Chad Smith - RED HOT CHILI PEPPERS

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Amo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Amo »

j'aime bien chad smith il est réglo avec la musique, il est pas génial nonplus mais il est pas nul.
ca groove pas mal mais pas ouf.
par contre ils sont barjo et le concept de "à poil avec une chausette sur le chibre" j'adord :twisted:

Black
Place ses micros

Message par Black »

Jsais pas pour vous, mais dans la video avec Flea, je trouve sa drum vraiment magnifique !
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly

Maxoul
Place ses micros

Message par Maxoul »

Un batteur au groove incomparable, au jeu scénique bien sympa (a la Portnoy quelque part...) qui ne cherche pas à "impressioner la gallerie" par tout les moyens...

j'aime !
YöÛ cÂñT StÖp Dà fÛnK !

batmike

Message par batmike »

je sais pas si je l'ai déjà dit mais ya pile un an je voyais les red hot en concerts à Werchter...

Pitoyable est le mot le plus adéquat, tout était foireux, chant, batterie, basse, guitare, on s'est vite précipités vers nos tentes.. Un groupe mort depuis longtemps selon moi. Dommage.

Amo

Message par Amo »

batmike a écrit : Pitoyable est le mot le plus adéquat, tout était foireux, chant, batterie, basse, guitare, on s'est vite précipités vers nos tentes.. Un groupe mort depuis longtemps selon moi. Dommage.
C'est marrant ca m'étonne pas du tout.
Quand j'ai écouté les albums des red hot un petit quelque chose m'a toujours dit que ca devait etre decevant en live.

et en plus un pote m'a fait voir une video ou ils enregistrent blood sugar et c'est vrai qu'ils en bavent un peu

mIGI

Message par mIGI »

telllllllllllllllllllllllllllllllllement bon ce batteur ! :D
je l'adore son style funky est extra ! et les musiques rock ils les jouent parfaitement.

J'adore le jam de lui et flea ^-^ meilleur jam que j ai jamais vu :)

ce batteur est incroyable.
Un batteur au groove incomparable, au jeu scénique bien sympa (a la Portnoy quelque part...) qui ne cherche pas à "impressioner la gallerie" par tout les moyens...
exact

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Vinzholio
Place ses micros

Message par Vinzholio »

merde alors, je crois que c'est ce qu'on appelle être synchro, c'est ouf, change le kit et le style, on dirait qu'un miroir reflète le même gars, j'adore!
sinon pour le batteur en lui même je suis pas spécialement fan, mais force est de reconnaître qu'il a un groove bien en place et une bonne gestuelle

je vais me réécouter le dernier red hot pour la peine, je réalise que je l'ai à peine entamé!
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

Juju
Porte ses flights

Message par Juju »

je le kif, il a pa une batterie avec des tone de fut et de cymbales moi j aime la simplicité :D
qui c'est???????????
c'est le PLOMBIER

Bart
Monte son kit

Message par Bart »

Ahhh le père Chad, une sacré réference pour moi !
Il a vraiment un dont pour faire sonner des plans très simple, et il a pas besoin de jouer compliquer pour m'en foutre plein la vue!

...il groove quoi !!
/\____/\
(= °.° =)
(")__ _(")

vive bons gros chats !!!
----------------------------
baaaaaaaaee !

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

J'aime bien sa technique, son style mais il fait un peu tout le temps la même chose. Enfin ça va bien avec le groupe et tant que ça sonne bien ça va.

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Moi, j'adooooore sa frappepuissante et groovy sur Blood Sugar Sex Magik. Sur One Hot Minute aussi. Quel espèce de cogneur ! Et quel son !

J'aime bien son style, celui du Red Hot du milieu quoi :)

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Bon batteur mais RHCP c'est surtout Flea :)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

leocopter

Message par leocopter »

Ben euh un peu tout pareil : ce n'est pas extraordinaire mais qu'est ce que ça envoie !

J'aime bien sa main gauche (façon de parler hein) qui fait des petits trucs discrets mais efficaces et je le trouve méchamment impressionnant derrière sa batterie, on dirait qu'il est immense...

vince

Message par vince »

il tourne avec Hugues maintenant vue qu'au derniere nouvelle Flea s'occupe de son ecole de musique ..

donc pas d'album des red hot dans l'immediat (pourvue qu'il vire frusciante et qu'il reprenne navarro).

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »