Christoph Schneider - Rammstein
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ba alors Mutch, tu as pas posté de messages encore, sur ce sujet !
J'aime vraiment bien Rammstein, même beaucoup pour vous l'avouez ! et je trouve que Christoph Schneider et un bon batteur, parce qu'il est carré, une frappe fort quand il faut ou il faut ! Et c'est vrai que en Live c'est impressionnant
J'aime vraiment bien Rammstein, même beaucoup pour vous l'avouez ! et je trouve que Christoph Schneider et un bon batteur, parce qu'il est carré, une frappe fort quand il faut ou il faut ! Et c'est vrai que en Live c'est impressionnant
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
j'adore !
il fait peut être rien d'extraordinaire, mais justemement, c'est carré, c'est comme ça, c'est la musique de Rammstein !
je suis sûre qu'il est capable de choses + compliquées mais ça n'irai plus avec le groupe !
bref, j'adore ce mec.. même si c'est pas un "grand nom" parmis les batteurs..
c'est lui qui m'a donné envie de faire de la batterie !
Ps: j'étais au concert de Nîmes et Paris 2005
il fait peut être rien d'extraordinaire, mais justemement, c'est carré, c'est comme ça, c'est la musique de Rammstein !
je suis sûre qu'il est capable de choses + compliquées mais ça n'irai plus avec le groupe !
bref, j'adore ce mec.. même si c'est pas un "grand nom" parmis les batteurs..
c'est lui qui m'a donné envie de faire de la batterie !
Ps: j'étais au concert de Nîmes et Paris 2005
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
C est vrai que son nom n est pas tres connu mais suffit de dire le batteur de rammstein et tt le monde est d accord sur son jeu. Puissant et carré! Et, comme tu le dis si bien, ca colle avec la musique de Rammstein. Mais qlq fois, il te place qd mm un pti truc qui montre qu il sait pas faire que poum tchac mdrr. Un pti coup de double bien placé, une descente de toms, ...
Ca fait lgt que tu joues? (vu que c lu egalement qui me donne envie de jouer )
Ca fait lgt que tu joues? (vu que c lu egalement qui me donne envie de jouer )
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
j'ai découvert Rammstein y a bien longtemps j'adore ! J'avais essayer d'apprendre a jouer de la guitare après avoir entendu le solo de gratte de Links 2 3 4 vers 2'50" jamais réussis pas assez synchrone Mais la batterie à la Rammstein est quand même bien plus simple à reproduire car simple et efficace.
Vous parlez de "mini kit" mais il a quoi comme matos exactement je trouves rien la dessus ?
Vous parlez de "mini kit" mais il a quoi comme matos exactement je trouves rien la dessus ?
-
- Place ses micros
vous vous marrez sur son mini kit, mais moi j'ai juste une crash et une ride en plus. ^^
Sinon c'est sur que ce mec tient la mesure, et même si ses morceaux sont simples j'adore les jouer! Avec mon ex-groupe on jouait "Ich will" et on a tenté "Morgenstern", on a abandonné ce morceau car les guitaristes s'ennuyaient dessus, mais pas moi!
ca se lasse vite un gratteux quand même...
Sinon c'est sur que ce mec tient la mesure, et même si ses morceaux sont simples j'adore les jouer! Avec mon ex-groupe on jouait "Ich will" et on a tenté "Morgenstern", on a abandonné ce morceau car les guitaristes s'ennuyaient dessus, mais pas moi!
ca se lasse vite un gratteux quand même...