my own private alaska (MOPA)
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
faut pas se poser trop de questions, un des mecs de mopa (ou de leur entourage) s'occupe de la plupart des gros concerts dans le sud de la France, et de fait ils ont les entrées partout dans les grands producteurs de spectacle, donc ils jouent partout
tant mieux pour eux, mais bon ça reste musicalement assez chiant...
dommage, l'idée est bien
puis bon, le batteur n'a pas le niveau de ses potes, ça gache un peu tout, mais bon c'est pas grave
qu'on ne me parle pas de jalousie, je ne fais pas de la musique pour être connu (sinon je ne ferais pas ce que je fais), c'est juste que comme d'habitude, ceux qui ont les bonnes relations sont visibles, et les autres non
tant mieux pour eux, mais bon ça reste musicalement assez chiant...
dommage, l'idée est bien
puis bon, le batteur n'a pas le niveau de ses potes, ça gache un peu tout, mais bon c'est pas grave
qu'on ne me parle pas de jalousie, je ne fais pas de la musique pour être connu (sinon je ne ferais pas ce que je fais), c'est juste que comme d'habitude, ceux qui ont les bonnes relations sont visibles, et les autres non
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
ça marche comme depuis un moment et surement pendant encore un long moment en même temps c'est logique si tu veux être connu faut ouvrir sa gueulevilcoyot75 a écrit :c'est juste que comme d'habitude, ceux qui ont les bonnes relations sont visibles, et les autres non
et puis pour se qui est de la prestation cela n'a vraiment rien à voir sur cd j'aimais pas trop mais en concert ça envois vraiment
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Ne me fais pas dire se que je n'ai pas dis. C'est la façon dont tu as dis que tu n'aimais pas qui m'a fait dire ça.All83 a écrit :lol c'est clair ^^ on a pas le droit de pas aimer ! Apres ça parle d'ouverture d'esprit...
Les métalleux, je les connai bien, et plus fermé d'esprit qu'eux, tu meurs c'est d'ailleur en partie pour ça que je commence à ne plus les supporter...
www.drumliveacademy.com
-
- soft
- Conseil des sages
times they are a changing!
au ska festif ?MetalFarther a écrit :Tu te mets au jazz latin?MaxDrum a écrit :
Les métalleux, je les connai bien, et plus fermé d'esprit qu'eux, tu meurs c'est d'ailleur en partie pour ça que je commence à ne plus les supporter...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Neant Distordu
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
MetalFarther a écrit :Tu te mets au jazz latin?MaxDrum a écrit :
Nan ptét pas mais j'ai l'imprétion d'avoir un peu fais le tour (se qui n'est pas forcement le cas...). Pour résumer j'aspire à de nouveau horizons quoi...
www.drumliveacademy.com
- All83
- Sound check...
Ce que je veux dire , c'est que ce groupe a rien avoir avec Metallica , c'est comme within temptation a Arras on c'est fait chier , par contre Gojira c'etait cool ! Pour le 7 juillet lamb of god et mastodon ( par ce que c'est deja plus proche du style des mets ) , ca l'aurait fait mais bon tant pis...
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up
-
MaxDrum a écrit : Nan ptét pas mais j'ai l'imprétion d'avoir un peu fais le tour (se qui n'est pas forcement le cas...). Pour résumer j'aspire à de nouveau horizons quoi...
Heureusement! Ca serait dommage de se cantonner à un style.
Pis les meilleurs batteurs de metal sont ceux qui savent jouer plein d'autres choses
- Neant Distordu
- Dr.Stein
C'est marrant, on dirait du Marilyn Manson à la sauce piano. C'est sympa mais sans plus.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
- All83
- Sound check...
Je suis perdu avec toutes ces rumeurs... soit disant si ils font un DVD (Je connais quelqu'un qui est allé au backstage de metallica a bercy et il a posé la question a lars ulirch , il lui a dit que c'etait possible ) il n'y aura pas les premieres parties...Neant Distordu a écrit :Desolé de faire du HS, mais êtes vous sur à 100% qu'il n'y aura pas Mastodon ni Lamb of God avant Metallica ?
Si quelqu'un aurait une source...
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up
- juju_jami
- Place ses micros
Etant à Nimes le 7 Juillet, MOPA c'était insuportable... J'ai rarement eu cette impression en voyant un groupe en live... Heureusement Mass Hysteria est passé derrière pour mettre le feu 45 min, avant Metallica (et oui il y aura bien un dvd)
J'avais été quand même sur le myspace de MOPA histoire de pas arriver bête, mais sincèrement, c'était fort, et agressif. On aime, on aime pas. Moi pas. A la fin, le batteur a lancé sa bouteille d'eau au public...qui lui a été retourné aussi sec dans la tronche (il a fait une doubléskive quandmême lol)
Certes les métalleux rigolent pas...
J'avais été quand même sur le myspace de MOPA histoire de pas arriver bête, mais sincèrement, c'était fort, et agressif. On aime, on aime pas. Moi pas. A la fin, le batteur a lancé sa bouteille d'eau au public...qui lui a été retourné aussi sec dans la tronche (il a fait une doubléskive quandmême lol)
Certes les métalleux rigolent pas...