Enfin un distributeur Murat Diril en France
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Enfin un distributeur Murat Diril en France
Bonsoir à tous,
La France a enfin un distributeur exclusif pour les superbes cymbales Murat Diril : Pierre Ancilotto directeur de la Drum and Groove School de Toulouse a été choisi par Murat Diril pour distribuer les cymbales de la marque chez nous.
A disposition sur place : 5 kits permettant d'essayer les cymbales dans les meilleures conditions.
Pierre travaille à la mise en place d'un site internet avec le prix de vente des cymbales. Il sera opérationnel d'ici peu; il devrait aussi recevoir d'ici 1 à 2 semaines une nouvelle ''cargaison" de cymbales.
Si vous avez des questions, je vous invite à le contacter par mail :
contact@drumandgroove.com ou ancilottop@hotmail.com
Musicalement,
TIJ
La France a enfin un distributeur exclusif pour les superbes cymbales Murat Diril : Pierre Ancilotto directeur de la Drum and Groove School de Toulouse a été choisi par Murat Diril pour distribuer les cymbales de la marque chez nous.
A disposition sur place : 5 kits permettant d'essayer les cymbales dans les meilleures conditions.
Pierre travaille à la mise en place d'un site internet avec le prix de vente des cymbales. Il sera opérationnel d'ici peu; il devrait aussi recevoir d'ici 1 à 2 semaines une nouvelle ''cargaison" de cymbales.
Si vous avez des questions, je vous invite à le contacter par mail :
contact@drumandgroove.com ou ancilottop@hotmail.com
Musicalement,
TIJ
Dernière modification par the italian job le lun. 12 janv. 2015, 22:40, modifié 1 fois.
In F.U.N.K we trust!
Re: Enfin un distributeur Murat Diril en France
Très bonne nouvelle !
Merci de l'info !
Merci de l'info !
- Mikaneperiah
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama starclassic Performer
Zildjian
Trick Pro 1 V
Sonor Designer
Meinl
Axis AL2 Longboards - Localisation : Toulouse-Bordeaux
Elles ont l'air bien ces cymbales ! Même très bien (cf. Drum cover du batteur David Diepold).
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
La série MOZAIC est une tuerie.... je devrais me laisser tenter par la ride en 21".Mikaneperiah a écrit :Elles ont l'air bien ces cymbales ! Même très bien (cf. Drum cover du batteur David Diepold).
In F.U.N.K we trust!
- Mikaneperiah
Zildjian
Trick Pro 1 V
Sonor Designer
Meinl
Tu nous feras un compte rendu ? =)
- the italian job
- En plein solo
Oui mais ça sera pas avant Mars.... j'ai prévu de m'acheter un kit pour mes 40 ans à cette période là.Mikaneperiah a écrit :Tu nous feras un compte rendu ? =)
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
Le shop online Murat Diril France vient d'être lancé.
Vous pouvez découvrir ces superbes cymbales turques 100% artisanales à l'adresse suivante : http://www.drumandgroove.com/shop
Vous pouvez découvrir ces superbes cymbales turques 100% artisanales à l'adresse suivante : http://www.drumandgroove.com/shop
In F.U.N.K we trust!
Super mais quand je vois les prix !
Je me dis que ca va pas se vendre comme des petits pains ....
- the italian job
- En plein solo
Ce sont des cymbales artisanales haut de gamme et niveau prix ça reste moins cher que le haut de gamme de Zildjian ou Sabian.MattBatt a écrit :Super mais quand je vois les prix !
Une ride 22 pouces Artisan Sabian c'est 645€; une K Constantinople en 22, 575€. Une Mosaic 22 pouces c'est 480€....
C'est clair que ce n'est pas donné mais c'est le prix à payer pour avoir un produit différent.
In F.U.N.K we trust!
Je suis bien d'accord que le boulot fait est vraiment propre et donne envie.
Seul problème pour une marque émmergente dans un nouveau pays, qui d'autant plus n'est vendue qu'online, c'est que ca va être dur pour les non connaisseurs (qui ne les ont jamais touchés à Istanbul ou ailleurs) de mettre la main à la poche, d'autant que les retours sous 30j ne sont pas mentionnés sur le site !
J'ai autant envie que toi d'essayer encore et toujours des nouveautés, mais acheté comme ça à l'aveugle une ride à 400€+ sans possibilité de retour, ca me refroidie grandement. Et je pense ne pas êter le seul. Du coup pour en trouver en occaz à moyen terme ca va être la misère
C'est pas contre toi ou la marque, juste que j'ai du mal à m'entousiasmer tout comme j'ai pu le faire pour T-cymbals apparu en vente, il y a un an, sur Music-store et que l'on trouve très peu en occaz, ou cher !
Seul problème pour une marque émmergente dans un nouveau pays, qui d'autant plus n'est vendue qu'online, c'est que ca va être dur pour les non connaisseurs (qui ne les ont jamais touchés à Istanbul ou ailleurs) de mettre la main à la poche, d'autant que les retours sous 30j ne sont pas mentionnés sur le site !
J'ai autant envie que toi d'essayer encore et toujours des nouveautés, mais acheté comme ça à l'aveugle une ride à 400€+ sans possibilité de retour, ca me refroidie grandement. Et je pense ne pas êter le seul. Du coup pour en trouver en occaz à moyen terme ca va être la misère
C'est pas contre toi ou la marque, juste que j'ai du mal à m'entousiasmer tout comme j'ai pu le faire pour T-cymbals apparu en vente, il y a un an, sur Music-store et que l'on trouve très peu en occaz, ou cher !
- the italian job
- En plein solo
Matt ne t'inquiète pas, je n'ai rien pris contre moi ou la marque. (je n'ai d'ailleurs absolument rien à voir avec la marque lol).MattBatt a écrit :Je suis bien d'accord que le boulot fait est vraiment propre et donne envie.
Comme à La Baguetterie, Woodbrass ou ailleurs, il est possible d'essayer les cymbales Murat Diril à l'école Drum and Groove de Toulouse. Il y a je crois un stock de cymbales disponbiles assez conséquent et Pierre Ancilotto, le directeur de l'école et distributeur officiel pour la France sera heureux de recevoir quiconque souhaite découvrir la marque.
La politique des retours, je ne la connais pas mais il n'y a pas de souci pour essayer les cymbales sur place.
In F.U.N.K we trust!
C'est une bonne chose d'essayer en vrai,
Mais pourquoi avoir mis ca dans le trou du cul du monde alors que la capitale de la gastronomie était toute prête à accueillir, dans mon salon, à titre gracieux, ces superbes modèles, pour disponibilité à l'essai privatif de moi-même...
Mais pourquoi avoir mis ca dans le trou du cul du monde alors que la capitale de la gastronomie était toute prête à accueillir, dans mon salon, à titre gracieux, ces superbes modèles, pour disponibilité à l'essai privatif de moi-même...
-
- Monte son kit
- Matos : PDP LX Crimson Red - CB Drums Standard électronifiée avec module TD-3
(c'est quoi un hit hat ??? )
- the italian job
- En plein solo
Ca peut arriver à tout le monde hein!jans a écrit :(c'est quoi un hit hat ??? )
In F.U.N.K we trust!
- Mikaneperiah
Zildjian
Trick Pro 1 V
Sonor Designer
Meinl
Hésitez pas à aller faire un tour sur la toute nouvelle page française de la marque Murat Diril
"Murat Diril learned his craft working for Istanbul cymbals before linking up with Meinl in 2000 to develop their Byzance and MB20 series. Then in 2006 he worked with Paiste on its Twenty series. Thus, with 22 years' unique experience, Murat finally introduced his own cymbals."
https://www.facebook.com/muratdirilfrance?fref=ts
"Murat Diril learned his craft working for Istanbul cymbals before linking up with Meinl in 2000 to develop their Byzance and MB20 series. Then in 2006 he worked with Paiste on its Twenty series. Thus, with 22 years' unique experience, Murat finally introduced his own cymbals."
https://www.facebook.com/muratdirilfrance?fref=ts