Tre Cool/Green Day

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Avatar de l’utilisateur
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 346
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 19 juil. 2007, 17:39
Localisation : QUÉBEC!!!

Message par ss_stevenson »

ce que j'aime bien aussi, c'est que mr. cool fait TOUJOURS :o une connerie et se sauve à la fin de la chason qu'ils présentent à l'émission de david letterman. Vous pouvez voir un exemple ici: 8)

ps: j'aime bien ses baguettes signature!
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

dami le rouge

Message par dami le rouge »

Moi j'aime bien Tre Cool. C'est clair qu'il a pas inventé la poudre au niveau tourneries mais ce qu'il fait il le fait bien avec une dynamique remarquable, il porte bien le band dans le style pop rock (après punk faut pas exagérer). J'aime bien jouer du Green Day pour m'échauffer: au début ça a l'air tout con et puis d'un coup ça devient jouissif, je retrouve mes 15 ans et ce jeu spontané sans me prendre la tête avec un max de technique.
J'étais super fan de Dookie à l'époque (j'ai 33 ans) et puis après j'ai un peu lâché l'affaire avant de m'y remettre avec American Idiot que j'ai tout d'abord trouvé à chier du genre ils se sont vendus c'est de la soupe. Et puis plus je l'écoute, plus je me dis qu'en fait il est énorme cet album. C'est peut être un peu facile des fois mais putain c'est tubesque en permanence. Les gars, on en a tous rêvé dans les groupes qu'on a eu: de composer, composer et faire des morceaux sympas mais sans taper LE TUBE... Et combien y sont arrivés? Ces gars là, y zont peut être un peu le melon mais des tubes y en ont fait presque plus que le nombre de concerts où j'ai pas été mauvais derrière la batterie. Donc pour moi, respect!!!

Avatar de l’utilisateur
le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 270
Inscription : mer. 7 mai 2008, 20:06
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Localisation : LAVAL (5-3)

Message par le panda »

Claire que le dernier album est très décevant pour ce qui est des parties batterie de Tré cool. j'ai appris a jouer sur un best off de leurs vieux tubes, je m'en lasse pas.

J'ai été très déçu de les entendre a la radio jouer des morceaux comme "when september ends" (meme si c'est pas ça le titre).
Il rest pour moi un très très bon batteur.

Avatar de l’utilisateur
sebjknow
En plein show
Messages : 563
Inscription : ven. 30 mars 2007, 19:23
Localisation : Sur un nuage...

Message par sebjknow »

j'aime bien aussi son jeu, meme si il n'est pas tres diversifie. Mais c'est efficace et ca colle nickel avec le style punk rock de Green Day. une chanson vraiment sympa sur "insomniac" pour la batterie : "panic song"

Avatar de l’utilisateur
Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : mar. 8 janv. 2008, 23:25
Matos : UK de préférence...
Localisation : Orne (61) to be alive!

Message par Jarodz »

C'était en Nov. 1996 et c'était mon 1er concert et j'ai trouvé tré Cool énorme.... enfin j'étais jeune à l'époque!!! :D :D
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

Avatar de l’utilisateur
TréCoool624
Porte ses flights
Messages : 17
Inscription : sam. 30 août 2008, 17:57
Contact :

Mais..

Message par TréCoool624 »

Vous n'y êtes pas...Oui Tré est un super batteur ( je suis un super fan) il est mon préféré. La rumeur de la testicule est fausse. Si vous lisez leur biographie cette rumeur est décrite comme blague d'un fan. :?
Oui Green Day est un groupe super top. Tré est un super batteur.
C'est un groupe de punk Californien pas de pop rock...(Mika c'est de la pop )
MAIS Green Day n'a rien d'un groupe commercial ne confondez pas avec Tokio Hotel... :?
Je sais compter jusqu'à 4 et recommencer : je suis un batteur !!!



http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266802#266802

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

une Hoverre, et UN testikl

Message par soft »

TréCoool624 a écrit : . La rumeur de la testicule est fausse. MAIS Green Day n'a rien d'un groupe commercial ne confondez pas avec Tokio Hotel... :?

Tré avait son mamelon gauche percé, il a dû enlever son piercing il y a quelque temps.
Une fois, Tré a trait un chien pour pouvoir mettre du lait dans son café, car il n’y en avait plus assez.
Tré est l’unique personne à avoir escaladé le globe « Universal » à Orlando en Floride. Il l’a gravit lors des MTV music awards en 1998.
Tré adore le golf. (et les pantalons qui vont avec !)
Tré n’a plus qu’une seule testicule. Il a perdu l’autre dans un tragique accident de monocycle. Il pédalait dans les escaliers de son lycée, tout près de chez lui, et soudain il tomba dans les marches. Sa testicule « rentra » littéralement à l’intérieur de son corps, et le docteur, en l’examinant, a dit : « Hmmm…scrotum translucide… ».
Tré a joué du violon au collège.
Le père de Tré a construit la maison de Lawrence Livermore (de Lookout).
Tré a été dans un collège pour devenir clown avant que le groupe ne devienne célèbre. Ce qui explike tout…
Tré utilise le même kit de batterie que le batteur des « Who » (Keith Moon) ; Slingerland.
Dans une interview, Tré a déclaré que s’il devait être une femme célèbre, il serait le poussin des « Golden girls », parce qu’elle est vieille et nulle.
Une fois, Tré a attrapé un requin par accident, et après l’avoir battu de nombreuses fois avec une batte de baseball, il est finalement mort quand il l’a tapé avec le tronçon de la batte.
Tré est le parrain des enfants de Billie Joe. (Joey et Jacob)
Dans une interview, Tré a dit que son style de musique favori était le « Fisher price music » car il n’y a que du rythme, et celle de l’alphabet. Mike a ensuite approuvé.
Le père de Tré était un pilote d’hélicoptère du Viêt-Nam.
Tré aime les chaussures.
Tré s’est déguisé en Benji Madden (des Good Charlotte) pour Halloween en 2004.
Tré a fat son premier disque, avec les Lookouts, à 12 ans.
Tré souhaite que s’il le groupe apparaissait dans le film d’American Idiot, il pourrait se travestir.


si Tré a trait un chien, c'est le sperme à Médor qu'il a du mettre dans son café :megalol:

pour la thesticulle absolument pas: mes sources sont tout à fait sures, ce qui m'a permi d'apprendre que Moonie jouait sur Slingerland et que la disparition de burne à l'intérieur du corps était d'essence surnaturelle;

pour le commercial, rien à voir avec Tokio hotel, en effet; :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
TréCoool624
Porte ses flights
Messages : 17
Inscription : sam. 30 août 2008, 17:57
Contact :

En effet...

Message par TréCoool624 »

j'ai une question : est ce que le kit de tré cool serait celui ci


Image
Je sais compter jusqu'à 4 et recommencer : je suis un batteur !!!



http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266802#266802

Avatar de l’utilisateur
math20202
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : sam. 14 mars 2009, 20:52
Matos : Ludwig Drums Company & Zildjian Cymbals Group.

Message par math20202 »

non le kit que tu nous montre est le kit spécial LED ZEP en l'hommage de son célèbre batteur !

Avatar de l’utilisateur
spidernico
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:22
Localisation : Au Nord du Nord de Paris Nord.
Contact :

Message par spidernico »

Il précise lui même dans sa dernière interview dans le Batterie Magazine qu'il joue sur des kits Leedy et des cymbales Zildjian.
Il a également enregistré au moins 11 caisses claires, trois jeux de toms, deux grosses caisses pour le nouvel album du groupe. Il précise aussi que les cymbales sont différentes sur chaque morceau.

C'est lui qui l'a dit.
"Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu." (proverbe japonais)

Mon groupe Of Monday

Avatar de l’utilisateur
dorian G
Place ses micros
Messages : 75
Inscription : mar. 19 mai 2009, 21:13
Localisation : Rouen
Contact :

Message par dorian G »

[quote="Ben"]Pafois l'agencement de deux accords de gratte font friser les poils de Q bien plus que les plans à 15 mesures et 26 accords ;)

quote]

Entierement d'accord c'est la base du rock!

trop d'accord en rock et je trouve que c'en est plus

Sinon pour green day j'aimais bien leur premier album ( celui avant le premier tube) il s'appelai dooky je crois
Dernière modification par dorian G le jeu. 4 juin 2009, 10:05, modifié 1 fois.
Mon groupe
http://www.myspace.com/cristalpalaceband
Mon autre groupe
http://www.myspace.com/loveincage
Mon petit label
http://www.myspace.com/imperialbedroomlabel

Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
Messages : 704
Inscription : ven. 5 mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par Sam »

dorian G a écrit :
Entierement d'accord c'est la base du rock trop d'accord en rock j'aime pas j'aimais bien leur premier album ( celui avant le premier tube) dooky je crois
Ouai alors super ta phrase Dorian G, essais de faire un effort la prochaine fois..
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Avatar de l’utilisateur
dorian G
Place ses micros
Messages : 75
Inscription : mar. 19 mai 2009, 21:13
Localisation : Rouen
Contact :

Message par dorian G »

Sam a écrit :
dorian G a écrit :
Entierement d'accord c'est la base du rock trop d'accord en rock j'aime pas j'aimais bien leur premier album ( celui avant le premier tube) dooky je crois
Ouai alors super ta phrase Dorian G, essais de faire un effort la prochaine fois..
C'est mieux la maitre capelot? ( l'ame de prof est courante sur les forums quand meme)
Mon groupe
http://www.myspace.com/cristalpalaceband
Mon autre groupe
http://www.myspace.com/loveincage
Mon petit label
http://www.myspace.com/imperialbedroomlabel

Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
Messages : 704
Inscription : ven. 5 mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par Sam »

dorian G a écrit :
Sam a écrit :
dorian G a écrit :
Entierement d'accord c'est la base du rock trop d'accord en rock j'aime pas j'aimais bien leur premier album ( celui avant le premier tube) dooky je crois
Ouai alors super ta phrase Dorian G, essais de faire un effort la prochaine fois..
C'est mieux la maitre capelot? ( l'ame de prof est courante sur les forums quand meme)
Ah oui, merci, c'est trop d'honneurs que tu me fais là 8)

Sur mes 1197 messages, je te mets au défi de trouver d'autres messages de ce genre de ma part (sachant que mon écriture est bourrée de fautes, je suis mal placé).. Cependant, j'essaie de faire un effort pour me faire comprendre sans que les autres aient besoin de lire 3 ou 4 fois mes phrases pour me comprendre (question de respect)!

Ton intervention est juste incompréhensible sans relire plusieurs fois (à cause de l'absence de ponctuation).. Fais juste un effort d'exprimer clairement ton opinion.. Si t'en est pas capable.. Bah, si t'en est pas capable, la discussion n'a aucun lieu d'être (je ne tomberai pas plus bas)!
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Avatar de l’utilisateur
pitit_batteur
Place ses micros
Messages : 82
Inscription : mar. 14 mars 2006, 07:56
Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002.
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Message par pitit_batteur »

Moi je le trouvais excellent sur l'album Basket Case ( le meilleur a mon gôut) car vraiment punk, rapide et fou!!
Après, il est devenu très pop : il fait bien ce qsu'il fait, mais son jeu est plus que simple....donc au final, ben bon mais sans plus
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »