Flo mounier / CRYPTOPSY
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- shape
- En plein show
Velvar a écrit :Ahh Faust, j'avais peur d'etre le seul !
Je trouve ce type mauvais !!! il fait n'importe quoi, il est pas carré pour un sous, c'est pas en place, il groove pas un poil. j'ai vu des extraits de son dvd, j'ai trouvé ça ridicule !
jtrouves pas qu'il groove nan plus, sinon y'a pas a dire niveau vitesse il gere, mais ca mtouche pas
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
j'ai vu un solo live de lui sur youtube (mais je le retrouve plus) ben c'était super au niveau du concept : un duo entre lui et un marteau-piqueur ben la mise en place était pas millimétrée mais à saluer tout de même!
à moins que ça ne soit son son de GC zut l'idiot je vais la re-regarder pour être sûr
Ah si c'est bon j'ai le lien : http://www.youtube.com/watch?v=UGtXcv_hrM0
à moins que ça ne soit son son de GC zut l'idiot je vais la re-regarder pour être sûr
Ah si c'est bon j'ai le lien : http://www.youtube.com/watch?v=UGtXcv_hrM0
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- louis
- Sound check...
Aouh ca va vite mais on a un peu l'impression qu'il tape a l'arrache (mais bien) Chapeau meme si j'en suis pas fan. (autre style) Je prefer M.Duplantier de Gojira il va tres vite, et c'est propre
De plus je n'aime point du tout son son. ca fait bizarre au niveau de la grosse caisse et de la caisse claire
Chapeau a lui quand meme
De plus je n'aime point du tout son son. ca fait bizarre au niveau de la grosse caisse et de la caisse claire
Chapeau a lui quand meme
L'Asso-NO: www.asso-no.com
Music from Kreizbreizhkistan
Music from Kreizbreizhkistan
- drummer_from_hell
- Place ses micros
- JC Barker
- Fondateur
jicé il fé chier ce soir
C'est pas toi qui veut acheter une Superstar
Au fait il est endorsé Zildjian, va falloir t'y mettre
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Re: jicé il fé chier ce soir
JC Barker a écrit :C'est pas toi qui veut acheter une Superstar
Rooo t'as pas bientôt fini de me charier avec ça ??? lol
Pour Zildjian, sa sera juste sa mega bell, le reste j'aime pas son son (à noter qu'il a aussi une Ice Bell Sabian )
- HannibAlan
- En plein show
Rigolo, un commentaire de Gene Hoglan sur Flo Mounier :
" Before I split, I just want to mention that I saw Cryptopsy play while I was in Chicago, and I will say it again. Flo Mounier is THE MAN! Oh my God, his playing is mind-bogglng. It really does leave me speechless. Now, those who know me, know how hard I preach Tomas, Tony, Derek, Nicholas, Tim, George, Bobby J., and all the other deadly extreme drummers, but Flo really is on top of his game, and really has to be untouchable, in terms of precision, technicality, and taste. Wow, just wow. He's got his dvd out now, too, "Flo Mounier's Extreme Metal Drumming 101" , and it's REAL comprehensive, and well worth the dough, so check it out, and help keep a fellow musician outta the chow-line. And, his clinic tour starts up real soon, so go see Flo rip your face off from three paces. I know I will. "
Source : ici
" Before I split, I just want to mention that I saw Cryptopsy play while I was in Chicago, and I will say it again. Flo Mounier is THE MAN! Oh my God, his playing is mind-bogglng. It really does leave me speechless. Now, those who know me, know how hard I preach Tomas, Tony, Derek, Nicholas, Tim, George, Bobby J., and all the other deadly extreme drummers, but Flo really is on top of his game, and really has to be untouchable, in terms of precision, technicality, and taste. Wow, just wow. He's got his dvd out now, too, "Flo Mounier's Extreme Metal Drumming 101" , and it's REAL comprehensive, and well worth the dough, so check it out, and help keep a fellow musician outta the chow-line. And, his clinic tour starts up real soon, so go see Flo rip your face off from three paces. I know I will. "
Source : ici
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
+1 parce que gene est meilleur et Flo n'est pas plus impressionnant qu'un autre (surtout par rapport aux batteurs que gene site).Velvar a écrit :il etait bourré le gene a mon avis.. ou alors, gros gros cheque !
Moi je n'aime pas le métal extrême, donc, je pars déjà avec un avis négatif. Mais ce Flo est rapide....et c'est tout. Il n'est pas en place, c'est fouilli. Il fait beaucoup de bruit, mais pas beaucoup de musique...et le son de sa batterie est horrible... Après, bravo à lui, ça doit fatiguant...
- HannibAlan
- En plein show
Je n'ai qu'un album de Cryptopsy (Once Was Not) et j'aime bien ce qu'il fait moi. Bon après je n'ai jamais vu de live, donc effectivment s'il ne reproduit pas en live ce qui est fait en studio, on peut légitimlement se poser des questions...R.G a écrit :Il n'est pas en place, c'est fouilli. Il fait beaucoup de bruit, mais pas beaucoup de musique...
Alors ça, c'est peu de le dire...!R.G a écrit :et le son de sa batterie est horrible...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
- lecosteb
- Sound check...
C'est vrai qu'il est juste impressionant au niveau de la vitesse de jeu.
Sinon j'aime bien toutes ses cymbales d'effet sa rend bien dans son jeu mais après c'est tout quoi.
Des fois il ya des passages que j'aime bien aussi ou il croise les bras entre le charley, la CC et une crash
Sinon j'aime bien toutes ses cymbales d'effet sa rend bien dans son jeu mais après c'est tout quoi.
Des fois il ya des passages que j'aime bien aussi ou il croise les bras entre le charley, la CC et une crash
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....
Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....