Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Oyo?
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Oyo? »

All83 a écrit :Je c'est pas du tout en tout cas c'est tout style de musique confondu , c'est sur wikipedia si vous voulait voir !

Si c'est wikipédia qui l'a dit alors, amen.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Je li vite donc des fois je et pas le bon truc, j'échangerais bien ^^.

Bah, le son de Jason sur For Whom c'est juste une pédale wha-wha en plus.
Pour sa manière de s'habiller, bah je trouve pas ça choquant, il est pas vraiment issu des même origine que metallica.
Sa gestuelle, bah c'est son jeu de scène, je préfère aussi celui de Jason.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Interview dans batteur mag, je l'ai lue en diagonal (oui je sais je suis un rat qui coule le petit commerce :D...non en fait j'achetais autre chose enfin passons).

Bon alors Lars serait un compositeur perfide qui prendrait plaisir à foutre de l'asymétrique (entendez par là des mesures) et du breaks en mesures impaires un peu partout. Il serait dieu et aurait pris une sale habitude après avoir rencontré Bobinounet (entendez Bob Rock), je cite: Avant d'avoir rencontré Bob Rock, Lars avait une bonne habitude, quand une prise était mauvaise on la recommençait.

En gros Bob Rock et le méchant qui nous a pourri notre groupe de thrash préféré. (De plus selon Batteur mag le prochain album virera vers le thrash de leur début c'est à dire "avec un brin de prog").

Ou bien je lis très mal ce qui serait grave vu que je passe mon BAC dans deux mois, ou bien Batmag prend ce type pour dieu (notez que son interview fais 4 pages avec photos et celle de Donati 2, autant que celle de Kolinka.... non là je cherche vraiment la bébète :D).
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Vous ne parlez pas de la version album là, j'espère :lol:

HellX
En plein show

Message par HellX »

MetalFarther a écrit :

Ca ne m'était même pas venu à l'esprit qu'ils parlent de la version album :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

All83
Sound check...

Message par All83 »

C'est vrai que Bob Rock a changé les habitudes du groupe mais frachement le Black album est un bon album ! Meme si c'est plus Heavy que Trash ! Bon apres on parle pas des Load et reload la ouai Bob rock a merdé et le groupe a merdé aussi ! lol Avec Rick Rubin je pense que sa le fera ! Wait ...
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Qu'il soit heavy ou trash je m'en fous tant qu'il est bon c-à-d de bonne mélodies, des rythmes puissant et un chant qui tue :twisted:

Nivaux trash, pour reprendre le dessus ça va être galère depuis qu'il y a Children of bodom :P donc qu'il reste dans le heavy mdr

All83
Sound check...

Message par All83 »

Tsss Children of bodom allez ils peuvent pas rivaliser avec metallica bref :p sinon je disai qu'il etait plus heavy ( black album ) par ce que les fan de la premiere heure on justement reprochés au groupe qu'ils sont passés de trash a Heavy. ( perso j'aime les 2 cotés ) !

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Moi j'aime tout chez Metallica. Même Load et Reload ou il y a de très belles chansons dont Prince charming et outlaw torn (devenue excellente sur S&M) ainsi que bcp d'autre. Ce n'est peut être pas du heavy mais la mélodie est la.

All83
Sound check...

Message par All83 »

Ouai c'est vrai j'aime aussi 2X4 et Fuel , devil dance ! Aparemment ils avaient envi de se calmer un peu puis maintenant sa va repartir ! ( mais en concert sa reste du Metallica tout en puissance ! )

Helli
Sound check...

Message par Helli »

MetalFarther a écrit :

Le version album était enregistrer avec Cliff Burton uniquement -_-. Et ça sert à rien de le comparer au deux autre il est largement au dessus sur tous les points. Et il nous manque :'(

sinon désoler mais Children of Bodom c'est pas du thrash .... c'est du power(oui toujours ce truc des sous genre même si j'aime pas trop désoler mais on met pas metallica et children dans le même panier, et le premier qui me sort bullet for my valentine je l'étripe)

Mais au niveau thrash ça commence à revenir bon, y a qu'a écouter les dernier album de groupe de Thrash autre que metallica. Le dernier megadeth est pas mal, le dernier slayer même s'il ne vaut pas les premier est quand même pas mauvais, du moins certaine chanson sont super. Et j'ai un extrait du prochain testament qui promet vraiment d'être bon.
Never Lords

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

COB du power? comme sonata arctica ou stratovarius? :lol:
La voix est pourtant bien trash et les grattes ne sont que les memes que maiden joué 2X plus vite donc moi je les met dans le trash.
Mais les catégories c'est subjectif aussi donc tout le monde a raison :P

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Le version album était enregistrer avec Cliff Burton uniquement -_-. Et ça sert à rien de le comparer au deux autre il est largement au dessus sur tous les points. Et il nous manque :'(

Sans blague? :lol:

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Le power et le thrash metal sont tout deux issu du speed metal les vitesse dans les deux genre sont ples même. Le power c'est des groupe comme Helloween, gamma ray, Kamelot, manowar, Dragonforce..... Le thrash c'est Metallica, slayer, Anthrax, Megadeth, Testament, Venon... Le power est plus mélodique, le thrash fait de la surenchère de guitare saturé avec des influence plus punk encore.

Children of bodom est mélodique, y a pas t'en de saturation que ça donc power.
Never Lords

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

Metallica c'est vachement mélodique je trouve, comparé à Megadeth ou Slayer.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »