REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes
Salut à tous.
Je suis débutant et je cherche actuelement des partitions sur le net et il y en a très peu.
Pouriez-vous svp me donner le site de partition de batterie et m'envoyer des partitions de débutant.
J'aime le rock et les chançon type mano negra, red hot, téléphone etc.
Merci d'avance.
Cordialement
Je suis débutant et je cherche actuelement des partitions sur le net et il y en a très peu.
Pouriez-vous svp me donner le site de partition de batterie et m'envoyer des partitions de débutant.
Merci d'avance.
Cordialement
On ne le dira jamais assez :Pseudonyme a écrit :Salut à tous.
Cordialement
http://www.drumsandco.com/partitions.php
Rufus o'callaghan en a relevé un paquet, et d'autres contributeurs sont très prolifiques (dont mezigue, humblement). L'avantage c'est que contrairement à pas mal d'autres sites ce sont des vraies PARTITIONS, pas des tablatures.
-
- Place ses micros
- Matos : Ludwig érable "wine burst" (dimensions standarts)
cymbales charlé Sabian + Crash ufip + Ride Sabian - Localisation : toulouse (Rue Temponnière)
Croches composées d'une noire ???Lentio a écrit :Salut.
J'ai juste une petite question toute bête. Quand on a une partition, qu'est ce que ca veut dire le "clic" qui est marqué en haut sous forme de plusieures croches composées d'une noire et d'une croix par exemple.
Merci.
soyons plus clair plizze ...
Rrrrroulez couverts ! ! !
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
C'est la cymbale ride ou la charleston...revolver a écrit :Croches composées d'une noire ???Lentio a écrit :Salut.
J'ai juste une petite question toute bête. Quand on a une partition, qu'est ce que ca veut dire le "clic" qui est marqué en haut sous forme de plusieures croches composées d'une noire et d'une croix par exemple.
Merci.
soyons plus clair plizze ...
Pour ma part je suis à la recherche de la partition de batterie de Highway Star de Deep Purple...
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- miguelito95
- Porte ses flights
- Shaun70s
- Place ses micros
- Matos : Deux baguettes et un pad...
miguelito95 a écrit :Salut a tous
Je suis moi aussi a la recherche du générique des experts
Si une âme charitable à ça sous le coude........
Sinon ce serais pas mal d'avoir une section téléchargement ou chacun y mettrais ces partoches a dispo,non?
Dis je une connerie?
Un ptit indice... C'est une chanson des Who...
- Guig...
- Modérateur
Prends quelques cours avec un profdidylan a écrit :bonjour je cherche a savoir bien lire une partition (ou il faut taper, avec quelle main, comment jouer certaines particularités = notes doubles etc...)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !