nettoyage de cymbales
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
ces sosies sont de cheval!
c'est vrai que c'est assez ressemblant
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
hum...citrus power! j'ai toujours netoyé mes cymbales au citron, faut laisser agir quelques minutes, frotter, pi rincer...nickel!! a faire regulierement sur cymbales deja en bonne etat (les miennes etaient neuves), pour eviter les traces de doigts! La j'ai une crash d'occase, je ne sias pas comment la ravoir...je vais me pencher la dessus...surement un truc plus puissant que le citron?? mais vos produits d entretien de four et tout ca me fait un peu peur, j'ai pas envi d abimer la belle!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
L'acide sulfurique peut êtreInto The Light a écrit :hum...citrus power! j'ai toujours netoyé mes cymbales au citron, faut laisser agir quelques minutes, frotter, pi rincer...nickel!! a faire regulierement sur cymbales deja en bonne etat (les miennes etaient neuves), pour eviter les traces de doigts! La j'ai une crash d'occase, je ne sias pas comment la ravoir...je vais me pencher la dessus...surement un truc plus puissant que le citron?? mais vos produits d entretien de four et tout ca me fait un peu peur, j'ai pas envi d abimer la belle!
- soft
- Conseil des sages
Qu' ouïs-je ??? de la contestation pusillanime ?
tu douterais des recettes à tonton Soft contresignées par le Lapinou ?Into The Light a écrit :hum...citrus power! j'ai toujours netoyé mes cymbales au citron, faut laisser agir quelques minutes, frotter, pi rincer...nickel!! a faire regulierement sur cymbales deja en bonne etat (les miennes etaient neuves), pour eviter les traces de doigts! La j'ai une crash d'occase, je ne sias pas comment la ravoir...je vais me pencher la dessus...surement un truc plus puissant que le citron?? mais vos produits d entretien de four et tout ca me fait un peu peur, j'ai pas envi d abimer la belle!
du grand père au petit fils: décap four! et pour les fauchés: vinèg'-g'ossel
si tu veux les protéger, le produit Paiste spécial "everbrille" doit pas être mal;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Re: Qu' ouïs-je ??? de la contestation pusillanime ?
c'est quoi la dose de vinaigre et de sel qui faut mettre? je vais faire un bain de pied a ma full crash signature (si, si..je sais soft tu l'aimes ste crash! )soft a écrit :tu douterais des recettes à tonton Soft contresignées par le Lapinou ?Into The Light a écrit :hum...citrus power! j'ai toujours netoyé mes cymbales au citron, faut laisser agir quelques minutes, frotter, pi rincer...nickel!! a faire regulierement sur cymbales deja en bonne etat (les miennes etaient neuves), pour eviter les traces de doigts! La j'ai une crash d'occase, je ne sias pas comment la ravoir...je vais me pencher la dessus...surement un truc plus puissant que le citron?? mais vos produits d entretien de four et tout ca me fait un peu peur, j'ai pas envi d abimer la belle!
du grand père au petit fils: décap four! et pour les fauchés: vinèg'-g'ossel
si tu veux les protéger, le produit Paiste spécial "everbrille" doit pas être mal;
Tapik's dead :( forever young.
- soft
- Conseil des sages
de l'immodération en toutes choses
c'est comme avec chichon: t'en mets, et si y'en a pas assez t'en remets;Into The Light a écrit : c'est quoi la dose de vinaigre et de sel qui faut mettre?
recette simplissime et efficace; rien de t'empêche d'essayer le vinaigre balsamique de Modène et le sel de Guérande aux ulves du pacifique;
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
DECAP'FOUREVER !
J'ai suivi les conseils de Soft et ai acheté du DECAP'FOUR cet aprèm' :
J'ai laissé agir pendant 15 minutes et j'ai rinçé à l'eau ....
Comme neuve ! ma vieille crash 2000 toute noirçie et maintenant comme au premier jour !
Elle est tellement belle que je crois que je vais lui acheter des portes-jartelles....
Par contre çà a éffacé le logo ZILDJIAN de mon ice-bell...
Comme neuve ! ma vieille crash 2000 toute noirçie et maintenant comme au premier jour !
Elle est tellement belle que je crois que je vais lui acheter des portes-jartelles....
Par contre çà a éffacé le logo ZILDJIAN de mon ice-bell...
- soft
- Conseil des sages
ménagére de moins de 50 ans ?
Rhhaaaah!!!! c'est tellement bon d'avoir un peu peur!Into The Light a écrit : mais vos produits d entretien de four et tout ca me fait un peu peur, j'ai pas envi d abimer la belle!
je m'engage à t'en offrir une neuve si le décap four abîme le métal; ce n'est pas la panacée, ça ne remettra pas le métal là ou il en manque, au pire ça effacera les logi (un logal des logo ?), pas plus;
la laine d'acier incontournable sur les cymbales sans vernis; frotter dans le sens des sillons, c'est pas un CD!
alors comme ça tu tartines ton malheureux matos de citron moisi de provenance louche, bourré de pesticides et tu recules devant un honnête décap four, l'ami sincère de toutes les bonnes ménagères ?
l'effacage des encrages n'entre pas dans la "Soft garantie", faut quand même pas déconner!
- soft
- Conseil des sages
Re: DECAP'FOUREVER !
réellement désolé, Fred; il y a eu plusieurs topics sur le sujet depuis deux ans; dans certains j'ai mis en garde contre cet aspect hasardeux de la manip; pas dans celui-ci apparemment;EArthshAkEr a écrit :J'ai suivi les conseils de Soft et ai acheté du DECAP'FOUR cet aprèm' :
çà a éffacé le logo ZILDJIAN de mon ice-bell...
certains logos s'en sortent très bien, d'autres beaucoup moins très bien;
faut faire un essai avec une goutte; en général je fais le tour;