REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes
-
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
REQUÊTES - Pédagogie, Partitions/Tab, Méthodes
Bonjour
LE topic pour poster vos demandes en matière de Pédagogie, Partitions/tablatures et méthodes
Que cela soit de l'aide pour la lecture, l'écriture, ou pour bosser un morceau qui vous intéresse
édit 22/10/2013 : Fusion des 2 anciens sujet de Requêtes
LE topic pour poster vos demandes en matière de Pédagogie, Partitions/tablatures et méthodes
Que cela soit de l'aide pour la lecture, l'écriture, ou pour bosser un morceau qui vous intéresse
édit 22/10/2013 : Fusion des 2 anciens sujet de Requêtes
-
- Fondateur
[REQUETE] Pédagogie
Un petit topic permettant de recentrer un peu le contenu de cette section.
Utilisez le donc pour poster vos demande en matière de "Pédagogie".
N'hésitez pas à soumettre vos suggestions...
Utilisez le donc pour poster vos demande en matière de "Pédagogie".
N'hésitez pas à soumettre vos suggestions...
- jai_le_leu
- Place ses micros
- Captain Valou
- En plein show
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... +baguettes
Et je suis sûr qu'il y en a d'autres des topics là dessus
Merci de faire quand même une RECHERCHE avant de poser des questions quand même...Ce post it n'exclue pas que vous utilisez cette belle fonction qui se trouve en haut de toutes les pages du forum...
- jai_le_leu
- Place ses micros
oops, j'avais oublié de refaire une recherche, je sais pas pourquoi, j'étais persuadé de déjà avoir lu tous les sujets de la rubrique pedago
bon, après, quand tu lis le post sus-linké, tu vois que c'est surtout du "moi je joue comme ci, untel joue comme ça" et qu'il ne répond quasiment en rien à ma question, au final... ce qui m'intéresse sont surtout les défauts à éviter ;p
bon, après, quand tu lis le post sus-linké, tu vois que c'est surtout du "moi je joue comme ci, untel joue comme ça" et qu'il ne répond quasiment en rien à ma question, au final... ce qui m'intéresse sont surtout les défauts à éviter ;p
- Captain Valou
- En plein show
Salut,
bon pour commencer, ceci ne concerne plus "les roulements", alors je commence:
Apres avoir passé 1/2 heure sur la fonction "Rechercher" je n'ai rien trouvé sur quelquechose qui me passione mais pourtant, tant ignoré... Le stick shot. Ca vous dit quelquechose ? J'ai trouvé ca intuitivement je me suis mis à taper sur ma baguette etant elle même posée sur la peau de la CC. Et puis en feuilletant un batteurmag dernierement j'ai vu que ca s'appelait le stick shot. Malheureusement je n'ai pas retrouvé ce numéro. Quelqu'un peut me faire un petit topo là dessus ? Merci d'avance. (Je REprécise pour les gens non-attentifs que j'ai DEJA utilisé la fonction "Rechercher" et que ca m'a mis dans un tel etat que je... arg !)
Merci d'avance !
bon pour commencer, ceci ne concerne plus "les roulements", alors je commence:
Apres avoir passé 1/2 heure sur la fonction "Rechercher" je n'ai rien trouvé sur quelquechose qui me passione mais pourtant, tant ignoré... Le stick shot. Ca vous dit quelquechose ? J'ai trouvé ca intuitivement je me suis mis à taper sur ma baguette etant elle même posée sur la peau de la CC. Et puis en feuilletant un batteurmag dernierement j'ai vu que ca s'appelait le stick shot. Malheureusement je n'ai pas retrouvé ce numéro. Quelqu'un peut me faire un petit topo là dessus ? Merci d'avance. (Je REprécise pour les gens non-attentifs que j'ai DEJA utilisé la fonction "Rechercher" et que ca m'a mis dans un tel etat que je... arg !)
Merci d'avance !
- soft
- Conseil des sages
à toi Lolo
So What en connait un rayon là dessus, seulement c'est un être vénal et ne te donnera pas de renseignement sans une solide rétribution (en liquide, stp)
ben woui;
ben woui;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Captain Valou
- En plein show
Re: à toi Lolo
Personne d'autre de motivé pour me dire au moins quelques p'tits trucs là dessus ?soft a écrit :So What en connait un rayon là dessus, seulement c'est un être vénal et ne te donnera pas de renseignement sans une solide rétribution (en liquide, stp)
ben woui;
- Captain Valou
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show