Attention gros bourrin avec Unmerciful, quatuor formé en 2001 dans le Kansas et qui a eu l'occasion de tourner avec des pointures du genre comme Cannibal Corpse, Necrophagist et Dying Fetus.
Niveau originalité rien de nouveau sous le soleil, du brutal Death US à l'instar de leurs confrères de Decrepith Birth et de Severed Savior, ça blaste ça grunt et ça envoi le gros comme il se doit.
Le tout est propulsé par le père James King aux fûts qui avait sessionné pour Origin sur l'album "Echoes of Decimation" en 2005, le gros du gros étant que le monsieur avait 4 ans de batterie sur les mp3 que vous pouvez entendre ici:
http://www.myspace.com/unmerciful
Une vidéo live: (qualité moyenne)
Unmerciful - Brutal death avec James King ex-Origin aux fûts
- Heramoth
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Unmerciful - Brutal death avec James King ex-Origin aux fûts
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
- dytar
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE
Re: Unmerciful - Brutal death avec James King ex-Origin aux fûts
Up pour un groupe bien décrit qui me tenterait presque alors que j'ai laché le death il y a 8 ans!
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Punaise ça débite ^^
très bon groupe, je kiff0rz. Par contre le coup du "ça faisait que 4 ans qu'il avait commencé la batterie à l'époque de X", j'y crois moyen. Ca me paraît quand même tres improbable.
- Heramoth
- Sound check...
C'est ce qu'il avait l'air de m'expliquer à Nancy en 2007 lorsqu'il est venu en session sur la tournée Européene de Viral Load, il avait soit disant trois ans de batterie quand il a joué avec Origin. Je ne sais pas s'il participe volontairement à sa propre légende ou si c'est de la déconne.