BB brunes!
- Tsadkiel
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Aucunement intéressant pour ma part, de toute façon, je ne supporte plus ce qu'il se fait en France. Pourquoi? Parce qu'on mise plus sur une ambiance instrumentale et on néglige la partie mélodique du chant (je pense à Camille, Anaïs et autres atrocités musicales, en parlant du "rock", nouvelle scène française, bien sûr)
Les paroles de ce groupe ne m'intéressent pas non plus.
Mais bon, je m'égare.
Les paroles de ce groupe ne m'intéressent pas non plus.
Mais bon, je m'égare.
- soft
- Conseil des sages
pas de pitié;
tant que les modos ne jouent pas dans les groupes que tu pourris tu ne crains rien;Aleximus a écrit :Au risque de passer pour un gros méchant pas beau (pas grave j'ai l'habitude) et de me faire menacer pas les modos (même pas peur ) j'ai envie de dire que ce groupe, comme tous ceux de la nouvelle scène "rock" parisienne, est vraiment à chier: paroles un peu niaises, pas techniques (enfin bien sur c'est pas du death hein ), groove approximatif, ça pue le déja entendu.
Heuresement qu'ils chantent en français quand même .
de même pour les groupes des copains: tu dis "le groupe au lapin il pue" ou "Bokanovski ça serait peut être mieux sans batteur", c'est le ban direct;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Quitte a parler Rock Français .. Soyons fiers des Hushpuppies. Ok ca a tout l'air d'un bon gros truc Anglais mais la réalité est la... Ca décape.
BB Brunes? écouté 1 semaine. Paroles vides, accords faisables au bout d'un an de 1 an de guitare, la basse n'en parlons pas, le batteur a un niveau plus que douteux et en plus de ca, ils ont la grosse tete: Ils ont répondu "On en a plus beosin" a " Il parait que vous perdez des amis depuis votre sortie d'album" ...
Voila, le papa de Jules Sitruc A lancé un groupe de " Rock" francais pour faire glousser les minettes de 5e et consort ...
Donc je reste sur le fait que les francais n'ont auccun sens de la musique Rock.
Heureusement que les Dub Inc, Thomas Dutronc , Hushpuppies ou Indochine (oui ok je vais me faire kick/Ban , mais c'est le seul groupe qui est resté depuis ... perpet')sont la pour relever le niveau de la nouvelle scène musicale française...
Voila ce que je pense des BB Brunes (nom de groupe assez moyen en passant ).
BB Brunes? écouté 1 semaine. Paroles vides, accords faisables au bout d'un an de 1 an de guitare, la basse n'en parlons pas, le batteur a un niveau plus que douteux et en plus de ca, ils ont la grosse tete: Ils ont répondu "On en a plus beosin" a " Il parait que vous perdez des amis depuis votre sortie d'album" ...
Voila, le papa de Jules Sitruc A lancé un groupe de " Rock" francais pour faire glousser les minettes de 5e et consort ...
Donc je reste sur le fait que les francais n'ont auccun sens de la musique Rock.
Heureusement que les Dub Inc, Thomas Dutronc , Hushpuppies ou Indochine (oui ok je vais me faire kick/Ban , mais c'est le seul groupe qui est resté depuis ... perpet')sont la pour relever le niveau de la nouvelle scène musicale française...
Voila ce que je pense des BB Brunes (nom de groupe assez moyen en passant ).
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
- Oyo?
- En plein show
Je suis d'accord avec toi sur tout le reste mais pas sur ca.Les paroles et le chant sont les seules choses qui me plaisent chez ce groupe.Lilion a écrit : Paroles vides
Je les trouve assez élaborés et j'adore le sens cachés qu'elles ont.
Le "machisme juvénile" de ces jeunes effrontés me plait bien,sa reste assez poétique tout en évitant la basse vulgarité.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Dr.Stein
Toutes façons en rock chanté en Francais, les meilleurs c'est Trust. (et encore). Sinon en metal, je conseille Manigance.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Re: pas de pitié;
Sauf que si il dit que mon groupe il pue c'est que :soft a écrit : de même pour les groupes des copains: tu dis "le groupe au lapin il pue" ou "Bokanovski ça serait peut être mieux sans batteur", c'est le ban direct;
-soit il a pas de gouts.
-soit c'est du second degrès.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
-
Yen a une qui a pas peur.lolojobsy a écrit :Et salut!!!
Je suis une grande fan de bb brunes mais a la batterie c'est chaud!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un la tab de dis moi svp
Lol
Cherche sur Google pour les tabs : Dis Moi Tab ... par exempls...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
- BrutalGribouille
- Sound check...
C'est pas possible, c'est un fake... Qui est le petit plaisantin qui a fait ça?Lilion a écrit :Yen a une qui a pas peur.lolojobsy a écrit :Et salut!!!
Je suis une grande fan de bb brunes mais a la batterie c'est chaud!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un la tab de dis moi svp
Lol
Cherche sur Google pour les tabs : Dis Moi Tab ... par exempls...
Si c'est serieux... Mzelle Lolojobsy, faut sortir de chez soi...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
- Captain Valou
- En plein show
- ReM
- Sound check...
Quand on aime pas, je trouve ça complètement pathétique d'argumenter par "c'est pas technique" ou "accords faisables au bout d'un an de 1 an de guitare"...
Comme on est tous des virtuoses, comment peut-on aimer les BB Brunes, c'est tellement basique comme musique!
Comme on est tous des virtuoses, comment peut-on aimer les BB Brunes, c'est tellement basique comme musique!
"When you have a kickin' drummer, you have a kickin' band"
- soft
- Conseil des sages
urbi et torbi
l'oreille est un muscle poilu qu'on développe avec le temps; si Lolo trouve que les parties de batteries c'est chaud, ça veut dire au moins qu'elle les a écoutées;
perso la musique c'est un tas de "trucs" infantiles qui fonctionnent et qu'on a souvent du mal à réinvestir (voir grooves etc....) alors on est gentil avec les simples autant qu' on peut l'être avec le Charlie Watts ou le Starkey de service
perso la musique c'est un tas de "trucs" infantiles qui fonctionnent et qu'on a souvent du mal à réinvestir (voir grooves etc....) alors on est gentil avec les simples autant qu' on peut l'être avec le Charlie Watts ou le Starkey de service
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"