Danny Carey - TOOL
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Je trouve Lateralus plus prog' et 10.000 Days plus ambiant. Contrairement à Batmike, je trouve le côté "sensible" parfois mal venu car déjà vu sur le domaine des ambiances (tonerre...). En revanche ça a permis à Maynard de développer une nouvelle facette de son chant, très appréciable sur Wings mais moins sur The Pot par exemple.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- jbprog
Quel album de Tool pour commencer (précision : j'adore ce groupe !!!)
Ecoute le titre No Quarter, reprise de Led Zep sur l'album Salival. Ca te donnera une idée du son de Tool, des arrangements, et du jeu de Danny Carey.
Sinon, tous les albums sont excellents (mais chacun ses goûts). Peut être le dernier 10000 days est il plus "abordable".
Bon, difficile de répondre, je m'embrouille... tous les albums !!
Perso, moi j'ai commencé en voyant le titre Schism, en 5/8 - 7/8 en boucle , sur l'album Lateralus sur la chaîne MTV2. J'ai acheté dans la foulée Lateralus, que j'adore, puis j'étais déjà dans la secte toolienne
Je peux écouter des dizaines de fois un même titre, suivant mon humeur, ma fatigue, etc... je perçois et ressens des choses différentes.
Bref, j'adore... c'est grave Docteur ?
Ecoute le titre No Quarter, reprise de Led Zep sur l'album Salival. Ca te donnera une idée du son de Tool, des arrangements, et du jeu de Danny Carey.
Sinon, tous les albums sont excellents (mais chacun ses goûts). Peut être le dernier 10000 days est il plus "abordable".
Bon, difficile de répondre, je m'embrouille... tous les albums !!
Perso, moi j'ai commencé en voyant le titre Schism, en 5/8 - 7/8 en boucle , sur l'album Lateralus sur la chaîne MTV2. J'ai acheté dans la foulée Lateralus, que j'adore, puis j'étais déjà dans la secte toolienne
Je peux écouter des dizaines de fois un même titre, suivant mon humeur, ma fatigue, etc... je perçois et ressens des choses différentes.
Bref, j'adore... c'est grave Docteur ?
- jbprog
Ænima, yes :
* 46&2 basse monstrueuse qui me fait tripper comme disent les d'jeuns. Stinkfist
* Eulogy hypnotique
* Stinkfist, hypnotique aussi, avec son cri de fin... comment fait il ?
* Ænema, Danny aime jouer avec les métriques
* Third Eye, et sa version live sur l'album Salival
Bref... bon choix Batmike. Mais Tool, c'est comme dans le cochon, tout est bon (bon, sauf les plages bruitistes qui ne me font pas d'effet).
Au fait, j'étais aux 2 derniers concerts au Zénith, et serai à Rock en Seine, et vous ?
* 46&2 basse monstrueuse qui me fait tripper comme disent les d'jeuns. Stinkfist
* Eulogy hypnotique
* Stinkfist, hypnotique aussi, avec son cri de fin... comment fait il ?
* Ænema, Danny aime jouer avec les métriques
* Third Eye, et sa version live sur l'album Salival
Bref... bon choix Batmike. Mais Tool, c'est comme dans le cochon, tout est bon (bon, sauf les plages bruitistes qui ne me font pas d'effet).
Au fait, j'étais aux 2 derniers concerts au Zénith, et serai à Rock en Seine, et vous ?
-
C'est au siege de jean marie dans le 92 du 24 au 26 aout.
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -SEINF.htm
Il y a une bonne affiche mais c'est trop cher pour mes finances.
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -SEINF.htm
Il y a une bonne affiche mais c'est trop cher pour mes finances.
- Neant Distordu
- jbprog
Yes, j'étais au 1er rang avec un pote bassiste (la section rythmique de notre groupo devant la section rythmique de Tool ).
Grosse baffe technique, d'autant qu'on sentait qu'ils jouaient avec une marge en plus...
Par contre, question son, nous aurions été mieux par ex. devant la console (trop de basses assourdissantes malgré mes bonnes boules quiès !)... on aurait aussi été moins brassés (avec toutes ces andouilles qui pogotaient).
Setlist ? Pas mal.
D'autres avis ?
Grosse baffe technique, d'autant qu'on sentait qu'ils jouaient avec une marge en plus...
Par contre, question son, nous aurions été mieux par ex. devant la console (trop de basses assourdissantes malgré mes bonnes boules quiès !)... on aurait aussi été moins brassés (avec toutes ces andouilles qui pogotaient).
Setlist ? Pas mal.
D'autres avis ?
Grand batteur à petit niveau ! Fan de rock progressif/alternatif, jazz-fusion, world.
J'y suis aller! J'etais au premier rang avec ma copne et un ami. Il est vrai qu'etre a premier rend la qualité sonor n'est passuper bonne du fais qu'on sois plongé vers les basses, meme avc les boule quiès mais quel bone prestation de 1h40 a peu près! Seul bemol pas beaucoup de chansons du dernier album (1 ou 2)..
Sinon Danny toujours en forme! :p
Sinon Danny toujours en forme! :p
- Neant Distordu