Phil RUDD / ACDC
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Phil RUDD / ACDC
C'est justement cette deuxième photo qui m'a effrayé. Oh putain qu'il a morflé le bonhomme...
Finalement je suis frappé
- soft
- Conseil des sages
tu as regardé les liens avant chaque photo?jeannot-shaker a écrit :C'est justement cette deuxième photo qui m'a effrayé. Oh putain qu'il a morflé le bonhomme...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
ayé c'est fait. ben putain ça fait peur..... comme en plus, sur chaque photo de gauche, c'est déjà pas des gueules de top model, alors à l'arrivée...... :-S
Finalement je suis frappé
- Bontempix
- En plein rappel
Phil c'est un vrai rockeur, il fait pas semblant!
Alcool, drogues, bastons...tout pour plaire à ellipse!
- soft
- Conseil des sages
c'est bien pour cela que j'ai mis deux photos de Rudd: ouais, ça fait peur. heureusement les charges qui pesaient sur lui ont été levées; espérons qu'il en profitera pour reprendre une addiction plus glamour: un petit tarpé et une chtite salade batavia/mozarella/tomates /olives noires + un demi-pot de nutella à la cuillère à soupe et un dentier tout neuf avant ses 10 miles de jogging quotidien, et on ne le reconnaîtra plus.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Re: Bad boy boogie
on s'en fout, c'est fermé le lundi
Les liens avec les photos avant/après sont rudes, je pensais pas que le meth tabassait autant
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Tu peux faire les même photos comparatives avec l'alcool.
Il n'y a pas que la chimie moderne qui soit efficace, les vieilles recettes fonctionnent encore bien...
Ce qui n'en minimise pas la dangerosité de la methamphétamine, qui est sans nulle doute une vraie merde (comme pas mal d'autres)
Il n'y a pas que la chimie moderne qui soit efficace, les vieilles recettes fonctionnent encore bien...
Ce qui n'en minimise pas la dangerosité de la methamphétamine, qui est sans nulle doute une vraie merde (comme pas mal d'autres)
- Bontempix
- En plein rappel
Tu as tout dit arnoj, en Picardie, il y a plein de gens qui ont la même tronche que le Phil, et c'est pas la méthadone...
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
C'est vrai que l'on peut faire le même type de photo avec l'alcool.
Mais le meth a un effet encore plus "marqué" physiquement.
C'est une drogue très répandue dans le Minnesota (c'est l'un des états où la consommation de drogues a la plus forte progression), et je peux vous assurer qu'on reconnait les "meth-head" au premier coup d’œil. C'est même plus impressionnant en vrai que ce que l'on peut voir sur les photos.
Tu croises des mecs d'une vingtaine d'année qui en font cinquante (et encore, un cinquantenaire qui a morflé), à qui il ne reste que quelques chicots, et, surtout, ces plaies sur le visage.
La tête du Phil, c'est de la gnognotte comparé à ce que je croise certains jours...
Mais le meth a un effet encore plus "marqué" physiquement.
C'est une drogue très répandue dans le Minnesota (c'est l'un des états où la consommation de drogues a la plus forte progression), et je peux vous assurer qu'on reconnait les "meth-head" au premier coup d’œil. C'est même plus impressionnant en vrai que ce que l'on peut voir sur les photos.
Tu croises des mecs d'une vingtaine d'année qui en font cinquante (et encore, un cinquantenaire qui a morflé), à qui il ne reste que quelques chicots, et, surtout, ces plaies sur le visage.
La tête du Phil, c'est de la gnognotte comparé à ce que je croise certains jours...
Je suis d'accord que l'alcool fait ça aussi, mais le laps de temps pour être aussi marqué est plus long ou alors il faut une consommation vraiment massive.
J'avais vu les ravages du crack du côté de porte de la Chapelle à Paris, je ne savais pas que c'était équivalent pour le meth
J'avais vu les ravages du crack du côté de porte de la Chapelle à Paris, je ne savais pas que c'était équivalent pour le meth
- soft
- Conseil des sages
le côté obscur du cristal, sans doute;
ça fait pas envie, mais alors pas du tout!
ça fait pas envie, mais alors pas du tout!
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
J'aimais bien Phil, bon jeu de cymbales, bon tempo, bon son, bref...
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Ben dis donc, tu me fais une de ces réputationsBontempix a écrit :Phil c'est un vrai rockeur, il fait pas semblant!