Mister Dave Lombardo!

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Kortex
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Kortex »

zeckenkiller a écrit :En 3 mots :

Simple mais efficace !

Pas de fioriture avec des accents inutiles, pas de splash de tapette, pas de silence !
Euh..... Simple faut quand même le dire vite...

Pour clore le débat entre Ulrich et Lombardo et vous faire une idée des deux batteurs, cherchez sur YouTube la video du Download 2004 ou Lombardo a remplacé au pied levé Lars malade pour un concert (Jordisson a participé aussi). Il reprend Battery, sans avoir buché avec le groupe, et là côté double, la fin du morceau fait très mal...

Allez, je vous aide même :

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

c'est ça qu'il a du mal à jouer? il est encore plus mauvais que je pensais! (et pourtant...) pauvre vieux :lol:

shape
En plein show

Message par shape »

palalalalalala dave dans metallica ca serait ptete pas plus mal :lol:

mais qu'il vire le chanteur aussi :D

sinon c'est vrai que niveau double il lui fout une triple branlée retournée avec salto arriere et double vrille tt en faisant un grand ecart de la morkitu :lol:

dave<3 :D
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

virez le bassiste aussi ! :D
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Majyk Oyster
West Coast Admin

??

trujillo est surement le meilleur musicien du lot, et de loin!

infectious groove powaaaaa!

shape
En plein show

Message par shape »

carrément d'accord avec majyk, nivo rythmique heureusement qu'il y trujillo qui fait tenir la barraque :?
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

Certes Trujillo est un trés bon bassiste, en revanche en composition Cliff Burton et Jason Newsted le massacrait.
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Pour en revenir à lombardo, c'est effectivement lui qui balance des rythmes thrash qui sonnent vraiment, les autres qui l'ont remplacé sonnaient pas pareil, bostaph était technique et très rapide mais ça avait pas le quart de la patate de lombardo, j'ai du mal à l'expliquer. Slayer, c'est lombardo. Pas de chichi, pas de double à 200 à l'heure qui saoule ; c'est efficace à mort. Slayer me fatigue à cause du chanteur qui gueule, mais c'est le seul gpe de thrash que je supporte. Le dernier album est un coup de pied ds la tronche, lombardo est flamboyant, on reconnait son jeu entre mille.
Concernant lars, j'ai moi aussi (je suis pas fan donc je peux me planter) demandé si c'était lui qui jouait ts les morceaux en stud ; dyers eve, disposable hero; ; ; ; j'adore son style, et ce qu'il a apporté à la batterie métal, l'ingéniosité de certaines parties ; mais en live, c'est marrant ça assure bcp moins.
Et ça mépate la pub qu'il a fait pour Tama en dépit du son atroce de la artstar sur justice :-(

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Tama a écrit :Slayer me fatigue à cause du chanteur qui gueule, mais c'est le seul gpe de thrash que je supporte.
Ben le thrash ça gueule, donc si t'aimes pas quand ça gueule, t'as pas beaucoup de chances d'aimer le thrash. C'est un style quoi :)

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Mr. Le Chat a écrit :
Tama a écrit :Slayer me fatigue à cause du chanteur qui gueule, mais c'est le seul gpe de thrash que je supporte.
Ben le thrash ça gueule, donc si t'aimes pas quand ça gueule, t'as pas beaucoup de chances d'aimer le thrash. C'est un style quoi :)
Oui et non Mister chat ; y a du thrash qui gueule, qui braille, qui vocifère, qui hurle , qui aboie .. .
Le chanteur de slayer lui il gueule ; je supporte assez, mais au bout de 4 /5 chansons ça me fatigue, par contre j'adore la piste instrumentale, faudrait que je fasse un truc pour avoir du slayer instrumentale... là je tiendrai l'abum entier ; ça vaut aussi pour sépultura, la partie instru est terrible mais le "chant"...

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Tama a écrit :y a du thrash qui gueule, qui braille, qui vocifère, qui hurle , qui aboie .. .
Haaaa ok :)

R.G
Sound check...

Re: Mouarf, faut qu'ça sorte...

Message par R.G »

Géronimo a écrit :
Dans Fantomas, je lui préfère 10000 fois Bozzio!!!

Bozzio dans fantômas j'aime bien aussi. Mais c'est beaucoup moins apocalyptique qu'avec dave. Et puis c'est moins puissant et barje.

Non, ça c'est la sono et l'ingé son qui font ça...lui il tape comme une tapette...mdr :roll: ???Quoi???Qu'est ce qu'il ya??

:roll:
Certes je sais que c'est la sono, mais j'étais 3 m de lui et je peux te dire qu'il frappe très fort et qu'il a de l'énergie à en revendre!!!

On parlait de Bostaph aussi. Je respecte ceux qu'il le préfère à Dave (c'est un bon batteur). Mais déjà, quand il est arrivé dans le groupe, il a eu du mal a reprendre les parties de Dave (pourtant il était plus technique que lui à l'époque!). Et quand il a dû composer ses parties, il n'a fait que reprendre le style lombardo. En tout cas, ses meilleurs parties, c'est du 100% lombardo.

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

J'appelerais pas ça du lombardo, mais du Slayer. :wink:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Re: Mouarf, faut qu'ça sorte...

Message par Geronimo »

R.G a écrit :Certes je sais que c'est la sono, mais j'étais 3 m de lui et je peux te dire qu'il frappe très fort et qu'il a de l'énergie à en revendre!!!
euh, je plaisantais... ;) :lol:
t'as des enregistrements de ça?
Il doit y'en avoir un sur le net qui traine...ptet sur drummerworld. Pas sûr...
Mais j'avais vu une vidéo oui...miam!

edit : merci Kortex, le metallica sans Lars...super mieux vachement top...sans James ce serait tellement mieux...
Je vois bien un metallica avec Daniel Gildenlow (Pain Of Salvation) Trujillo, et pourquoi pas Lombardo, même si j'aime pas... :lol: ...et Kirk Hammett aux guitares rythmiques...parce que Gildenlow assure 10000 fois mieux que lui en soli...mdr

Je sens que je vais me faire taper dessus....mouarf

Majyk Oyster
West Coast Admin

moi je vois bien metallica avec personne. ça serait super!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »