Personnalités célèbres batteurs
- d'rhum
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Personnalités célèbres batteurs
Raffarin a bien tapoté au grand journal, je confirme
Dans les films avec un brin batteriste, y a eu le jugnot Gérard dans le beauf, je dois avoir le Bat mag de l'époque qu'avions fait une interview de lui et du vrai batteur k'avé joué en fait
Et Karen Cheryl, elle a été citée mais je précise qu'elle etait sortie diplomée de l'école de Kenny "Klook" Klarke!! (j'en appelle aux sages de la Drummerie .....)
dominique Rocheteau , il a été cité aussi, il me semble qu'il avait composé l'indicatif sport de canal + y pas mal de temps
j'ai aussi entendu dire que jean cocteau avait été un des premiers français à avoir importé une batterie dans le pays auquel nous appartiennons et kil en jouait et qu'il trouvait ça sensssaaaassss
Dans les films avec un brin batteriste, y a eu le jugnot Gérard dans le beauf, je dois avoir le Bat mag de l'époque qu'avions fait une interview de lui et du vrai batteur k'avé joué en fait
Et Karen Cheryl, elle a été citée mais je précise qu'elle etait sortie diplomée de l'école de Kenny "Klook" Klarke!! (j'en appelle aux sages de la Drummerie .....)
dominique Rocheteau , il a été cité aussi, il me semble qu'il avait composé l'indicatif sport de canal + y pas mal de temps
j'ai aussi entendu dire que jean cocteau avait été un des premiers français à avoir importé une batterie dans le pays auquel nous appartiennons et kil en jouait et qu'il trouvait ça sensssaaaassss
- soft
- Conseil des sages
d'rhum a écrit :
Isabelle Morizet a écrit : Le frère de ma mère, Jean-Louis Viale, fut l'un des plus grands batteurs de jazz des années 60. Il a formé mes goûts musicaux et m'a donné envie de suivre le Conservatoire de Kenny Clark, le célébrissime batteur américain. J'en suis sortie avec un premier prix à dix-sept ans.
- d'rhum
- Porte ses flights
Hé oui voilà, c'est bien ça!!
un autre batteur célèbre mais pour autre chose que la batterie, c'est Paul Personne. Il a joué avec mon tonton Plic et sa gloum dans les années avec le 6 et le 0
un autre batteur célèbre mais pour autre chose que la batterie, c'est Paul Personne. Il a joué avec mon tonton Plic et sa gloum dans les années avec le 6 et le 0
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Pas batteur mais j'aime la photo avec la petite Premier en gros plan... Dominique Rocheteau chez lui 1980!!!
Christian Jean Pierre (présentateur Téléfoot)
Christian Jean Pierre (présentateur Téléfoot)
- renlodrum
- Porte ses flights
- Matos : basix neon fusion 20" dusk fade
cymbales: charleston zildjian 13/33, powercrash meinl 18" et
ride meinl 22" - Localisation : Pau (64)
david halliday bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avril Lavigne :
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- aquaro
- Sound check...
Alain Corneau ; Stanley Kubrick....
Le Nouveau monde :
1. Kubrick wanted to be a drummer
As a youngster, Stanley Kubrick loved jazz. Loved it so much, he wanted nothing more than to be a jazz drummer – until little Stanley’s dad bought him a Graflex camera for his 13th birthday. Kubrick threw himself into a lifelong passion for images. Instead of spending the next five decades banging drums in smoky clubs. Phew.
Le Nouveau monde :
Sur cette vidéo on découvre quelque chose de marrant : " onclick="window.open(this.href);return false;
Alors oui, Vinnie Paul joue de la batterie... mais Chad Kroeger, le chanteur de Nickelback en joue aussi et pas mal du tout d'ailleurs, il nous joue "Hot for Teacher" de Van Halen et ça passe très bien !!!
Alors oui, Vinnie Paul joue de la batterie... mais Chad Kroeger, le chanteur de Nickelback en joue aussi et pas mal du tout d'ailleurs, il nous joue "Hot for Teacher" de Van Halen et ça passe très bien !!!
- coyote stick
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37725
What the fake!
Thierry Roland :
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Joseph Duplantier ! ici " onclick="window.open(this.href);return false;
Mais on appréciera plus particulièrement la performance de Mario à la guitare avec des mouffles !
_________
Louis Bertignac tapotte un peu aussi, je l'ai vu en avoir marre de faire les balances de sa gratte et il a donc été faire celles de la batterie du coup.
Mais on appréciera plus particulièrement la performance de Mario à la guitare avec des mouffles !
_________
Louis Bertignac tapotte un peu aussi, je l'ai vu en avoir marre de faire les balances de sa gratte et il a donc été faire celles de la batterie du coup.
- jerome
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Dominique Farrugia. De les Nuls.
soft a écrit :d'rhum a écrit :
Et Karen Cheryl, elle a été citée mais je précise qu'elle etait sortie diplomée de l'école de Kenny "Klook" Klarke!! (j'en appelle aux sages de la Drummerie .....)Isabelle Morizet a écrit : Le frère de ma mère, Jean-Louis Viale, fut l'un des plus grands batteurs de jazz des années 60. Il a formé mes goûts musicaux et m'a donné envie de suivre le Conservatoire de Kenny Clark, le célébrissime batteur américain. J'en suis sortie avec un premier prix à dix-sept ans.
faut croire que ses goûts ont changé depuis...
'me demande quand même un truc : pourquoi faire un tel cursus , pour ne rien en faire ( apparemment ?)par la suite...
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Ben, elle a quand même fait suffisamment pour que l'on parle d'elle aujourd'hui sur ce forum, et pour qu'elle ai pu vivre de sa "musique" jusque là... Certes, elle ne restera pas dans l'histoire de la musique, mais elle a surement gagné plus en faisant de la variet' kitch qu'elle n'aurait gagné en jouant de la batterie dans un groupe de jazz...passager a écrit :soft a écrit :d'rhum a écrit :
Et Karen Cheryl, elle a été citée mais je précise qu'elle etait sortie diplomée de l'école de Kenny "Klook" Klarke!! (j'en appelle aux sages de la Drummerie .....)Isabelle Morizet a écrit : Le frère de ma mère, Jean-Louis Viale, fut l'un des plus grands batteurs de jazz des années 60. Il a formé mes goûts musicaux et m'a donné envie de suivre le Conservatoire de Kenny Clark, le célébrissime batteur américain. J'en suis sortie avec un premier prix à dix-sept ans.
faut croire que ses goûts ont changé depuis...
'me demande quand même un truc : pourquoi faire un tel cursus , pour ne rien en faire ( apparemment ?)par la suite...
Ceci dit, je serais curieux de la voir derrière des futs. Je ne doute pas qu'elle joue bien (vu le parcours, et en considérant qu'elle ai continué à jouer en marge de sa carrière), mais je n'arrive pas à l'imaginer... Ca fait comme un schisme dans ma tête...
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Bah, tu demandes, on a :
Mais sinon :
Jamais entendu l'anecdote d'import, pour autant je côtoie des gens qui l'ont bien connu. Et pour cause.d'rhum a écrit :j'ai aussi entendu dire que jean cocteau avait été un des premiers français à avoir importé une batterie dans le pays auquel nous appartiennons et kil en jouait et qu'il trouvait ça sensssaaaassss
Mais sinon :
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Jolies les photos Syrian !!!