Bah c'est lui qui la détient non? Enfin, à le lire, j'aurais cru...d'où t'as vu/lu/compris qu'on détenai la vérité ?
Bassman, si ça t'intéresse pas, va donc poster ailleurs, ya assez de topics pour satisfaire tout le monde.
,damon_drum a écrit :alors l'autre, il arrive comme une fleur, inscrit depuis hier tout en osant dire des connerie au moins aussi grosse que lui
bein si tu veux quand je lis des trucs comme ce qu'a écrit cinik, ça me fait un peu penser à un mec qui juge bien facilement ses compères sur le fait qu'ils viennent parler plutot que de montrer ce qu'ils savent faire ( où ce qu'ils ont dans le calbute...excès de testostéronne ?.., voila pourquoi j'ai parlé d'humilité:damon_drum a écrit :d'où t'as vu/lu/compris qu'on détenai la vérité ?
c'est aussi pour ça que j'ai écrit qu'au lieu de parler vaut mieux aller bosser la drum, c'est ironique bien entendu ( je tiens à la préciser vu que ça n'a pas l'air évident à comprendre du premier coup), ça va dans le meme sens que cinik, en gros c'est arrete de parler et va jouer, montre nous ce que tu sais faire...seulement voila on es sur un forum de discussion...que dire d'autre...cinik a écrit : avec un très bon batteur dont le jeu ferait d'ailleurs pâlir les 3/4 d'entres-vous au bas mot (enfin pour ceux qui ont eu le courage de nous faire partager autre chose que leurs performances lexicales )
ouh la la toi aussi tu m'as l'air super humble quand tu dis des trucs comme ça et en plus tu es un phisolophe, nan un pholisophe...heu..un phosophile ...enfin un truc comme ça quoi...un mec qui pense pour le bien de la collectivité quoi !...ou à la place des autres...damon_drum a écrit :rien que le fait de se croire plus humble que les autres est deja un comble ! reflechis-y bien ...
non, ca veut simplement dire que t'as aussi le droit d'etre respectueux envers ceux qui ne pense pas comme toi, que tu soit depuis longtemps sur le forum ou que tu soit nouveau ... le fait d'insister sur le fait que t'es nouveau, c'est juste que c'est comme ca dans la vie, tu detraques pas n'importe quel groupe à ton arrivé, sinon, attend toi a te faire recevoir ... enfin j'espere que t'es pas comme ca dans la vie, sinon, je plaint tes nouveau collègues, amis etc ...La Basse a écrit :
bein ouai et ça change quoi entre un mec qui vien de s'inscrire hiers et celui qui est là depuis 10ans ? ça veut dire que sous prétexte qu'il y'en a qui est là depuis longtemps, il a le droit de parler et l'autre se la fermer ?
du calme ma biche (en reponse à "mon doudou"), je capte très bien l'humour en général, mais pas celui qui chie sur la gueule des autres surtout quand ils sont pas la pour se défendre ... désolé, on ne peut pas tout dire sous pretexte que c'est de l'humour, sinon, j'pourrai t'en sortir des bien poilante aussi ... qui ne te feront certainement pas rire ...La Basse a écrit : c'est vrai que j'adore dire des conneries, c'est un peu ma soupape de sécurité de déconner, après que tu captes pas mon humour c'est pas très grave, mais faut pas te mettre dans des états comme ça pour si peu mon doudou, je ne t'ai pas insulté, alors à ton tour soit un peu plus respecteux quand à ma surcharge pondérale
cinik parlait d'un ami a lui, et je ne vois pas où est le manque d'humilité dans ce qu'il a dit ... j'espere pour toi qu'il y a des batteur qui te font palir tellement ils sont bons ... sinon, c'est que tu te considère comme le meilleur, et la encore, c'est le comble de l'etre humble que tu crois etre ...La Basse a écrit : bein si tu veux quand je lis des trucs comme ce qu'a écrit cinik, ça me fait un peu penser à un mec qui juge bien facilement ses compères sur le fait qu'ils viennent parler plutot que de montrer ce qu'ils savent faire ( où ce qu'ils ont dans le calbute...excès de testostéronne ?.., voila pourquoi j'ai parlé d'humilité
tu tire trop de conclusion, je ne me sentai pas visé du tout ...donc meme pas la peine de mettre la condition la dessus ...La Basse a écrit : d'autre part damon, si tu te sent visé parceque j'ai dit qu'il manquait d'un peu d'humilité sur ce topic, j'en suis sincèrement désolé, tu n'étais pas visé directement, mais comme le disait l'autre :" qu'il se sent morveux, qu'il se mouche"
effectivement, quand on donne des lecons et qu'on se crois supérieur comme tu l'as fait, y'a de quoi te remettre a ta place quand tu te contredit toi meme ... la différence entre toi et moi c'est que je n'ai jamais dis à quiconque de se la fermer alors meme que j'étais deja en tord de n'avoir rien compris à ce qui se disait ...La Basse a écrit : ouh la la toi aussi tu m'as l'air super humble quand tu dis des trucs comme ça et en plus tu es un phisolophe, nan un pholisophe...heu..un phosophile ...enfin un truc comme ça quoi...un mec qui pense pour le bien de la collectivité quoi !...ou à la place des autres...
une très bonne nuit à toi ma p'tite puce ...La Basse a écrit : une très bonne fin de journée à toi mon p'tit bonhomme.
meme à mike portnoy :mdr:Amo a écrit :je suis bien d'accord avec toi
ceci dit pour en parler un peu je doit dire que la basse m'a bien fait marrer sur les boutons de manchettes de mike et de vinnie colacoca qui se tien bien droit pour faire plus fin.
mais cinik...ne soit pas si vexé quand un mec comme moi vien tailler un short à ton idole.si toi tu kiff c'est le principale.
exemple: des milliers de gens aime indochine
mais c'est pas grave!
Ca arrive à des gens très bien