khamilton a écrit :Incubus c’était mieux avant !!!
Bah je suis un peu d'accord... j'adore l'album SCIENCE, mais après j'accroche moins. En plus quand ils l'ont enregistré ils étaient très jeunes ( genre 16 balais ), quand on tient compte de ce facteur c'est vraiment phénoménal.
J'ai écouté le dernier, par curiosité.. le premier morceau est pas mal mais après ça sent la fatigue. Dommage.
khamilton a écrit :Incubus c’était mieux avant !!!
Bah je suis un peu d'accord... j'adore l'album SCIENCE, mais après j'accroche moins. En plus quand ils l'ont enregistré ils étaient très jeunes ( genre 16 balais ), quand on tient compte de ce facteur c'est vraiment phénoménal.
J'ai écouté le dernier, par curiosité.. le premier morceau est pas mal mais après ça sent la fatigue. Dommage.
16 balais t'es sur??
Il est né en 1976, SCIENCE date de 1994 donc 18 piges, non?
Pardon monsieur Khamilton, je ne savais pas qu'ils avaient des albums avant S.C.I.E.N.C.E.
D’ailleurs lequel conseillerai tu entre Fungus Amongus et Enjoy Incubus pour moi qui ne souhaite que découvrir les débuts d'Incubus ?
En fait Fungus Amongus (9 titres) et Enjoy Incubus (6 titres) ont des morceaux en commun.
Mais Fungus Amongus risque d’être très dure à trouver (légalement) , et c’est bien dommage puisqu’il comporte 3 titres de plus que sur Enjoy Incubus, mais enjoy à un meilleur son !!!!!!!!!!
Franchement, je trouve que sur le dernier il ont prient un cape vraiment appart!!
Autant on etait habitué à leur changement de direction d'un album à un autre, autant leur derniere galette est quand même bien spécial !
Pourtant chaque nouvelle direction etait impec avec un bon esprit mais la, je sais pas, je reste sec devant!! Je le trouve "effrontement" commerciale.
Le précedant semblé annoncer plus ou moin une direction de ce genre mais la si ils ce mettent à confirmer!!
Et j'en viens a me poser la question si ils l'ont fait natuellement en suivant leur créativité ou alors leur en ecoutant leur porte monnaie??
Et je regrette vraiment le depart de Dirk Lance, c'etait une tuerie tant qu'il etait la !! Il coller vraiment avec Pasillas, écouté l'abum SCIENCE et prenez la claque de votre vie !!
@+
Peu importe la taille de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmitte!!!