J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Son nouveau kit:
Selon wikipedia:
* 22x18 Bass drum x3
* 8x7 tom tom
* 10x8 tom tom
* 12x9 tom tom
* 14x12 tom tom
* 16x14 tom tom
* 18x16 tom tom
* 6.5x14 Vintage Bronze Snare Drum
* 14" Sabian AAX X-Celerator Hi-Hats (ressemblent à des hhx sur la photo)
* 19" Sabian AAX Metal Crash (ressemble à une x-plosion sur la photo)
* 20" Sabian AAX Metal Crash (idem)
* 22" Sabian AAX Metal Ride (2x)
* 11" Sabian Max Splash X3
* 19" Sabian AAXtreme Chinese
* 18" Sabian Signature Fierce Crash (ou est-elle?)
* 10" Sabian Chopper Effects Cymbal
Selon wikipedia:
* 22x18 Bass drum x3
* 8x7 tom tom
* 10x8 tom tom
* 12x9 tom tom
* 14x12 tom tom
* 16x14 tom tom
* 18x16 tom tom
* 6.5x14 Vintage Bronze Snare Drum
* 14" Sabian AAX X-Celerator Hi-Hats (ressemblent à des hhx sur la photo)
* 19" Sabian AAX Metal Crash (ressemble à une x-plosion sur la photo)
* 20" Sabian AAX Metal Crash (idem)
* 22" Sabian AAX Metal Ride (2x)
* 11" Sabian Max Splash X3
* 18" Sabian Signature Fierce Crash (ou est-elle?)
* 10" Sabian Chopper Effects Cymbal
Dernière modification par ss_stevenson le dim. 25 janv. 2009, 17:00, modifié 2 fois.
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
- ss_stevenson
Ouais mais bon... 3 grosses caisse c'est juste pour bien paraître. lol En tout cas, je me demande si c'est confortable de jouer ses tom basses si hauts? On ne peut pas dire que ce sont des floor toms car ils sont placés comme des toms.
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
- RedEyeCat
Le dernier tom est placé en suivant le même axe que la chinoise au dessus ^^ c'est clair moi j'aime pas jouer avec mes toms haut c'est pour ça je les ai mis à côté de ma grosse caisse pour les descendre au maximum ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
Même si il y a la sacoche à baguettes devant, on devrait voir la pédale de la 3ème grosse caisse, on dirait qu'il n'y en a pas
Et même pour la jouer, je ne vois pas comment. Si encore il avait une double pédale montée, il la jouerait avec la pédale de gauche. Mais une 3ème GC de 22", quel interêt... A mon avis, on est plutôt dans le trip genre Alex Van Halen dans les années 80, un kit énorme mais 4 fûts et 4 cymbales qui servent réellement.
Et même pour la jouer, je ne vois pas comment. Si encore il avait une double pédale montée, il la jouerait avec la pédale de gauche. Mais une 3ème GC de 22", quel interêt... A mon avis, on est plutôt dans le trip genre Alex Van Halen dans les années 80, un kit énorme mais 4 fûts et 4 cymbales qui servent réellement.
- RedEyeCat
tu as sûrement raison mais je ne sais pas, comme à la place de la pédale de droite il y a un truc blanc on dirait des pansements^^. Je pense qu'il doit mettre quelque chose sinon je vois pas l'intérêt d'avoir ce truc blanc à terre...
PS : Je trouve bizarre qu'il ait des AAX ... Sur le site DW c'était marqué qu'il jouait avec des AA Métal X ...
PS : Je trouve bizarre qu'il ait des AAX ... Sur le site DW c'était marqué qu'il jouait avec des AA Métal X ...
- ss_stevenson
Ça doit faire longtemps qu'ils ont fait une mise à jour car depuis la sortie du single "Almost Easy" , on peut le voir jouer du AAX.RedEyeCat a écrit :tu as sûrement raison mais je ne sais pas, comme à la place de la pédale de droite il y a un truc blanc on dirait des pansements^^. Je pense qu'il doit mettre quelque chose sinon je vois pas l'intérêt d'avoir ce truc blanc à terre...
Et oui, il n'utilise jamais sa 3e grosse caisse. Par contre, ayant vu le dvd live, toutes ses cymbales ont une utilitée.
EDIT: Même Sabian sont pas mis à jour. Ils disent qu'il utilise des AA-Metal-X
- Hector
Re: J. Sullivan alias The Reverend - Avenged Sevenfold
Le batteur était le seul qui tenait à peu près la route dans ce groupe, il avait un jeu très péchu ...
RIP !
RIP !
-
- À l'hôtel avec les fans
Tassin39 a écrit :Jimmy sullivan, batteur de avenged sevenfold est décédé le 28 Decembre à l'age de 28ans
“The Rev”, drummer for the band Avenged Sevenfold, is dead at the age of 28.
Born James Owen Sullivan, the drummer was found in his Huntington Beach home on December 28th around 1:00 p.m.
Many fans believe that The Rev died from an overdose as he had bragged many times in the past about doing “piles of cocaine”.
- Neant Distordu
Putain cette année 2009 fut vraiment morbide...
Je detestais Avenged Sevenfold, mais ca fait toujours un batteur célèbre en moins...RIP
Je detestais Avenged Sevenfold, mais ca fait toujours un batteur célèbre en moins...RIP
- Zct-408
- Porte ses flights
Je suis vraiment attristé par cette nouvelle... Un de mes batteurs préféré, mort si tot... cela me fait beaucoup de peine... RIP THE REV...
Ps : impossible de trouver un site pour acheter ses baguettes signature... vous avez un site ou lien svp ? j'aimerai vraiment les avoirs... merci
Ps : impossible de trouver un site pour acheter ses baguettes signature... vous avez un site ou lien svp ? j'aimerai vraiment les avoirs... merci
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
oh merde ... faut dire qu'il vivait une vie assez rock n roll ...c'est moche putain !
- Tom-issues
- Place ses micros
RIP a ce batteur que j'aime assez.
petite question c'est mes yeux qui me joue un tour ou il n'y a pas de pédale sur la grosse caisse la plus a droite?
petite question c'est mes yeux qui me joue un tour ou il n'y a pas de pédale sur la grosse caisse la plus a droite?
- PiWhiteI
- Sound check...
Il n'y a pas de pédale sur la grosse caisse la plus à droite, elle est juste là pour faire joli. (de toutes façons à part en jouant avec des échasses je me demande comment il aurait pu l'atteindre. )Tom-issues a écrit :petite question c'est mes yeux qui me joue un tour ou il n'y a pas de pédale sur la grosse caisse la plus a droite?