Mike Portnoy - ex Dream Theater, Transatlantic, etc...

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

d'où t'as vu/lu/compris qu'on détenai la vérité ?
Bah c'est lui qui la détient non? Enfin, à le lire, j'aurais cru...
Bassman, si ça t'intéresse pas, va donc poster ailleurs, ya assez de topics pour satisfaire tout le monde. :D

La Basse
Porte ses flights

Message par La Basse »

damon_drum a écrit :alors l'autre, il arrive comme une fleur, inscrit depuis hier tout en osant dire des connerie au moins aussi grosse que lui
,

bein ouai et ça change quoi entre un mec qui vien de s'inscrire hiers et celui qui est là depuis 10ans ? ça veut dire que sous prétexte qu'il y'en a qui est là depuis longtemps, il a le droit de parler et l'autre se la fermer ?

c'est vrai que j'adore dire des conneries, c'est un peu ma soupape de sécurité de déconner, après que tu captes pas mon humour c'est pas très grave, mais faut pas te mettre dans des états comme ça pour si peu mon doudou, je ne t'ai pas insulté, alors à ton tour soit un peu plus respecteux quand à ma surcharge pondérale :mrgreen: ...au fait comment tu as su que je faisait 700kg pour 1,80m ?...:mrgreen:...apprioris, quand tu nous tiens....c'est suikidikiyai ...nananèreu.
damon_drum a écrit :d'où t'as vu/lu/compris qu'on détenai la vérité ?
bein si tu veux quand je lis des trucs comme ce qu'a écrit cinik, ça me fait un peu penser à un mec qui juge bien facilement ses compères sur le fait qu'ils viennent parler plutot que de montrer ce qu'ils savent faire ( où ce qu'ils ont dans le calbute...excès de testostéronne ?.., voila pourquoi j'ai parlé d'humilité:
cinik a écrit : avec un très bon batteur dont le jeu ferait d'ailleurs pâlir les 3/4 d'entres-vous au bas mot (enfin pour ceux qui ont eu le courage de nous faire partager autre chose que leurs performances lexicales :roll: )
c'est aussi pour ça que j'ai écrit qu'au lieu de parler vaut mieux aller bosser la drum, c'est ironique bien entendu ( je tiens à la préciser vu que ça n'a pas l'air évident à comprendre du premier coup), ça va dans le meme sens que cinik, en gros c'est arrete de parler et va jouer, montre nous ce que tu sais faire...seulement voila on es sur un forum de discussion...que dire d'autre...

pour moi la zic, c'est pas de la compète, c'est juste qu'il y a des gens chez qui le jeu nous parle et d'autre pas, ça on peut le dire, mais de la à dire:- moi je connais un mec qui joue tellement monstrueux que vous allez vous rendre compte de votre médiocrité-, là je dis stop, je ne suis pas d'accord....je rappelle que je suis sur un forum "public" et que ce n'est que mon avis, d'autre part damon, si tu te sent visé parceque j'ai dit qu'il manquait d'un peu d'humilité sur ce topic, j'en suis sincèrement désolé, tu n'étais pas visé directement, mais comme le disait l'autre :" qu'il se sent morveux, qu'il se mouche"
damon_drum a écrit :rien que le fait de se croire plus humble que les autres est deja un comble ! reflechis-y bien ...
ouh la la toi aussi tu m'as l'air super humble quand tu dis des trucs comme ça et en plus tu es un phisolophe, nan un pholisophe...heu..un phosophile ...enfin un truc comme ça quoi...un mec qui pense pour le bien de la collectivité quoi !...ou à la place des autres...

une très bonne fin de journée à toi mon p'tit bonhomme.

ps: j'ai pas le temps de te répondre péteur de métal ( amusant comme pseudo ) plus tard peut etre ...

LB
no legs...no groove

Amo

Message par Amo »

copain! :P

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

ps: j'ai pas le temps de te répondre péteur de métal ( amusant comme pseudo ) plus tard peut etre ...
J'ai hâte de lire ça! :D
Sinon, va donc voir labasse si j'y suis ( :? )

:dehorsjesuis:

C'est affolant de voir à quel point c'est facile de faire sortir les gens de leurs gonds...

damon_drum

Message par damon_drum »

La Basse a écrit :
bein ouai et ça change quoi entre un mec qui vien de s'inscrire hiers et celui qui est là depuis 10ans ? ça veut dire que sous prétexte qu'il y'en a qui est là depuis longtemps, il a le droit de parler et l'autre se la fermer ?
non, ca veut simplement dire que t'as aussi le droit d'etre respectueux envers ceux qui ne pense pas comme toi, que tu soit depuis longtemps sur le forum ou que tu soit nouveau ... le fait d'insister sur le fait que t'es nouveau, c'est juste que c'est comme ca dans la vie, tu detraques pas n'importe quel groupe à ton arrivé, sinon, attend toi a te faire recevoir ... enfin j'espere que t'es pas comme ca dans la vie, sinon, je plaint tes nouveau collègues, amis etc ...

La Basse a écrit : c'est vrai que j'adore dire des conneries, c'est un peu ma soupape de sécurité de déconner, après que tu captes pas mon humour c'est pas très grave, mais faut pas te mettre dans des états comme ça pour si peu mon doudou, je ne t'ai pas insulté, alors à ton tour soit un peu plus respecteux quand à ma surcharge pondérale
du calme ma biche (en reponse à "mon doudou"), je capte très bien l'humour en général, mais pas celui qui chie sur la gueule des autres surtout quand ils sont pas la pour se défendre ... désolé, on ne peut pas tout dire sous pretexte que c'est de l'humour, sinon, j'pourrai t'en sortir des bien poilante aussi ... qui ne te feront certainement pas rire ...

La Basse a écrit : bein si tu veux quand je lis des trucs comme ce qu'a écrit cinik, ça me fait un peu penser à un mec qui juge bien facilement ses compères sur le fait qu'ils viennent parler plutot que de montrer ce qu'ils savent faire ( où ce qu'ils ont dans le calbute...excès de testostéronne ?.., voila pourquoi j'ai parlé d'humilité
cinik parlait d'un ami a lui, et je ne vois pas où est le manque d'humilité dans ce qu'il a dit ... j'espere pour toi qu'il y a des batteur qui te font palir tellement ils sont bons ... sinon, c'est que tu te considère comme le meilleur, et la encore, c'est le comble de l'etre humble que tu crois etre ...
La Basse a écrit : d'autre part damon, si tu te sent visé parceque j'ai dit qu'il manquait d'un peu d'humilité sur ce topic, j'en suis sincèrement désolé, tu n'étais pas visé directement, mais comme le disait l'autre :" qu'il se sent morveux, qu'il se mouche"
tu tire trop de conclusion, je ne me sentai pas visé du tout ...donc meme pas la peine de mettre la condition la dessus ...
La Basse a écrit : ouh la la toi aussi tu m'as l'air super humble quand tu dis des trucs comme ça et en plus tu es un phisolophe, nan un pholisophe...heu..un phosophile ...enfin un truc comme ça quoi...un mec qui pense pour le bien de la collectivité quoi !...ou à la place des autres...
effectivement, quand on donne des lecons et qu'on se crois supérieur comme tu l'as fait, y'a de quoi te remettre a ta place quand tu te contredit toi meme ... la différence entre toi et moi c'est que je n'ai jamais dis à quiconque de se la fermer alors meme que j'étais deja en tord de n'avoir rien compris à ce qui se disait ...
La Basse a écrit : une très bonne fin de journée à toi mon p'tit bonhomme.
une très bonne nuit à toi ma p'tite puce ...

D

jbprog
Ouane, tou, fri, fore !

à part ça ?

Message par jbprog »

Bonsoir à tous,

Bon, me voilà, au gré d'un hyperlien, sur ce forum, visiblement intéressant, puisqu'il parle batterie (et j'en joue en amateur (et adore !)), et le topic parle de Portnoy et Dream Theater, que j'avoue apprécier aussi !

Que lis je ? Engueulades, prises de gueule sans intérêt, du moins sans autre intérêt que de cultiver l'hormone masculine du "j'ai une plus grande gueule que toi (... connard...)" !

Meuah....

A part ça les gars ?

Aucune agressivité de ma part, c'est juste disons un bulletin d'humeur.

Bonne nuit.

Musicalement.

Accessoirement : VIVE LE PROG !!! ;-)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

rien de neuf et toi?

Ben disons qu'il y plusieurs points de vue:

- Portnoy est un monstre
- Portnoy est mauvais
- Portnoy est bon mais faut pas éxagèrer (mon opinion soit dit en passant :roll: )
- Portnoy sens le paté et mange des enfants ( :lol: )

Après, c'est sûr, personne ne veut lacher son bout de terrain, et certains se permettent de devenir désagréables quand on touche à leur idole.
Dans ce topic, il ya 3 ou 4 pages en trop, résumées ci dessus moins les conflits d'égo et d'(de mauvaise) humeur.

Amo

Message par Amo »

vraiment désolé pour tout ce remus ménage :oops:

c'est un peu à cause de moi si le bin's est parti, je ne voulais pas que ca se finnisse en guerre.
je suis pas un fan de portnoy bon, on va pas en faire un plat, j'ai peut etre été un peu brutal sur la formulation.
j'ai meme bien aimé certain truc de metropolis part 2.Mais j'aime bien tirer sur ses moustaches et charier un peu,je l'ai pas non plus fait sur tout les topic ......
juste sur portnouille.

j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un topic de discussion ou on pouvait echanger des points de vu, je changerai pas d'avis c'est mon gout perso.

donc j'ai compris j'irais que sur des sujets ou ma critique sera positive,comme ca je vous laisse entre gens d'accord.

au plaisir

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Ben non, justement, c'est l'intérêt de la discussion, tu peux ne pas aimer, à partir du moment ou tu connais, tu peux te permettre de donner ton point de vue.
Ce qui est naze, c'est les pignolos qui deviennet agressifs quand on est pas d'accord avec eux :evil:

Pis bon, c'est tellement marrant de titiller les poils de derch de ce brave Mike :lol: :lol: :lol:

Amo

Message par Amo »

je suis bien d'accord avec toi
ceci dit pour en parler un peu je doit dire que la basse m'a bien fait marrer sur les boutons de manchettes de mike et de vinnie colacoca qui se tien bien droit pour faire plus fin. :lol: :lol:

mais cinik...ne soit pas si vexé quand un mec comme moi vien tailler un short à ton idole.si toi tu kiff c'est le principale.
exemple: des milliers de gens aime indochine :shock:

mais c'est pas grave!

Ca arrive à des gens très bien :wink:

La Basse
Porte ses flights

Message par La Basse »

Amo a écrit :je suis bien d'accord avec toi
ceci dit pour en parler un peu je doit dire que la basse m'a bien fait marrer sur les boutons de manchettes de mike et de vinnie colacoca qui se tien bien droit pour faire plus fin. :lol: :lol:

mais cinik...ne soit pas si vexé quand un mec comme moi vien tailler un short à ton idole.si toi tu kiff c'est le principale.
exemple: des milliers de gens aime indochine :shock:

mais c'est pas grave!

Ca arrive à des gens très bien :wink:
meme à mike portnoy :mdr:
no legs...no groove

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Oui bon, on a compris que vous n'appréciez pas des masses le petit mike, pas la peine d'en faire des tonnes de pages et d'utilisation abusive de notes d'humour (qui ne sont même pas drôles, pour ma part...).

Tenons-nous en au résumé de metalfarter, sans passer par les 4 chemins, et attendons que d'autres personnes postent leurs avis sur le sujet. Enfin, je pense que cela serait la solution la plus sage, et signe de maturité dans la communauté de batteurs. :)

Thekingofdeads
Monte son kit

Message par Thekingofdeads »

Même si je suis d'accords avec vos dire, moi j'apprécie le petit Mike, il en fait des tonnes mais il a raison il a du pognon ^^

On peut pas négliger que c'est pas un bon batteur mais personne n'a rien dis sur cela... Même si je suis pas un grand fan de ses groupes, je prends quand même du plaisir à le voir jouer.

Et pour le personnage en tant que tel je dirai qu'il reste naturel et tout à fais sympathique contrairement à un certain Lars Ulrich ou autre qui prenne un peu bcp la grosse tête (même si j'adore Metallica musicalement parlant j'entends)

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Image

:mrgreen:

Thekingofdeads
Monte son kit

Message par Thekingofdeads »

très très très joli :wink:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »