A ce sujet, vous avez entendu les démos de Symbolic ? La boîte à rythmes a été écrite par Schuldiner ou Hoglan à votre avis ?MetalFarther a écrit :(même si les parties de batterie dans Death étaient en grande partie pensées par Schuldiner, en tout cas sur Symbolic).
Gene Hoglan
- cynic-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Des rondelles de cuivre et des fûts de bois
Re:
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: Gene Hoglan
me semblait que c'etait surtout sur l'album INDIVIDUAL THOUGHT PATTERNS que chuck donnait des directives a gene...pour SYMBOLIC, il lui donnait l'idée qu'il avait en tete mais faisait suffisament confiance a gene pour les sublimer.Mais je peux me planter.
Bon! C'est quand qu'il arrive son DVD la merd' !!!!
Bon! C'est quand qu'il arrive son DVD la merd' !!!!
- Skull
- En plein show
j'ai lu il y a qq jours sur son myspace un truc genre "je sais que le site est HS, j'ai pris du retard, mais je suis très occupé en ce moment".
En gros il faut juste prendre son mal en patience. Si j'ai bien compris c'est de l'autoprod ce dvd, du coup si Gene est occupé, on attend!
En gros il faut juste prendre son mal en patience. Si j'ai bien compris c'est de l'autoprod ce dvd, du coup si Gene est occupé, on attend!
- jpdrummer
- Modérateur
ouais, je crois qu'il a marque ca depuis plusieurs mois quand meme lol.
- Skull
- En plein show
ah ok
- jpdrummer
- Modérateur
il doit etre TRRRRREEEEEEEEEEEEEEEES occupé alors mdr
-
- À l'hôtel avec les fans
Re: Re:
cynic- a écrit :A ce sujet, vous avez entendu les démos de Symbolic ? La boîte à rythmes a été écrite par Schuldiner ou Hoglan à votre avis ?MetalFarther a écrit :(même si les parties de batterie dans Death étaient en grande partie pensées par Schuldiner, en tout cas sur Symbolic).
Pas eu l'occase d'entendre ça... Si tu peux faire passer, c'est très cool!
- HannibAlan
- En plein show
Sont dispos sur la réédition remastérisée truc de Symbolic...
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Un démo au son dégueulasse sur un site dont le son est dégueulasse... ou comment transcender Death...
Quand à ce que dis Jp vis à vis de la confiance de Chuck envers Gene sur Symbolic c'est confirmé dans le livret de la réédition. Il lui faisait écouter le riff et lui disais débrouille toi coco...
Quand à ce que dis Jp vis à vis de la confiance de Chuck envers Gene sur Symbolic c'est confirmé dans le livret de la réédition. Il lui faisait écouter le riff et lui disais débrouille toi coco...
-
- Place ses micros
Salut à tous,
pour le DVD de Gene c'est pour l'instant sa soeur qui s'occupe des envois. Pour 43$ elle vous l'enverra à la maison.
Pour le contact MP.
Joyeux noël
pour le DVD de Gene c'est pour l'instant sa soeur qui s'occupe des envois. Pour 43$ elle vous l'enverra à la maison.
Pour le contact MP.
Joyeux noël
-
- Sound check...
ENFIN, LE DVD SERA MIEN !!!
MP, huhhu
-
- Place ses micros
j'ai bien reçu vos MP les gars. Ce serait peut-être bien d'organisé une commande groupée à la limite ?
edit :
le message que j'avais reçu quand je l'ai contacté.
edit :
le message que j'avais reçu quand je l'ai contacté.
Je ne pense pas que ce soit une arnaque, j'ai fais quelque vérification basique sur le NET. En tout cas de mon coté c'est commandé.Hi, Chris! I am Gene's sister. Your English is far better than my rusty French! I handmake each of Gene's DVD's for him right now, until he finally has them made professionally. I will send out your DVD right after the invoice is paid. Thank you! Sincerely,
Dernière modification par christalys le dim. 20 déc. 2009, 16:51, modifié 1 fois.
Oui ça pourrait le faire, qui s'en charge ?
-
- Place ses micros
mäns a écrit :Oui ça pourrait le faire, qui s'en charge ?
Moi je suis prêt à mon occupé, même si j'ai déjà commandé mon exemplaire. Mais faut voir si personne n'est perdant dans l'histoire parceque à l'unité c'est 30$ + 13$ d'envoi. Faut voir le prix pour une dizaine, parce que après faut les réexpédier via la poste française.
Qui en veut ?
edit : j'ai demandé le prix pour 10DVD