Projet nouveau DVD Benny Greb
- incubus
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance
Projet nouveau DVD Benny Greb
Bonjour a tous.
Etant fan de Benny Greb, je viens mettre en avant son projet. Il veut faire un nouveau DVD d’apprentissage qui se nommera "The art and Science of GROOVE". miam miam rien que le titre donne envie...
Mais pour cela, il demande la participation de ses fans ou des gens qui pourraient être intéressés par ce dvd. 80 000 euros doivent être ressembler pour la création du dvd. 40 000 euros sont déjà acquis.
Plusieurs sommes sont proposées (qui va de 5 euros a 8000 euros pour avoir la batterie de tournage de Benny Greb)
ou simplement acheter son dvd en avance.
Voici le lien: www.indiegogo.com/projects/bennygreb
AUCUN RISQUE. si la somme n'est pas atteint, on est rembourser. principe d'indiegogo
Alors si le dernier DVD de Benny Greb vous a plu, Et que vous voulais apprendre encore plus de chose, n'hésitez pas...
Etant fan de Benny Greb, je viens mettre en avant son projet. Il veut faire un nouveau DVD d’apprentissage qui se nommera "The art and Science of GROOVE". miam miam rien que le titre donne envie...
Mais pour cela, il demande la participation de ses fans ou des gens qui pourraient être intéressés par ce dvd. 80 000 euros doivent être ressembler pour la création du dvd. 40 000 euros sont déjà acquis.
Plusieurs sommes sont proposées (qui va de 5 euros a 8000 euros pour avoir la batterie de tournage de Benny Greb)
ou simplement acheter son dvd en avance.
Voici le lien: www.indiegogo.com/projects/bennygreb
AUCUN RISQUE. si la somme n'est pas atteint, on est rembourser. principe d'indiegogo
Alors si le dernier DVD de Benny Greb vous a plu, Et que vous voulais apprendre encore plus de chose, n'hésitez pas...
mon kit
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37353
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
On est sur la fin là, le projet devrait se conclure sans problèmes.
J'avais participé dès le lendemain du lancement, mais j'étais pas tout à fait certain que ça fonctionne pour de la batterie.
Le principe du crowdfunding prend une sacrée ampleur, c'est cool. Ça fait réfléchir.
J'ai pris le téléchargement HD, les dvd c'est pour les viocs
J'avais participé dès le lendemain du lancement, mais j'étais pas tout à fait certain que ça fonctionne pour de la batterie.
Le principe du crowdfunding prend une sacrée ampleur, c'est cool. Ça fait réfléchir.
J'ai pris le téléchargement HD, les dvd c'est pour les viocs
- incubus
- Place ses micros
- Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance
Re: Projet nouveau DVD Benny Greb
LE DVD VA ETRE FAIT !!!! 100%
mon kit
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Je ne voudrais pas polémiquer, mais je trouve ça limite que qqu'un comme B. Grebb fasse ce genre de souscription.
Rien qu'avec son nom sur une méthode il est quasi sur d'en vendre assez pour rentrer dans les frais d'éditeur. Comme ils disent là-bas, il est bankable
Dans le cas contraire il n'aura qu'à sortir une nouvelle cymbale signature, ou des chaussures de batteur signature…
Enfin je dis ça…
Rien qu'avec son nom sur une méthode il est quasi sur d'en vendre assez pour rentrer dans les frais d'éditeur. Comme ils disent là-bas, il est bankable
Dans le cas contraire il n'aura qu'à sortir une nouvelle cymbale signature, ou des chaussures de batteur signature…
Enfin je dis ça…
- soft
- Conseil des sages
dans un sens je trouve le projet tout à fait honnête dans la mesure ou il peut se passer de l'endorsement des marques et éviter ainsi de passer pour un marchand de savonnettes.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
J'avoue ne pas avoir osé poster pour ne pas mettre Paul et Mickey en avant...
Mais je suis assez d'accord sur le fond avec Looloo. Même si je comprends aussi ce que tu veux dire Soft, je ne suis pas certain qu'il se passe pour autant de ses sponsors dans la future réal' de ce dvd, à voir bien sûr, mais j'avoue que j'ai trouvé ça un peu limite tout de même.
Pas dramatique en soi hein, mais bon... enfin bwef comme on dit ^^
Tchouss
Mais je suis assez d'accord sur le fond avec Looloo. Même si je comprends aussi ce que tu veux dire Soft, je ne suis pas certain qu'il se passe pour autant de ses sponsors dans la future réal' de ce dvd, à voir bien sûr, mais j'avoue que j'ai trouvé ça un peu limite tout de même.
Pas dramatique en soi hein, mais bon... enfin bwef comme on dit ^^
Tchouss
- soft
- Conseil des sages
effectivement, s'il pique l'argent du contribuable pour mieux faire péter Meinl et Didou, ça devient makyavélhisque.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
C'est un des mécanismes économiques d'aujourd'hui : moins d'investissement (financier) perso grâce à celui des souscriptions, et pouvoir justifier à l'avance auprès des sponsors d'une certaine exposition (rien ne nous dit que ce ne sont pas ces sponsors qui poussent dans ce sens, surtout quand on voit comment ça se passe pour un "simple" endorsement).
Edit : le flux tiré moderne quoi.
Edit : le flux tiré moderne quoi.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- loorenz
- Admin
Benny Gelb
Il a tout compris Benny :
€85EUR Featured, Complete Education Pack
in this drummers survival kit you´ll get Benny complete educational body of work.
included : this DVD +ThankyouCard plus "The Laguage of Drumming DVD" plus "The Language of Drumming Book" BONUS: one used Signature Stick by/of Benny
Pour 85 balles tu auras :
Le nouveau DVD vendu 29 euros que tu finances sans intérêts et sans risques pour lui
Un invendu de son livre (19 euros)
Un invendu de son 1er DVD (27 euros)
Ca fait un total de 75 Euros !
Pour les 10 euros restant il te donne une paire de baguettes Signature usagées et une carte
no comment
€85EUR Featured, Complete Education Pack
in this drummers survival kit you´ll get Benny complete educational body of work.
included : this DVD +ThankyouCard plus "The Laguage of Drumming DVD" plus "The Language of Drumming Book" BONUS: one used Signature Stick by/of Benny
Pour 85 balles tu auras :
Le nouveau DVD vendu 29 euros que tu finances sans intérêts et sans risques pour lui
Un invendu de son livre (19 euros)
Un invendu de son 1er DVD (27 euros)
Ca fait un total de 75 Euros !
Pour les 10 euros restant il te donne une paire de baguettes Signature usagées et une carte
no comment
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Oui mais ça veut dire que pour 10€ tu peux envisager d'extraire de l'huile essentielle de Greb que tu pourras boire cul-sec pour enfin réussir à placer des noires à 40. 10€ le talent ça reste pas cher !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- loorenz
- Admin
Oui mais après faut pas tomber sur la paire de baguettes qu'il a jouée un jour de gastroDream Drummer a écrit :Oui mais ça veut dire que pour 10€ tu peux envisager d'extraire de l'huile essentielle de Greb que tu pourras boire cul-sec …
Non non, pas la paire mais UNE baguette usagée. C'est pour apprendre à jouer à la Rick Allen