bien sur que si, sinon il ne l'aurait jamais postéWair Terre a écrit : mais cet exo n'est pas plus un exercice de musculation des avant-bras qu'un exo d'assouplissement des poignets ?
[Débutant > Avancé] Warm up, Snap up
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Faaaaaaster!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
c'était juste une question ... je pèche des informations par ci par là et n'ai aucune prétention de savoir jouer correctement ... pas besoin de prendre un air blasé pour répondre (je dis ça parce que c'est pas la première fois qu'on me répond avec un air un peu dédaigneux)
... tout le monde a débuté un jour ...
enfin sinon, un grand merci malgré tout pour ces précieux exercices
... tout le monde a débuté un jour ...
enfin sinon, un grand merci malgré tout pour ces précieux exercices
- soft
- Conseil des sages
Bah quoi on peut plus rigoler ???
l'aut'e Rhominou qui dédaigne!
c'était une djoke : c'est sur que ce n'est pas en se martyrisant le poignet à toute vitesse qu'on travaille efficacement;
je prends un air dédaigneux et j'assume: je t'ai déja dit clairement qu'il n'y avait pas d'exercice miracle: il y en a de bien travaillés, c'est tout; as tu travaillé au métronome, en souplesse, en démarrant à 40 à la noire?
non? ben alors
c'était une djoke : c'est sur que ce n'est pas en se martyrisant le poignet à toute vitesse qu'on travaille efficacement;
je prends un air dédaigneux et j'assume: je t'ai déja dit clairement qu'il n'y avait pas d'exercice miracle: il y en a de bien travaillés, c'est tout; as tu travaillé au métronome, en souplesse, en démarrant à 40 à la noire?
non? ben alors
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
l'idékélébonne
excellente idéeVanaheim a écrit :Josselin, édite ton sujet pour mettre ta video dedans
Merci, très bon exo
- soft
- Conseil des sages
le lancer de clique: firste leççon
la meilleure façon de se servir d'un métronome c'est de le mettre à l'envers; je m'explique: si tu comptes les temps "un et deux et trois et quatre et cinq et un et deux et.................etc", fais sonner ton métronome sur les "et", ça va t'obliger à faire danser ton jeu plutôt que d'écraser le phrasé;
ce n'est que mon avis , mais je le partage carrément;
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Re: le lancer de clique: firste leççon
soft a écrit :la meilleure façon de se servir d'un métronome c'est de le mettre à l'envers; je m'explique: si tu comptes les temps "un et deux et trois et quatre et cinq et un et deux et.................etc", fais sonner ton métronome sur les "et", ça va t'obliger à faire danser ton jeu plutôt que d'écraser le phrasé;
c'est super intéressant ça mon petit Soft.
Dans certain orchestre classique j'ai vu déplacer lorzs de répét' les temps fort 1/3 pour 2 /4 pour fluidifier le phraser,enlever les lourdeur...
et cela fait sautiller les cordes...c'est Mâgique:P
[ mode langage du nord on ]
Elle est rien bonne ton idée lau ! !