Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
ColdBlast
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Ant'oïn a écrit :Sinon y'a aussi d'autre groupe qui ne joue pas de morceaux live de leur dernier album, Dream Theater on me dit a l'oreillette ? :wink:
Ton oreillette déconne mon ptit...

Fallait être là aux HellFest, surtout qu'ils sont plus fier de ce dernier opus que d'Octavarium, et ils ont bien raison il y a des perles sur cet album bien que je ne sois pas un inconditionnel de Dream Theater.

Pour St Anger, c'était une opération "FRIC A TOUT PRIX": ils étaient en détresse aussi bien sur leurs compositions bas de gamme que sur le plan mental et surtout financier.
Un album sorti trop vite sur la fin après des mois (années ?) de cure et de déchéance.
Metallica c'est arrêté avant le Black Album, faut se faire une raison (joke).
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

cinik
Ouane, tou, fri, fore !

Message par cinik »

HS : effectivement Ant'oïn tu as dû confondre oreillette et protection auditive puisqu'au dernières nouvelles, DT jouent "constant motion", "dark eternal night" et "in the presence of ennemies" soit 41 minutes de leur dernier album sur 2 bonnes heures de show... :wink:
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

cinik a écrit :HS : effectivement Ant'oïn tu as dû confondre oreillette et protection auditive puisqu'au dernières nouvelles, DT jouent "constant motion", "dark eternal night" et "in the presence of ennemies" soit 41 minutes de leur dernier album sur 2 bonnes heures de show... :wink:
Tu peux également ajouter Forsaken ;)
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

Sebass a écrit :Bon je mets juste ce lien pour les fan fan de sa batterie blanche accastillage noir

http://cgi.ebay.de/TAMA-ARTSTAR-CUSTOM_ ... dZViewItem
Trop de bol le gars qui l'a eue... C'est peut-être pas un vrai aussi...

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Alors la je suis ultra désolé car je me suis extremement mal exprimé (pour changer... :roll: ) Je voulais juste dire, pas beaucoup de morceaux, car faut avouer que 41 minute sur 2h00 c'est rien pour promouvoir un album, je pense notement a des groupes comme Dark Tranquillity ou 3/4 de la setlist est tiré du dernier album, ou bien encore metallica pendant la période Black album (réf: live in mexico) ou la setlist en regorge !

Voila veuillez m'excuser.

Concernant metallica je ne suis plus fan depuis lomgtemp, mais bon le dernier je l'aime beaucoup même si c'est un plan marketing (que je ne trouve pas d'ailleurs vue la "qualité" de l'oeuvre).
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

ColdBlast
En plein show
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Ant'oïn a écrit :Alors la je suis ultra désolé car je me suis extremement mal exprimé (pour changer... :roll: ) Je voulais juste dire, pas beaucoup de morceaux, car faut avouer que 41 minute sur 2h00 c'est rien pour promouvoir un album, je pense notement a des groupes comme Dark Tranquillity ou 3/4 de la setlist est tiré du dernier album, ou bien encore metallica pendant la période Black album (réf: live in mexico) ou la setlist en regorge !
J'ai jamais vu Dark tranquility jouer plus de 01h15 en même temps...
Dream Theater font parti des rares groupes a avoir d'énormes show.

et puis 45 min sur 120 c'est énorme quand même.^^

J'ajouterais qu'au Hellfest ils ont joué 01h10 (D.Theater) et la moitié voir plus était du dernier album.

Darz
Monte son kit

Message par Darz »

J'aime pas Lars Ulrich, j'accroche pas à son style. Et pour moi il ne mérite pas d'être le batteur de ce mytique groupe.

Metallica était un super groupe.

Je les ai jamais vu en concert mais ca doit être génial.

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Mériter ... j'sais pas c'est un peu lui la tête pensante du groupe, sans lui y'aurait pas eu de grande époque. Enfin c'est un groupe qui n'est plus que l'ombre de lui même.

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ant'oïn »

J'ai jamais vu Dark tranquility jouer plus de 01h15 en même temps...
Moi j'ai vue 8) 1h30 exactement pendant la tournée Character, alors en gros les seules morceaux qu'ils ont pas jouer de l'album c'était Am I One et puis The Endless Field il me semble, sinon quasi l'album tout l'album a était jouer (putain mind Matters...)

Bref sinon les Four Horsemen sorte leur prochain album au printemp 2008 et les chansons joué en live ne figureront pas dans l'album !

grosporc

Message par grosporc »

Robert trujillo dans metalliva j arriverais jamais à m 'y habituer ,c est un bassiste qui etait plus fait pour suicidal tendencies,et dans metallica ,il est contre nature ! sa façon de bouger sur scene est assez désagreable !

ColdBlast
En plein show
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Ant'oïn a écrit :Bref sinon les Four Horsemen sorte leur prochain album au printemp 2008 et les chansons joué en live ne figureront pas dans l'album !
Bah heureusement sinon c'est le casse pipe assuré

(yeeeeeaaahhhééééé, woooooooohhhoouuuuoooouuuuooooo)
Je sors vomir :arrow:

Mais bon j'ai quand même du mal à croire qu'Ulrich retrouve sa forme d'And Justice For All... Peut-être devriait-ils clasher, c'est surement le meilleur moyen d'arrêter pour un tel groupe.
(de plus ça fera des sous à Lars de vendre des disques de "St-Anger" comme LE dernier Metallica de tous les temps !!!.... beuhaaaa Vive les Opérations commerciales)

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

And justice...c'est après lui que sont arrivées les première rumeurs de l'éxistence possible d'une...boite à rythme...dans le studio...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ant'oïn »

Ouai a cause de Dyers Eve aperement. trop rapide pour le jeu de Lars...

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Ah, c'est pourtant une des rares chansons que j'aime chez Metallica, il faudrait pas me casser le mythe, quand même. :lol:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Pourtant la grosse caisse n'est pas pile-poil en place sur ce morceau; en l'écoutant, on entend le batteur qui force, qui galère un peu... enfin je trouve.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »