Chris Adler - Lamb Of God
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Moi aussi j'ai fait de la gratte avant....Le metaleu a écrit :Mais avant de se mettre à la batterie, il faisait du piano et de la guitare.
MAxDrum: tu crois qu'il a 35 ans ??? j'aurais dit 30 ans maxi vu que LOG (et l'autre nom de groupe d'avant) à 10 ans...
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Je suis quasiement sûr. Regarde bien sa tête, il est pas tout jeune !
EDIT: http://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Adler
EDIT: http://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Adler
www.drumliveacademy.com
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Je viens de découvrir. Avant je connaissais juste de nom.
J'ai regardé une bonne partie des vidéos de Lamb of Gog sur youtube. J’ai eu du mal à accrocher sur ses solos et les vidéos de Raven avat balançées par contre j'ai plus apprécié les clips et les morceaux avec le groupe.dans le sens ou ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur eux.
En bref, j'aime le groupe mais un peu moins le batteur indivduellement.
Allez savoir pourquoi ??
Voila
J'ai regardé une bonne partie des vidéos de Lamb of Gog sur youtube. J’ai eu du mal à accrocher sur ses solos et les vidéos de Raven avat balançées par contre j'ai plus apprécié les clips et les morceaux avec le groupe.dans le sens ou ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur eux.
En bref, j'aime le groupe mais un peu moins le batteur indivduellement.
Allez savoir pourquoi ??
Voila
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Il est à l'aise comme ca.Il l'a joue haute aussi donc il compense avec l'inclinaison.
Je penche aussi un peu (pas autant) ma CC pour rimshotER à souhait, je me sens plus à l'aise.
Regardes aussi l'écartement de ses GC avec un angle si prononcé, peut-être qu'il a "d'énormes attributs"
Et pour casser sa peau (Aquarian Hi-Energy) tu peux y aller ... j'essaie depuis des mois mais ça veut pas.
Je penche aussi un peu (pas autant) ma CC pour rimshotER à souhait, je me sens plus à l'aise.
Regardes aussi l'écartement de ses GC avec un angle si prononcé, peut-être qu'il a "d'énormes attributs"
Et pour casser sa peau (Aquarian Hi-Energy) tu peux y aller ... j'essaie depuis des mois mais ça veut pas.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
J'ai peur de commprendre...ColdBlast a écrit :
euh...Maxdrum (ou le type qui pète une Hi-Energy en 2 semaines)ColdBlast a écrit :Et pour casser sa peau (Aquarian Hi-Energy) tu peux y aller ... j'essaie depuis des mois mais ça veut pas.
Et puis son inclinaison baguette/peau est quand même pas top
Enfin ce que j'en dis...
Sinon il joue quand même bien sur les vidéos non?