Triple Sabian hit-hat
- Wurst
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide - Localisation : Talence
Triple Sabian hit-hat
Tout est dans le titre... quelqu'un connait? http://fr.audiofanzine.com/jeux-de-cymb ... i-Hat-Set/
Bien que j'ai pas les moyens de m'en acheter, je me demandais ce que ça valait... Plutôt amusant, intéressant...
J'espère que je vais pas me faire taper dessus mais (a priori) ya pas de sujet dessus...
Bien que j'ai pas les moyens de m'en acheter, je me demandais ce que ça valait... Plutôt amusant, intéressant...
J'espère que je vais pas me faire taper dessus mais (a priori) ya pas de sujet dessus...
- soft
- Conseil des sages
Re: Triple Sabian hit-hat
C'est un concept unique et qui date d'une quinzaine d'années: le "top" de 14" est fixe, le couvercle est mobile, comme un petit top de 10", et la cymbale du dessous vient frapper la"top" de14 en remontant.ça nécessite bien sur un pied de charlé spécial, c'est plutôt cher et encombrant et ça n'a pas reçu un accueil très enthousiaste; à Poitiers il y en a un neuf qu'ils pourraient làcher à pas cher.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Je pensais qu'il était question d'un pack hi-hat vendu avec deux top (ou deux bottom) "interchangeable" (il me semblait avoir vu ça quelque part, et avoir trouvé ça inutile).
Mais ça, j'avais jamais vu !
Bon, forcément, s'il faut acheter un nouveau pied de charley uniquement pour ces cymbales, ça limite la pénétration du marché... D'ailleurs, il n'y a presque aucune information sur le net.
Même youtube, qui regorge de trucs invraisemblable, n'a pas grand chose en boutique à part ça:
J'aurais été curieux d'entendre le "tchick" au pied quand même...
Marrant en tout cas.
Apparemment il y en avait deux versions, une en "Pro" et une en "AA".
PS: c'est moi où ton lien qui renvoie vers audiofanzine ne contient qu'une page vide de toute info ?
Mais ça, j'avais jamais vu !
Bon, forcément, s'il faut acheter un nouveau pied de charley uniquement pour ces cymbales, ça limite la pénétration du marché... D'ailleurs, il n'y a presque aucune information sur le net.
Même youtube, qui regorge de trucs invraisemblable, n'a pas grand chose en boutique à part ça:
J'aurais été curieux d'entendre le "tchick" au pied quand même...
Marrant en tout cas.
Apparemment il y en avait deux versions, une en "Pro" et une en "AA".
PS: c'est moi où ton lien qui renvoie vers audiofanzine ne contient qu'une page vide de toute info ?
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
C'etait pas une invention de Dom Famularo ce truc ??
- soft
- Conseil des sages
certaines marques ont pratiqué le concept: UFIP pour sur, avec les "Tri hats", des machins qui ressemblent à des "Solid Ride" (j'en ai un set que m'a chopé Lovesupreme dans un Cash de Pau) et de mémoire apparemment Zildjian;Mouton-carnivore a écrit :Je pensais qu'il était question d'un pack hi-hat vendu avec deux top (ou deux bottom) "interchangeable" (il me semblait avoir vu ça quelque part, et avoir trouvé ça inutile).
inutile je ne sais pas; pas utile pour moi c'est sur, mais si par bonheur les deux(trois) combinaisons te chantent les noreilles, bein pourquoi pas.
- grreyne
- Sound check...
- Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX - Localisation : Bordeaux
bon ben je déterre le topic, il se trouve que je suis a Poitiers pour le week end et je suis tombé sur le bousin et j'ai été sans voix
je vous fais une vidéo que je poste rapidement par ce que ce genre de truc ben ....... c'est comme l 'honnêteté chez les politics ; des ovnis.
je vous fais une vidéo que je poste rapidement par ce que ce genre de truc ben ....... c'est comme l 'honnêteté chez les politics ; des ovnis.
[color=#800000]https://rapiddecay.bandcamp.com/releases[/color]
- grreyne
- Sound check...
- Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX - Localisation : Bordeaux
bon bim boum !
vidéo très courte, pas pu en jouer vraiment mais on voit le fonctionnement du bazar!
vidéo très courte, pas pu en jouer vraiment mais on voit le fonctionnement du bazar!
[color=#800000]https://rapiddecay.bandcamp.com/releases[/color]
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Merci pour la vidéo.
Bizarre quand même ce truc...
Bizarre quand même ce truc...
- krikou