Ah ça parle de Paiste par ici, j'arriiiiive...
Pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer Paiste à mes débuts dans la batterie avec une crash PST3 et une crash PST5 et j'avoue que même si mon oreille n'était pas encore affûtée, j'ai beaucoup aimé ces cymbales (surtout la PST5).
Puis je suis passé sur Istanbul et Bosphorus, que j'ai joué pendant au moins 3 ans.
Et enfin je suis revenu à mon premier amour en essayant des Paiste 2002 au magasin SonoWest de Rennes et depuis je les renouvelles souvent (en occasion) afin d'avoir un set qui claque et qui me convienne parfaitement sans trop me ruiner, car je pense que vous avez tous constatés que Paiste en neuf ça pique.
Allez c'est parti, je vous présente mes belles galettes de cette superbe marque
Vous pouvez les voirs sur le post de présentation de mon set :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43393
Cymbales actuelles
Paiste 2002 Hi-Hat Sound Edge 14"
Paiste Signature Reflector Full Crash 16"
Paiste Signature Reflector Heavy Full Crash 18"
Paiste Signature Dark Métal Ride 22"
Paiste 2002 China 18"
Anciennes cymbales
Paiste 2002 Wild Crash 18"
Paiste Signature Full Ride 20"
Paiste PST3 Crash 14"
Paiste PST5 Crash 16"
Cymbales futures ou bientôt miennes ( Quand l'occas se présentera )
Paiste 2002 Novo China 18" (Elle débarque dans mon set la semaine prochaine et prendra la place de la China en place)
Paiste Signature Reflector Full Crash 17" (Elle prendra la place de la Reflector Heavy Full Crash 18", trop agressive pour moi)
Paiste Signature Reflector Splash 10" (J'adore le son de cette splash mais pas le budget pour l'instant)
Je profite de ce post pour vous demander des avis sur les cymbales Reflector Full Crash 17" et Reflector Splash 10", si quelqu'un les a en sa possession, avant que je me lance dans la recherche active et l'achat
.
Merci à tous.