Hacride

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
batmike
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par batmike »

Merci à vous, tout se passe bien, les gars du groupe sont de vraies crèmes, très gentils et passionnés etc..
POur les dates ça sera 5 en espagne et une à nates, juste parce que leur batteur ne peux se libèrer.

Pour le contact ça s'est fait via connaissance en commun. Pas mal galèré à apprendre les parties, les structures sont complexes, le jeu de batterie est très difficile, pas mal de polyrythmies, assez technique à jouer etc.. Surtout que je n'ai eu que très peu de temps, mais bon je m'éclate, c'est le principal, et j'adore la zik du groupe, ça aide.

Maxdrum on essaie de se capter sur lille quand je remonte ( entre le 12 et le 16 ) et je te file ça, je vois avec eux et te tiens au courant :-)

PS: en plus d'être sur poitiers m'a permis de rencontrer les excellents soft et géronimo, c'est toujours plaisant de voir que des personnes sont aussi sympathiques en vrai que sur le net !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

a star is born

Message par soft »

précise quand même que tu n'a mis que trois jours pour repiquer l'album et trois autres pour en bosser les traits et les polyrythmies; et c'était pas gagné;

pour la gentillesse rien d'exceptionnel, le pouettevin est naturellement crèmeux à coeur;
pour hier soir je suis désolé de t'avoir si mal reçu: alcool, pâté, farci poitevin, olives et goret du poitou couronnés par un claquos from hell: vautré! tout à côté; j'aurais du faire coca-chipsters belin, tian de courgettes, chevauchée des vachkirix et glace au m'ms;
bah on fera mieux la prochaine fois!

le Batmike est au naturel tel que sur le forum; un peu speedoo peut être et le regard creux, mais vu la pression des circonstances je voudrais vous y voir :shock:

Hacride assure total et si ils passent à moins de 500 bornes de chez vous surtout n'hésitez pas: le groupe rembourse les frais d'essence;

si, si, je crois bien que c'est ce qu'il m'a dit; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

batmike

Re: a star is born

Message par batmike »

soft a écrit :
pour la gentillesse rien d'exceptionnel, le pouettevin est naturellement crèmeux à coeur;
pour hier soir je suis désolé de t'avoir si mal reçu: alcool, pâté, farci poitevin, olives et goret du poitou couronnés par un claquos from hell: vautré! tout à côté; j'aurais du faire coca-chipsters belin, tian de courgettes, chevauchée des vachkirix et glace au m'ms;
bah on fera mieux la prochaine fois!

le Batmike est au naturel tel que sur le forum; un peu speedoo peut être et le regard creux, mais vu la pression des circonstances je voudrais vous y voir :shock:

Hacride assure total et si ils passent à moins de 500 bornes de chez vous surtout n'hésitez pas: le groupe rembourse les frais d'essence;

si, si, je crois bien que c'est ce qu'il m'a dit; 8)
Oh mais l'accueil était excellent ! c'est moi qui aurait dû être plus polyvalent dans mes gouts culinaires, mais je dois avouer que le coulant avait un fouetté mémorable ( et géro a beaucoup parlé dans la voiture :D ).....
Oui je suis toujours speed, nerveux à outrance, regard creux d'un bovin dans de telles circonstances j'espère que ça n'est que passager :)

Encore merci à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3822
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Woodblock
Localisation : Ouest

Message par Geronimo »

C'est même pô vrai d'abord, j'ai pas beaucoup parlé... et je retenais mon haleine... Mais faut avouer que le coulant avait du mordant ^^ ...
Ravi d'avoir fait ta connaissance mon cher... ;)
Je te souhaite tout de bon pour la suite des choses, j'espère pouvoir venir pour Nantes ;)

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

batmike a écrit :.

Maxdrum on essaie de se capter sur lille quand je remonte ( entre le 12 et le 16 ) et je te file ça, je vois avec eux et te tiens au courant :-)


Pas de soucis, sa sera l'okaz de se revoir en plus ;)
www.drumliveacademy.com

batmike

Message par batmike »

d'ailleurs si d'autres lillois veulent acheter cd ou t-shirt, ou les deux, qu'ils n'hésitent pas je peux leur remonter ça..

Avatar de l’utilisateur
Vinzholio
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 7 août 2006, 22:02
Localisation : Lille la boueuse

Message par Vinzholio »

yeah bien joué Mike, t'as intérêt à chopper quelqu'un pour filmer ça! c'est pas parceque tu vas faire ta star en espagne qu'on peut pas en profiter hein :wink:
et en espérant que ça puisse aussi te servir par la suite, sur un cv ça impose tout de suite sa masse!
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

batmike

Message par batmike »

Merci :wink:
Justement j'aimerai revenir avec de la bobine, mais pas de cam à dispo, si quelqu'un proche de lille ou poitiers me fait assez confiance pour m'en prêter une le temps du périple, je suis preneur. Un quelconque camescope numérique ferait l'affaire, là j'ai rien à dispo malheureusement :cry:

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5415
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

UP
◄Drums your Life►

batmike

Message par batmike »

merci :)

Juste pour dire que j'aurai très certainement le plaisir de dépanner les hacride pour une date à Besançon, au cylindre.

Tout ça se passera le 30 novembre, en compagnie de Sybreed, Run of Lava et Smeti Duchu.

Que tous ceux du coin de Besançon n'hésitent pas ! :D

je vous confirmerai dès que plus d'infos, mais même si ce n'est pas moi à la batterie faut pas hésiter à aller les voir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jabul
En plein show
Messages : 568
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 22:47
Localisation : Yvelines

Message par Jabul »

Up!!
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Avatar de l’utilisateur
Lukkas
Monte son kit
Messages : 27
Inscription : ven. 8 déc. 2006, 21:57
Localisation : Lille

Message par Lukkas »

Avec tous ces dépannages, impose-leur de venir jouer ... dans le Nord !!! :P

Hacride, c'est du bonheur. Le batteur me fait réver, et c'est en sachant que batmike les dépannés que j'ai vraiment su que ce forum n'était pas de la rigolade :twisted:

Voilà, véritable accro de amoeba maintenant. Faudrait que j'arrive à choper leur ancien.

batmike

Message par batmike »

va jeter un oeil en section concerts.. Hacride + Sybreed + Ambryo + Om Mani à saint andre lez lille le 08 décembre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lukkas
Monte son kit
Messages : 27
Inscription : ven. 8 déc. 2006, 21:57
Localisation : Lille

Message par Lukkas »

My God, j'ai loupé ça.
Je vais prendre une place très vite je crois.

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 888
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Message par HannibAlan »

gozu a écrit :surtout qu'il n'y a pas un seul blast !
C'est même pas vrai.

Je les ai vu avec Pitbulls In The Nursery sur Paris il n'y a pas très longtemps, il est clair que ça impose le respect (les 2 groupes ET les 2 batteurs dailleurs).

Quelqu'un a des informations sur sa configuration batterie et cymbale ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »