[CLUB] Sabian Players
- franfran
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [CLUB] Sabian Players
ok merci, c'est ce lien là que je voulais mettre mais avec moi il ne veut pas s'afficher
- franfran
- Sound check...
je pense que je vais prendre la AA medium thin crash , heureusement que les samples sont là, je pensais prendre une AAX explosion crash et le sons ne me convient pas du tout. Quand j'aurais à nouveau des sous je prendrais une AAX dark crash en 17"
- Ben(zin)
- Sound check...
J'ai une AA medium thin crash 18", elle est trés orienté rock, moyennement polyvalente, je l'ai accompagner d'une HHX explosion crash 18" et sa passe super bien. Demande si tu veux en savoir plus sur sette crash.franfran a écrit :je pense que je vais prendre la AA medium thin crash , heureusement que les samples sont là, je pensais prendre une AAX explosion crash et le sons ne me convient pas du tout. Quand j'aurais à nouveau des sous je prendrais une AAX dark crash en 17"
- franfran
- Sound check...
je les ai jamais tester en vrai mais sur le sample je trouve le son trop brillant et avec pas asser de sustain
- Ben(zin)
- Sound check...
Récapépètation
Je récapépète :
-AA Medium thin crash 18"
-HHX Xplosion crash 18"
-AA raw bell dry ride 21"
-HH Léopard ride 20" rajouté récement, merci pambjam
-HHX chinese 20"
-XS20 hats 14"
-AA Medium thin crash 18"
-HHX Xplosion crash 18"
-AA raw bell dry ride 21"
-HH Léopard ride 20" rajouté récement, merci pambjam
-HHX chinese 20"
-XS20 hats 14"
Pour l'instant, moi j'ai la HHX Raw Bell Dry et le Paragon Hat 14. J'ai aussi 2 splash B8 que je n'utilise pas. Je compte bien acheté une autre crash, mais je sais pas vers quel marque me tourné. Pour l'instant, ça va probablement etre Sabian, parce que c,est vraiment moins cher chez moi, au Canada. J'habite à environ 400Km de Medutic, les frai de transport sont donc très bas, et les prix moindre. J'ai vu certain d,entre vous payer la même HHX Raw Bell Dry pour environ 400E, moi, je l,ai payé 300$ ! En tout cas, c'est tout qu'un avantage quand on aime bien Sabian
ha quand même... ça reviendrait à presque 220€ euro la ride, il y en a qui sont chanceux sur cette terre ><
- Tiouigorath
- Monte son kit
Alors pour ma part :
Charley AAX stage 14
Crash AAX stage 16
Crash AAX studio 17
Ride AAX stage 20
Splash AAX 8
Splash AAX 10
China HH 14 ( signée et numérotée ) je ne sais pas si d'autres l'ont déjà essayé mais elle est EXCELLENTE
J'ai toujours eu des Sabians ( passant par B8 et B8pro ) sauf au tout début puisque j'ai acheté une batterie déjà "équipée" et une crash meinl raker de 16 que j'avais acheté il y a longtemps. J'en garde un bon souvenir quitte à me faire lincher dans ce club pour avoir blasphèmé
J'envisage à mon retour ( voir présentation) d'en changer deux trois au profit d'HHX ou d'HH, je fais le tour. J'ai remarqué une Chinese Paragon de 18 qui m'a l'air d'envoyer .
Charley AAX stage 14
Crash AAX stage 16
Crash AAX studio 17
Ride AAX stage 20
Splash AAX 8
Splash AAX 10
China HH 14 ( signée et numérotée ) je ne sais pas si d'autres l'ont déjà essayé mais elle est EXCELLENTE
J'ai toujours eu des Sabians ( passant par B8 et B8pro ) sauf au tout début puisque j'ai acheté une batterie déjà "équipée" et une crash meinl raker de 16 que j'avais acheté il y a longtemps. J'en garde un bon souvenir quitte à me faire lincher dans ce club pour avoir blasphèmé
J'envisage à mon retour ( voir présentation) d'en changer deux trois au profit d'HHX ou d'HH, je fais le tour. J'ai remarqué une Chinese Paragon de 18 qui m'a l'air d'envoyer .
je viens de m'en payer une!! pareil que toi
je viens de m'en payer une!! pareil que toi
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
me voila dans le club....
Ride HHX Stage Ride 20"
Ride HHX Stage Ride 20"
- djdrum
- Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware - Localisation : BxHell
Et ton avis sur cette bestiole?Kala a écrit :me voila dans le club....
Ride HHX Stage Ride 20"
- Kala
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
franchement J'ADOREdjdrum a écrit :Et ton avis sur cette bestiole?Kala a écrit :me voila dans le club....
Ride HHX Stage Ride 20"
c'est exactement ce que je cherchais...
avant j’avais une Zildjian A Custom ping Ride
que je trouvais trop brillante et le ping trop présent…
la stage est beaucoup plus polyvalente… je joue du
rock en passant par du hiphop et même du jazz… et
j’en suis entièrement satisfait…et en plus elle est crashable…
d'ici peu une hhx o-zone 16 ou 18
a ajouter a celles la
@+g2n...qui se dévoile un peut
a ajouter a celles la
Aille les gars, vous avez vu la promo?
Au Canada et aux USA, il donne une AAX XPlosion 15" à l'achat d'une Vault, HH, HHX, AAX ou AA crash de 16" ou plus. Ça tombe bien, j'adorais vraiment la 15", et je voulais justement me l'acheter. En tout cas, ça vaut vraiment la peine
Au Canada et aux USA, il donne une AAX XPlosion 15" à l'achat d'une Vault, HH, HHX, AAX ou AA crash de 16" ou plus. Ça tombe bien, j'adorais vraiment la 15", et je voulais justement me l'acheter. En tout cas, ça vaut vraiment la peine
- Ben(zin)
- Sound check...
C'est pas trop dur de jouer sans pédale de grosse caisse?g2n a écrit :d'ici peu une hhx o-zone 16 ou 18
a ajouter a celles la
Tu fais comment, tu racles des coup de pied dans la grosse?