Benny Greb
- pitit_batteur
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
Quelqu'un de meticuleux. j'adore!!!
courage pour les exams.
(moi je suis pion je surveille les épreuves du bac ^^)
courage pour les exams.
(moi je suis pion je surveille les épreuves du bac ^^)
Nous ne sommes pas ennemis, mais ami.
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Nous ne devont pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser la passion qui nous lie.
Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
Extra! Je me réjouis déjà, bien qu'il est fort probable que je l'ai déjà au moment où tu feras paraître ta chronique
Il me le faut
Il me le faut
Dernière modification par Sam le ven. 12 juin 2009, 06:08, modifié 1 fois.
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- serial-drummer
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
Yes !
Ayé, j'ai reçu ce matin ma copie du DVD "Language of Drumming".
Je viens d'en terminer la lecture !
Super son, super images, Benny est vraiment sympa, tout autant que ses concepts et idées.
Bref, j'étais dejà "fan", et ce DVD n'arrange pas mon cas.
Vivement que je puisse le voir en Septembre !
Je viens d'en terminer la lecture !
Super son, super images, Benny est vraiment sympa, tout autant que ses concepts et idées.
Bref, j'étais dejà "fan", et ce DVD n'arrange pas mon cas.
Vivement que je puisse le voir en Septembre !
The Groove Is Here.
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai failli acheter son DVD en Angleterre, mais en fait, j'ai jamais su si un DVD pédagogique etait vraiment quelque chose d'utile. Peut etre faudrait il que je pose la question sur un autre topic...
En meme temps Benny Greb, il donne vraiment envie d'acheter son DVD, pas comme Portnoy ou Thomas Lang...
En meme temps Benny Greb, il donne vraiment envie d'acheter son DVD, pas comme Portnoy ou Thomas Lang...
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Le sujet existe ici http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24767Neant Distordu a écrit :J'ai failli acheter son DVD en Angleterre, mais en fait, j'ai jamais su si un DVD pédagogique etait vraiment quelque chose d'utile. Peut etre faudrait il que je pose la question sur un autre topic...
-
C'est quand même pas terrible grebfuit...Heikki a écrit :C'est son CD "Grebfruit", je l'ai commandé avec, on verra bien, je pense pas qu'on puisse etre décu de toute facon
J'ai commandé hier le "pack", mon prof me le prete avant que je ne recoive le mien, je pense pouvoir poster un review avant Juillet
Le trip drum n voice c'est marrant mais très vite lassant!
C'est fou comment ses projets sont pourris, vraiment c'est marrant j'adore ce mec je le trouve vraiment exceptionnel et complet, et pourtant les projets, c'est de la merde (pardon d'être aussi cru) ça me rend fou ces mecs.
Aprés ça lui plait, ba c'est cool mais autant il nous ravis les oreille tous seul, autant en groupe...
C'est frustrant.
Bref ce moi ce que j'en dit.
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
je suis assez d'accord, je trouve que c'set un batteur genial, groove, maitrise, couleur, technique... j'adore
mais ses projets?! vraiment le coup du brass band je me suis ennuyé à 100% j'était déçu...
Mais j'ai lu dans pas mal de post comme quoi il a pas de technique ou je ne sais quoi...
Faut arreter je pense c'est pas parce qu'il ne fait pas dans l'étalage de technique qu'il n'en a pas.
Pour ce qui dise qu'il a pas de technique de caisse etc... arretons de dire n'importe quoi.
il suffit de regarder les videos pour se convaincre qu'il est technique.
mais ses projets?! vraiment le coup du brass band je me suis ennuyé à 100% j'était déçu...
Mais j'ai lu dans pas mal de post comme quoi il a pas de technique ou je ne sais quoi...
Faut arreter je pense c'est pas parce qu'il ne fait pas dans l'étalage de technique qu'il n'en a pas.
Pour ce qui dise qu'il a pas de technique de caisse etc... arretons de dire n'importe quoi.
il suffit de regarder les videos pour se convaincre qu'il est technique.
- Eblyed
- Monte son kit
Original, agréable, bref! Une superbe maîtrise de son instrument!
Peut-être que si il ne joue pas dans un groupe, c'est parce qu'il n'y arrive pas?
On fait partie des musiciens qui peuvent rester toutes leurs vies derrières une batterie et faire que des solos, et tout le monde sait à quel point c'est différent de faire un solo, que de jouer dans un groupe.
Non?
Peut-être que si il ne joue pas dans un groupe, c'est parce qu'il n'y arrive pas?
On fait partie des musiciens qui peuvent rester toutes leurs vies derrières une batterie et faire que des solos, et tout le monde sait à quel point c'est différent de faire un solo, que de jouer dans un groupe.
Non?
- Neant Distordu