rappelle vilco (on l'a dit quelque part ...), mais en effet ASBA avait sous traité la fabricationvilcoyot75 a écrit :l'intérieur est comment ? pareil que l'extérieur ?
des futs "soundlight" à un industriel qui fabriquait des auges pour les animaux (entre autre) !
les futs sont bien lisses à l'extérieur , mais l'intérieur est brut ( et trés légérement colant sous le doigt ,
syrian croit pas si bien dire en parlant de miel ..)
Il n'y a pas de renfort de chanfrein ...
pour l'épaisseur faut que je démonte , j'essai de regarder ça pour fin de semaine ....me semble
que chaque fut à sa propre épaisseur de mémoire ...