Joey Jordison - Slipknot
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
(je parle bien du 1er chez nous aussi )jp'quynox a écrit :oui, mais le 1er chez nous ...enfin j'avais vu "sic" et "wait & bleed" a NPA .Ils etaient passés pour la sortie d' IOWA aussi ?
mmmh ouais t'as peut être bien raison finalement
je me rappelais de leur bannière people=shit et je me suis dit que c'était donc le 2ème album mais effectivement c'était bien de ces 2 titres live
et clair que NPA c'était de la bonne émission
assez ouvert niveau zic, je me souviens de dimmu borgir aussi
Hollo : https://www.facebook.com/holloband
- Skull
- En plein show
Et sepultura avec mimi mathy qui se bouche les oreilles
U're a GayFish!!
[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)
Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]
[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)
Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]
- jpdrummer
- Modérateur
et machine head, et bodycount, et sepultura, et slayer, et system of a down pis pleins d'autres encore .
C'est vraiment con qu'il n'y ai plus d'emission de cette trempe maintenant, qui avait les testiboules de faire des programmations hyper variées ...
En farfouillant sur youtube, on retrouve ces lives la ^^
C'est vraiment con qu'il n'y ai plus d'emission de cette trempe maintenant, qui avait les testiboules de faire des programmations hyper variées ...
En farfouillant sur youtube, on retrouve ces lives la ^^
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Passe la tête...
Joey Jordison... En tous cas, ce garçon arrive à faire parler de lui. J'ai bientôt 38 piges et comme je suis intervenant dans une école de musique, je suis "obligé" (pas du tout en fait parce que j'aime ça) de me tenir au courant et j'ai donc acheté deux albums, le premier et le dernier. Une chose est sûre, on peut ne pas aimer le style, mais il y a des plans qui sont très intéressants. Hors contexte métal, je ne sais pas ce qu'il vaut et ne me permettrait pas de juger. En tous cas, ce batteur fait parler de lui et de la batterie; mission accomplie.
Re: poutre aux yeux ou poudre dans l'oeil du voisin ?
tu parles de ce que tu vois maintenant
quand leur 1er album est sorti (voilà 10 ans), à part leurs combinaisons de tourneur/fraiseur chez GM et leur masque en plastoc de carnaval, je peux t'assurer qu'il n'y avait rien d'autre sur scène que des musiciens débordant d'énergie avec un concept musical des plus audacieux (à savoir associer un batterie "extrême" à du néo-metal)
et quoiqu'on dise, slipknot est devenue la grosse machine qu'on connait maintenant grâce au succès de ce 1er album, dont la promotion se faisait alors dans de petites salles
après effectivement, c'est vite devenu une entreprise phénoménale avec de redoutables plan com'...[/quote]
exact, je les avais vu à l'époque et ils étaient très loin de leur notoriété actuelle et de tous le barnum qui va avec!!
c'est ce qui faisait leur "charme", maintenant...........
quand leur 1er album est sorti (voilà 10 ans), à part leurs combinaisons de tourneur/fraiseur chez GM et leur masque en plastoc de carnaval, je peux t'assurer qu'il n'y avait rien d'autre sur scène que des musiciens débordant d'énergie avec un concept musical des plus audacieux (à savoir associer un batterie "extrême" à du néo-metal)
et quoiqu'on dise, slipknot est devenue la grosse machine qu'on connait maintenant grâce au succès de ce 1er album, dont la promotion se faisait alors dans de petites salles
après effectivement, c'est vite devenu une entreprise phénoménale avec de redoutables plan com'...[/quote]
exact, je les avais vu à l'époque et ils étaient très loin de leur notoriété actuelle et de tous le barnum qui va avec!!
c'est ce qui faisait leur "charme", maintenant...........
"je sue mais je m'en fous"
- Helli
- Sound check...
Non c'est sur, je trouve même qu'il se sont amélioré moi, quand on vois comment il joue sur le dernier album.
Mais voila, c'est aussi ça le problème, avant on avait 9 clapin qui venait avec leur instrument, leur combi, leur masque et jouer comme ça venez, ça à marché, et tant mieux pour eux, du coup ils ont décidé de continué, le truc était tellement "original" quand même 9 gars sortit d'un trou comme ça et qui joue une musique aussi "violente" ça à de quoi faire parlé chose que les média on tout de suite fait. De leur coté ça leur à fait plein de pub et donc de nouveau fan comme le jeune kevin 14 ans true qui veut faire peur à ses parents.
Depuis le groupe continue son chemin, depuis plus de 10 ans, en essayant toujours de faire mieux et en recherchant plus à faire une musique plus "technique".
Donc on a : grosse couverture mediatique + public d'ado préburère true rebel + un groupe qui cherche à devenir meilleur techniquement = rejet de masse
Sauf que depuis le kevin de 14 soit il est passer à autre chose soit il a maintenant 24 ans, pour être aller à un concert de slipknot y en à plus des masse d'ado prépubère (j'en ai vu moins d'un dixaine alors que la salle était pleine). Et le fait d'évoluer techniquement est pris comme une tentative de s'attirer plus de fan.
Mais voila, c'est aussi ça le problème, avant on avait 9 clapin qui venait avec leur instrument, leur combi, leur masque et jouer comme ça venez, ça à marché, et tant mieux pour eux, du coup ils ont décidé de continué, le truc était tellement "original" quand même 9 gars sortit d'un trou comme ça et qui joue une musique aussi "violente" ça à de quoi faire parlé chose que les média on tout de suite fait. De leur coté ça leur à fait plein de pub et donc de nouveau fan comme le jeune kevin 14 ans true qui veut faire peur à ses parents.
Depuis le groupe continue son chemin, depuis plus de 10 ans, en essayant toujours de faire mieux et en recherchant plus à faire une musique plus "technique".
Donc on a : grosse couverture mediatique + public d'ado préburère true rebel + un groupe qui cherche à devenir meilleur techniquement = rejet de masse
Sauf que depuis le kevin de 14 soit il est passer à autre chose soit il a maintenant 24 ans, pour être aller à un concert de slipknot y en à plus des masse d'ado prépubère (j'en ai vu moins d'un dixaine alors que la salle était pleine). Et le fait d'évoluer techniquement est pris comme une tentative de s'attirer plus de fan.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/
http://neverlords.skyrock.com/
- Neant Distordu
Le truc bien chez Slipknot c'est qu'ils ont beaucoup initié de gens au metal. Leur musique est plutot facile d'accès et meme si je n'arrive plus a les ecouter je respecte ce qu'ils ont fait pour avoir introduit des gens dans le metal...
Quant a Joey Jordison, c'est un bon batteur, c'est sur, mais je trouve qu'il manque beaucoup de créativité a la longue et tout ce tapage autour de lui ne sert vraiment a rien. Quand on voit les commentaires sur son solo sur Youtube, y a de quoi halluciner...
"AWESOME§§§ SLIPKNOT ARE THE BEST BEST DRUM SOLO EVER§§§"
Ca donne envie d'ouvrir les yeux a ces gens la, en citant des batteurs metal beaucoup plus interessant, mais bon je les re-citerai pas je pense qu'on les connait assez maintenant...
Reinert...
Quant a Joey Jordison, c'est un bon batteur, c'est sur, mais je trouve qu'il manque beaucoup de créativité a la longue et tout ce tapage autour de lui ne sert vraiment a rien. Quand on voit les commentaires sur son solo sur Youtube, y a de quoi halluciner...
Ca donne envie d'ouvrir les yeux a ces gens la, en citant des batteurs metal beaucoup plus interessant, mais bon je les re-citerai pas je pense qu'on les connait assez maintenant...
Reinert...
- Dargh
Complètement d'accord avec toi , le " awesome best drum solo ever " m'a fait bien marré , franchement , surtout quand on voit la qualité d'autres batteurs de métal bien plus originaux et impressionnants !! Quand on voit certains commentaires sur youtube , ils devraient redescendre sur terre parce que là c'est ..... " Fly me to the moooooon ..."Neant Distordu a écrit :Le truc bien chez Slipknot c'est qu'ils ont beaucoup initié de gens au metal. Leur musique est plutot facile d'accès et meme si je n'arrive plus a les ecouter je respecte ce qu'ils ont fait pour avoir introduit des gens dans le metal...
Reinert...
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
mouais, je vous conseil de prendre la vidéo Roadrunner United, vous aller pouvoir voir tout les batteurs de ce label jouer, dont Joey....et bien c'est le deuxième plus mauvais à mon goût. pas de puissance, rapide certes, mais pas groovy.
Par contre dans cette vidéo vous aller tomber sur des superbes batteurs, et guitaristes!!!
Par contre dans cette vidéo vous aller tomber sur des superbes batteurs, et guitaristes!!!
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
- jpdrummer
- Modérateur
pas de puissance??? Il a qd mm une bonne frappe en live, apres, en studio, y'a aucuns interets a taper comme un mulet.
Je me permet de repondre car j'ai vu aussi ce DVD (aussi bien le DVDmaking of que le concert), et je considere ces passages comme relativement bon qd mm.
Steve asheim de deicide qu'on voit jouer dans le concert a pas de puissance et 0 groove, ok, mais pour jordisson, je suis pas totalement d'accords... Mais ca reste mon humble avis
Je me permet de repondre car j'ai vu aussi ce DVD (aussi bien le DVDmaking of que le concert), et je considere ces passages comme relativement bon qd mm.
Steve asheim de deicide qu'on voit jouer dans le concert a pas de puissance et 0 groove, ok, mais pour jordisson, je suis pas totalement d'accords... Mais ca reste mon humble avis
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
- pitit_batteur
- Place ses micros
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
Moi ça n'était pas le concert, mais le making of de l'album Roadrunner united...je sais pas du coup si on a vu la même chose.
mais je vois Dave navarro (ill nino) ou le mec de Suffocation ( un black) qui sont beaucoup beaucoup plus bons!!!!
mais je vois Dave navarro (ill nino) ou le mec de Suffocation ( un black) qui sont beaucoup beaucoup plus bons!!!!
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.