nettoyage de cymbales
- Lars08
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
effectivement tu as bien vu, mais trop tard...Lars08 a écrit :Ouais mes n'ayant pas trop de connaissance sur les cymbales, pour moi elle etait tres sales !!! C'est apres que jme suis aperçu qu'il y avait quelques chose de louche....
Si l'huitre te voyait ... tu prendrais cher !
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
Ben je crois que la seule solution c'est d'en racheter une neuve!
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent Paiste? Tu l'as ruiné tout seul ils y sont pour rien...
Il y a des produits spéciaux pour netoyer les cymbales, pas la peine de les passer au lance flamme.
(en tout cas ne conseille jamais a quelqu'un de faire comme ça)
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent Paiste? Tu l'as ruiné tout seul ils y sont pour rien...
Il y a des produits spéciaux pour netoyer les cymbales, pas la peine de les passer au lance flamme.
(en tout cas ne conseille jamais a quelqu'un de faire comme ça)
Jusque maintenant je nettoyer mais cymbales avec ca car c'est comme un "mirror" mais je pensais qu'elle etait comme les autres, mais jme suis planté, c'est pas la peine de se jeter comme ca sur moi, c sur que ca fait ch*** mais c'est tout, c'est fait, jvais me renseigner et meme s'il faut payer, jvais voir pour qu'elle retrouve son eclat naturel....
- soft
- Conseil des sages
decap fouuuuur!!!!
te prends pas la tête; elle est niquée elle est niquée; le son n'a pas changé; juste la patine "rude custom" s'est faite la malle; c'est pas une affaire!
limite tu lui remets une louche de produit protecteur Paiste, ou bien, tu lui pisses dessus pour la patiner un peu; de l'initiative, que diable!
en ce qui concerne le décap four qui en fait trembler certains: hier encore j'ai nettoyé une shinouaze 18" Paiste 2002 red logo avec la mousse miracle, les logos n'ont pas bougé d'un poil; les logos K zildjian par contre prennent des vacances;
c'est ça, la diversité
limite tu lui remets une louche de produit protecteur Paiste, ou bien, tu lui pisses dessus pour la patiner un peu; de l'initiative, que diable!
en ce qui concerne le décap four qui en fait trembler certains: hier encore j'ai nettoyé une shinouaze 18" Paiste 2002 red logo avec la mousse miracle, les logos n'ont pas bougé d'un poil; les logos K zildjian par contre prennent des vacances;
c'est ça, la diversité
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Re: decap fouuuuur!!!!
et certaines d'ailleurs....! même Scratch en tremble... (pas de confusion, c'est bien un mâle)soft a écrit : en ce qui concerne le décap four qui en fait trembler certains
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- soft
- Conseil des sages
t'es une pusillanime timorée et puis tes allusions sexistes , attends d'abord que Segolène porte le pantalon; ça me parait un peu prématuré; on verra aprèsInto The Light a écrit : et certaines d'ailleurs....! même Scratch en tremble... (pas de confusion, c'est bien un mâle)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
quoi? comment ça?...j'ai juste peur de ton décap' four....... va pas appeler l'agence tout risque, ça serait décallé.......
Scratch est bien un mâle, tu veux venir vérifier??
Scratch est bien un mâle, tu veux venir vérifier??
Tapik's dead :( forever young.
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
soft a écrit :les logos n'ont pas bougé d'un poil; les logos K zildjian par contre prennent des vacances;
c'est ça, la diversité
+1, les logos Zildjian se font la malle avec le décap' four et le "pisse de chameau" Sabian chez moi ...
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
argg domage pour les rude, a la limite un peu de peinture blanche et tu peux te faire les signature joey jordison
dans le genre je néttoye mes cymbales et j'ai un résultat bizare, j'ai ça
ce sont des alpha, a la base, elle marqué de grosse trace de doigt bien noire assez facilement donc je nettoyais cette cymbale assez souvent.
je pensais y mettre un peu de produit paiste contre l'oxydation et puis je l'ai jamais fait.
Et l'autre jour, je vais jouez un peu, et je vois ça!!!!
un charley au look "psykadelik" avec des reflet qui vont de l'orange au noir en passant par le violet...
heureusement, le son n'a pas bouger (pas encore), mais si quelqu'un a un remède contre cette maladie, svp
dans le genre je néttoye mes cymbales et j'ai un résultat bizare, j'ai ça
ce sont des alpha, a la base, elle marqué de grosse trace de doigt bien noire assez facilement donc je nettoyais cette cymbale assez souvent.
je pensais y mettre un peu de produit paiste contre l'oxydation et puis je l'ai jamais fait.
Et l'autre jour, je vais jouez un peu, et je vois ça!!!!
un charley au look "psykadelik" avec des reflet qui vont de l'orange au noir en passant par le violet...
heureusement, le son n'a pas bouger (pas encore), mais si quelqu'un a un remède contre cette maladie, svp
non c'est exactement ça, maintenant que tu mis fait pensé, c'est exactement la même chose que sur les casserole de ma grand mère!!!...
mais bon, vu que je m'en sert pas pour faire cuire ma soupe
ou alors va falloir que je me calme sur mes double croche mdr
rem: les traces s'effacent quand je néttoye la cymbale mais apparaissent quelque jours aprés mais pas au meme endroit
mais bon, vu que je m'en sert pas pour faire cuire ma soupe
ou alors va falloir que je me calme sur mes double croche mdr
rem: les traces s'effacent quand je néttoye la cymbale mais apparaissent quelque jours aprés mais pas au meme endroit