Endorsement ?

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre

Etes vous endorsés par une marque?

non,un jour viendra...
152
64%
oui pour mes cymbales j'ai un contrat avec...(précisez la marque et quel type de contrat)
2
1%
oui pour ma batterie j'ai un contrat avec...(précisez la marque et quel type de contrat)
1
0%
oui pour mes peaux j'ai un contrat avec...(précisez la marque et quel type de contrat)
0
Aucun vote
oui pour mes baguettes j'ai un contrat avec...(précisez la marque et quel type de contrat)
1
0%
avant j'étais endorsé par...(précisez)
1
0%
Non et je m'en tape car je joue sur mes casseroles TEFAL...
79
33%

Nombre total de votes : 236

jpdrummer
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Re: Endorsement ?

Message par jpdrummer »

dossier envoyé a Velvet...y'a pu qu'a attendre!
j'ai contacté aussi custom 77, mais pour l'instant, ils ne recherchent pas d'endorsés.

@ suivre !

Gill McGill
Sound check...
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

Re: Re:

Message par Gill McGill »

"MetalFarther"

Regarde le batteur de Furia (qu'on ne voit d'ailleurs ici que pour parler de ses endorsements), personne ne le connait ni lui, ni son groupe (par personne, j'entends peu de monde finalement), et pourtant il est en contrat avec Zildjian, dw et Aquarian.

Bonjour, un peu dommage ce genre de réflexion qui n'est pas dans ton habitude MetalFarther.
A la date de ton message, peut-être mais si tu prends depuis l'historique des messages de Julien, tu te rends compte que ton affirmation est devenue fausse... j'ai suivi avec intérêt son expérience sur l'isolation de son local. Bref, là n'est pas le vrai débat et puis avec tout l'historique du sujet et l'ancienneté des posts, je ne veux pas polémiquer.

Quant à sa notoriété, apparemment je suis dans les "personne" qui le connait... Pour élargir, il n'est pas le seul batteur sous contrat à être peu ou pas connu... tous les batteurs Velvet ou Tama (tous ceux qui ont fini major au MAI et dont personne n'entend pas/plus parler)...
Pour résumer, je suis d'accord sur certains points mais pourquoi prendre une personne en particulier pour cible ?
Dernière modification par Gill McGill le jeu. 20 mai 2010, 10:40, modifié 1 fois.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

comment?? tu veux dire que tu me connais pas ??? O_O erf...decu, je suis decu ^^

(bon en mm temps, j'ai pas encore la reponse de Velvet aussi)

Gill McGill
Sound check...

Non je ne te connais pas mais ce n'est pas le probème ! lol
Comme il a été dit (MetalFarther je crois bien), la marque te prend si elle a besoin de toi.
Je pense, d'après ce que je constate, que Velvet prend énormément de monde car il s'agit de faire connaître la marque. Mais si elle prend l'essor escompté, je pense que bcp de contrats vont sauter ou ne pas se renouveler tout du moins si la notoriété n'est pas là car au bout d'un moment, avoir trop d'endorsés ça va desservir la marque.
Tout comme Tama fait des contrats à certains MAIstes pour attirer certaines personnes intéressées dans l'école et garder une image de marque de jeune et garder le partenariat avec le MAI, etc.
Il y a toujours une raison, qui peut varier d'un endorsé à l'autre, d'une marque à l'autre...
Non ?

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

nan mais je suis conscient et d'accords avec ce que tu dis !
je ne suis pas un excellent batteur, ni meme un bon d'ailleurs, mais le fait de prendre des endorsés comme ca permet aussi de faire connaitre la marque en "direct" ( c'est a dire par le biais des concerts ).Plus tu va faire de dates, plus la marque va etre exposé, aux 2 parties de jouer le jeu ensuite.

mais sinon, t'es sur que t'as jamais entendu parler de moi ?? ah ... bon ... :mrgreen:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Gill McGill a écrit : Bonjour, un peu dommage ce genre de réflexion qui n'est pas dans ton habitude MetalFarther.
A la date de ton message, peut-être mais si tu prends depuis l'historique des messages de Julien, tu te rends compte que ton affirmation est devenue fausse...

Et non, toujours d'actualité. Ca n'a rien de personnel, et surtout rien à voir avec de la jalousie (l'argument facile qu'on évoque toujours dans ces cas-là). Mais je ne vois pas l'intérêt de ne passer sur un forum simplement pour parler de soi. Après, oui je le dis à voix haute :)

julien
Monte son kit
Matos : DW Zildjian Pro Orca Serial Drummer

Message par julien »

MetalFarther a écrit :
Gill McGill a écrit : Bonjour, un peu dommage ce genre de réflexion qui n'est pas dans ton habitude MetalFarther.
A la date de ton message, peut-être mais si tu prends depuis l'historique des messages de Julien, tu te rends compte que ton affirmation est devenue fausse...

Et non, toujours d'actualité. Ca n'a rien de personnel, et surtout rien à voir avec de la jalousie (l'argument facile qu'on évoque toujours dans ces cas-là). Mais je ne vois pas l'intérêt de ne passer sur un forum simplement pour parler de soi. Après, oui je le dis à voix haute :)
Parce que pour toi, participer au forum pour parler d'isolation de local, d'écoles de batterie, poser des annonces en vente, expliquer comment fonctionne un endorsement, présenter mon matériel, mon parcours, du choix des peaux...ce n'est pas participer au forum???

Expliques moi?

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Et bien, ça n'aura pas trainé! :lol:
Ne le prend pas mal, Julien, mais il faut dire que tes interventions ici se font rares (question de temps, etc... pas de soucis), mais elles tournent essentiellement autour de TON matos justement, l'avancée de TON groupe, TES endorsements, etc...
Je trouve ça dommage justement, vu ton parcours. Beaucoup ici auraient à apprendre de toi.
Je peux paraitre un rien virulent dans mes propos, mais en jetant un oeil à l'historique de tes topics, c'est comme ça que ressortent les choses...
Après je doute que ce soit volontaire, du moins je l'espère. Encore une fois, rien de personnel là-dedans, je déplore plus que je n'attaque :wink:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

je pense que c'est plutot par manque de temps, car je me souviens de julien qui m'avait refile un numero d'une centrale d'achat ou il a son materiel, car il y avait des doubles pedales axis en gaucher de dispo...il m'avait donc passé un mp avec les coordonnées pour que je me renseigne.

Apres, c'est dans le caractere des gens aussi je pense...regarde nico de l'esprit du clan ou gael de misanthrope! ils sont tt les 2 inscrit ici et je pense que c'est par manque de temps ( et peut etre d'envie aussi, j'en sais rien) qu'ils ne postent pas aussi regulierment que nous autres.Romain aussi, meme si ces interventions sont relativement rares MAIS justes et précises.

allez allez, faisons nous tous des bisous, et passe boire une biere virtuelle un peu plus souvent julien ;) ( en + c'est un gaucher, donc FORCEMENT quelqu'un de bien :lol: )

Gill McGill
Sound check...

tu parles, vous faites ch*** quand on partage une scène avec le matos !

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

nan, c'est vous qui faites ch**r qd on veut bien faire une scene avec vous ^^

Jack_Caddie
Sound check...

Message par Jack_Caddie »

Je relance le débat ;)

Je passe énormément de temps à regarder des covers sur youtube et je vois beaucoup de batteurs avec un niveau moyen qui sont endorsés. (TRX cymbals par exemple)
Bon en parcourant le topic j'ai vu que ce n'est pas toujours une bonne chose, je suis bien conscient qu'il serait stupide de vouloir être endorsé dans l'unique but d'acquérir du matos supplémentaire mais j'ai quand même envie de tenter le coup, ce serait un but et une bonne expérience aussi, simplement pour me faire ma propre opinion. (Par le biais de covers sur youtube par exemple)

http://trxcymbals.com/rising-stars/" onclick="window.open(this.href);return false;

La vrai question c'est "Est-ce que je serais stupide de me laisser tenter par les cymbales ?" les miennes étant mauvaises.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Oui...car c'est avec Velvet qu'il faut que tu prenne contact ! :mrgreen: ^^

Du coups, pour ma part, endorsé VELVET pour les cymbales, PRO ORCA pour les baguettes et SERIAL DRUMMER pour les fringues !

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

jpdrummer a écrit :Oui...car c'est avec Velvet qu'il faut que tu prenne contact ! :mrgreen: ^^

Du coups, pour ma part, endorsé VELVET pour les cymbales, PRO ORCA pour les baguettes et SERIAL DRUMMER pour les fringues !
Et en plus il est gaucher, t'imagines ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jack_Caddie
Sound check...

Message par Jack_Caddie »

Je te vois sur leur site :cocktail:
Et tu as eu quoi comme réduction sur les produits ? :)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »