John Dolmayan - System Of A Down
- HannibAlan
- En plein show
Pour ceux qui ont de bons oeils, c'est quoi les espèce d'aténuateurs d'harmoniques sur les toms ? Pour les micros, sont-ce des shure beta 98d/s pour les toms et un sm57 sur la caisse claire ?HannibAlan a écrit :
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- sebjknow
- En plein show
CC c'est un sm57 exact, pour les toms je vois pas. Y a pas a dire elle est vraiment chouette sa batterie, les dessins dessus sont vraiment tres beaux, mais niveau dispo je preferais quand il n'avait qu'une grosse caisse (avant "Mezmerize")
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- rokhar
- Place ses micros
Pour le gratteux c'est vrai, mais pas pour Shavo... Il avait affirmé justement qu'il n'avait besoin que de la musique pour planer, je sais plus dans quel interview...Gigolow76 a écrit :En effet le crois que le gratteux et le bassiste sont les plus gros consommateurs de LSD au monde ^^
Recherche tom-tom de 14" et china de 20"
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen
Perso, j'apprécie énormément son jeu sans excès, sa frappe lourde et sèche, son élégance sur scène (bon bien sur je ne me focalise pas sur sa tenue vestimentaire, mais sur sa sobriété et sa posture)...j'ai eu la chance de voir ce groupe lors d'un concert a Lyon et il sait rajouter une saveur supplémentaire aux musiques...il n'exagère pas sur les roulements, tapis de double, sextolets, descente de tom sur chaque break...bref son jeu est simple mais recherche, sa frappe lourde mais contrôlée, je pourrai continuer longtemps sur les superlatifs mais faut je me remette a bosser...
AHH mon groupe préféré
Serj Tankian et scars on broadway sont de la bonne musique mais je préfére quand même system! La batterie de John est vachement belle et je trouve qu'il fait de très bon rythme avec son propre style pas comme certain groupe de métal du moment qui bourrine un peu trop souvent à mon gout.
à quand le retour de system ????
Serj Tankian et scars on broadway sont de la bonne musique mais je préfére quand même system! La batterie de John est vachement belle et je trouve qu'il fait de très bon rythme avec son propre style pas comme certain groupe de métal du moment qui bourrine un peu trop souvent à mon gout.
à quand le retour de system ????
Dernière modification par Roiku28 le mar. 24 août 2010, 22:22, modifié 1 fois.
Re: John Dolmayan - System Of A Down
ENORME UP MES AMIS !
System se reforme et envisagerait une tournée en 2011 !
Dixit Mr. Dolmayan himself dans une interview lors d'un tournoi de Poker ! (Lol...)
La vidéo est sur le tube évidemment !
La meilleure nouvelle depuis longtemps !!
System se reforme et envisagerait une tournée en 2011 !
Dixit Mr. Dolmayan himself dans une interview lors d'un tournoi de Poker ! (Lol...)
La vidéo est sur le tube évidemment !
La meilleure nouvelle depuis longtemps !!
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
That's a fucking GOOD NEWS !!
" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour la video !
On organise un apero FB géant pour fêter ca ?! =p
On organise un apero FB géant pour fêter ca ?! =p